| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 14:26:14 ![]() ![]() |
Foncky | Hi,
|
dafunky | Je pense qu'on pourrait mettre à jour le titre du topic :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
allcolor |
|
Foncky | En effet, l'image devrait bien être meilleure sur celui-là |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
emlien_ | DTSman tu étais sur allinbox avant ? car tes photos de projections c'est ce que j'utilisais quand on faisait des comparatifs entre projos DIY |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 08:20:40 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Lagaffe59 Who Dares Wins | un peu problématique l'histoire des AEC...
|
the_blob | ah oui, quand t'es sensible c'est pénible, j'ai eu un petit nec fut un temps :
Message édité par the_blob le 05-02-2016 à 16:06:57 |
ol1v1er | On a 14 jours pour tout renvoyer maintenant avec l'achat par internet et 30 jours chez certains , l'achat est sans risques.
|
cmanu03 | Nouvelle acquisition pour remplacer mon hd131xe :
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dafunky | Eh beh. Tu l'auras pas gardé longtemps. Motif du changement ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
baddy | J'espère que c'est une blague |
dafunky | à peine arrivé il quitte déjà le topic --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cmanu03 | Bien sur que c'est une blague , c'est pour la chambre des gosses ou pour la salle de jeux --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
Message édité par cmanu03 le 06-02-2016 à 10:31:29 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
baddy | On veux bien un CR, pour rigoler |
nitrofoliz | J'ai cherché sans trouver, est-ce qu'il existe un topic pour les projecteurs qui coûteraient moins cher et de bonne qualité? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je ne sais pas si les LED sont les mieux en terme de qualité ? En tout cas de nos jour une lampe tient 3 - 5 ans en moyenne (si tu regardes 2h par jour ) donc j'ai envie de dire tu es tranquille pour un moment) Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 07-02-2016 à 13:17:24 |
lexomilou |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu branches ce que tu veux sur un projo, il y a toutes les entrées qu'il faut (sauf Peritel et antenne). Par contre tu as besoin d'un ampli si tu veux le son (même s'il existe des projo avec enceintes, c'est comme regarder un film sur une gameboy) Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 07-02-2016 à 17:29:40 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lexomilou |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je pencherai plus pour le BK |
lexomilou |
|
dafunky | BenQ W1070 , 700€ environ, parfois moins lors de ventes éclair ici ou là.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Bear'sBeard |
Je ne sais pas où tu as regardé mais les vidéo-proj 3D la gère (en très grande majorité) nativement (via lunette active fournis où non). Après faut voir Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 08-02-2016 à 14:59:57 |
Torlik | Salut, Un vidéo projecteur pour 600€, il y a quoi comme modèle intéressant en ce moment ? j'ai un recul de 3m50. Je pense le poser sur une étagère ou armoire Merci |
dafunky |
dematbreizh |
--------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky