| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 11:54:31 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
Message cité 2 fois Message édité par DTSman le 27-01-2016 à 12:28:32 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 27-01-2016 à 14:06:32 |
dafunky | DTSman, comment tu fais pour le hdmi : prises femelles sur les murs? si oui, comment ça se passe pour le sertissage de ces prises? Quel type de câble? Comment tu vas gérer les futures normes? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | OK merci. si les prises murales sont femelles dedans, ça signifie qu'il faut que la prise HDMI passe dans la gaine, donc très grosse gaine... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 27-01-2016 à 14:57:49 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par DTSman le 27-01-2016 à 15:15:41 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 15:13:11 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | par contre avant si qqu'un faisait du bruit tu pouvais le couper en rondelles... |
shodaboy Sidekick | Salut les videoprojectionneurs |
jacquesthibault le déserteur | Salut!
Message cité 2 fois Message édité par jacquesthibault le 31-01-2016 à 12:11:19 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Brigitte-Bedo |
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 31-01-2016 à 12:17:37 |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
doum Mentalita nissarda |
|
shodaboy Sidekick |
D’après moi le calculateur Benq est à priori fiable pour avoir également le projo chez moi les données correspondent. Et puis le calculateur se contente de faire une simple multiplication entre le rapport de projection (compris entre 1.15 et 1.50 pour le w1070) et la base de l’écran. Message édité par shodaboy le 31-01-2016 à 23:59:09 |
Brigitte-Bedo | Ok merci à vous. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | J'avais passé quelques commandes chez Dilamp pour le bureau, 0 problème.
Message édité par 3615buck le 02-02-2016 à 13:54:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 02-02-2016 à 13:58:03 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Fred45 | Merci à vous 2 ! je vais prendre une ampoule originale dans un châssis générique ~170€ ça le fait ! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
dafunky | All magic has a price Message édité par dafunky le 03-02-2016 à 23:03:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky