| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
cmanu03 | Reprise du message précédent :
Ça ressemble a Lost --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 20:42:00 ![]() ![]() |
tounsiman |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
--------------- FeedBack HFR |
ordimans |
|
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 20-01-2016 à 09:22:45 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Message édité par DTSman le 20-01-2016 à 09:33:52 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 14:31:24 ![]() ![]() |
dafunky | Je me suis posé la même question pour mon w1070 en décembre. J'ai pris un écran standard blanc, donc gain 1, monté dans une pièce carrée fraîchement peinte en blanc par madame. Pour une base de 3m (3.3m chez moi), tu vas commencer à perdre pas mal en luminosité si tu mets du gris 0.8, donc peut être que le mode éco ne conviendra plus. Perso je n'ai jamais essayé le gris, je vais me contenter de peindre mes murs en gris mat, ça me reviendra moins cher (l'écran m'a coûté 140€ environ) Message édité par dafunky le 20-01-2016 à 14:43:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nafou | Hello
--------------- air-radiohead.com |
dafunky | 2cm : rien que quand tu fais la mise au point (focus), la taille de l'image change de +/-10cm sur ma base 3.3 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
nafou | Désolé ca va pas le faire pour la review.
cmanu03 | Un projo sans lens shift que tu mets en hauteur faut lui mettre la tète en bas sinon forcément tu éclaires le plafond Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 21-01-2016 à 14:18:18 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dafunky | "il retourna son projecteur et obtint un shift vertical de 100%"
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
nafou |
dafunky | arrêtez de l'embêter avec cette histoire de vp à l'envers, il a dit qu'il n'aime pas, il préfère trouver un projo avec shift extra terrestre pour compenser... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
nafou |
Message édité par nafou le 21-01-2016 à 19:02:54 --------------- air-radiohead.com |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Même si tu prends un LCD, ça sera quand même plus à l'aise pour le régler ! |
dafunky | Pour les AEC, tu te mates un film tous les soirs avec puis tu fais le gonogo la veille du dernier jour de rétractation. Tu te fais un Sin City (en 3D si c'est possible), c'est l'épreuve absolue Message édité par dafunky le 22-01-2016 à 08:55:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Tout film en noir et blanc est radical pour les AEC. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DTSman Keep Of The Sound | Suite des finitions de l'écran :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
the_blob | 9200 installé , j,ai testé 220cm , 240 ne fera pas trop gros |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | DTSman, c'est sobre, propre, super rendu !
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
DTSman Keep Of The Sound | Merci
xsirx | La classe DTSman --------------- RIP Ian Murdock :( |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|