| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Darkbl4de | Reprise du message précédent :
Outch, tu tends le baton là hein... Message édité par Darkbl4de le 18-01-2016 à 15:08:12 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 15:08:04 ![]() ![]() |
cmanu03 | Tous les jours oui --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the_blob |
|
headripper666 |
Je vois très peu de personnes dans les premiers rangs au ciné quand il y a de la place au milieu... Peut-être parce que c'est pas confortable d'avoir un écran trop grand trop près des yeux. Message édité par headripper666 le 18-01-2016 à 16:10:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nan mais arrêtez de vous prendre la tête, chacun a sa propre sensibilité.
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est une bonne question, je pense que oui ça peut donner ce résultat.
--------------- FeedBack HFR |
Keke boum boum Imbécile heureux | Genre c'est arrivé près de chez vous --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 18:34:34 ![]() ![]() |
TriniTa_911 |
Message édité par TriniTa_911 le 18-01-2016 à 19:38:11 |
ashram22 | superbe salle DTSman |
jimmy197877 | J'ai pour ma part 4 m de recul pour une base de 3m10, ça passe très bien et personne ne s'est jamais plaint de maux de cranes (part contre j'ai eu des plaintes sur le film diffusé "After earth" Message édité par jimmy197877 le 18-01-2016 à 20:10:08 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
baddy |
|
baddy |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ça à l'air top
|
cmanu03 | Rien a dire , ça claque --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
dafunky | En parlant de lampe, j'ai la mienne en mode éco (w1070), et ça m'indique 115h d'utilisation. Sauf que je n'ai pas pu passer 115h dessus depuis que je l'ai, càd 1 mois pile (ça fait une moyenne de 3.8h/jour). J'ai maté quelques films 3D (ça pousse la luminosité au max?), et je ne l'utilise pas tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 19-01-2016 à 09:30:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Mais en pratique, tu distingues tes murs, n'est-ce pas? Chez moi je peux jouer aux cartes tellement ça réfléchit de partout. Je pense mettre de la peinture gris mat au plafond, tu peux me dire où tu l'as achetée? L'étape suivante après le plafond, c'est de trouver une astuce déco pour que le mur face à l'écran ne soit plus blanc éclatant, sachant que le WAF est déjà bien entamé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
davids |
|
dafunky | je crois oui. En tout cas je l'ai déballé, film protecteur sur le capot, je pense qu'il était bien neuf. mais tu me fais douter subitement. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 19-01-2016 à 10:13:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Pour des lampes données à 3000/4000(éco), ça fait vraiment peu ! L'avantage du laser : pas de mise au point à faire à priori. Phillips vient de sortir de nouvelle lampe UHP à décharge de Mercure qui aurai les perf des lampes classique allogène mais avec une durée de vie de 10.000H !! Message édité par aldayo le 19-01-2016 à 11:12:22 |
baddy |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | je me demandais pour un budget allant de 600 à 1000€, quel est votre podium?
|
dafunky | @baddy : oui, j'ai pris note du concept 'heure équivalente', sauf que je n'ai utilisé que le mode éco, à l'exception de quelques films en 3D, pour lesquels je pense que le projo balance la purée pour compenser l'obturation. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est compliqué de fabriquer un écran en partant d'une toile du genre http://shop.elitescreens.com/ezfra [...] erial.aspx ?
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 19-01-2016 à 21:03:33 --------------- FeedBack HFR |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Perso j'ai pris une ampoule d'origine avec châssis générique (tu ne dois rien monter toi même). Au pire tu peux récupérer le châssis de ton ancienne lampe mais je n'ai quasi pas vu de différence avec l'original.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
ordimans |
|
cmanu03 |
Ça ressemble a Lost --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky