| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 14:08:28 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Bonjour m'sieurs-dames --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
headripper666 | Pour le projo je l'ai depuis bientôt un an et j'en suis très content. Par contre si ta pièce est petite, il faut garder à l'esprit que la focale est plus longue que sur le W1070 par exemple. Pour l'écran tout dépend de la taille de l'écran que tu récupère, mais si c'est vraiment une base de 120 ça fait quand même hyper petit Sur LDLC il y a des pack avec écran pour pas trop cher : http://www.ldlc.com/navigation/hd141x/ Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 07-11-2015 à 17:42:12 --------------- SteamID : NoForgiv |
ol1v1er | Ce pack est le mieux
|
foudelou |
Merci pour l'aide --------------- Normal people are people you don't know well |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 19:10:47 ![]() ![]() |
baddy | Qui se lance pour créer un topic "800*600 Chinoiseries à LED et saucisson" pour guider Baodai? |
Un petit écart oui Et puis pour la chinoiserie on peut aller au delà du 800x600 |
ol1v1er |
jeffk |
C'est une astuce je j utilise plus mais ça marchait à l'époque avec mon plasma. Maintenant j'utilise le frame blending avec une fréquence de 60hz. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ou alors Mycanal sur le pc, et branché en VGA, mais va falloir que je trouve un grand câble Message édité par Baodai38 le 08-11-2015 à 08:17:14 |
foudelou |
Sur MPC avec ctrl-j qui affiche les infos on peut voir display et composition rate M'enfin c'est quand même bizarre ... personne a l'air de se plaindre de ce tearing, ça doit donc venir de ma config mais du coup à quel niveau .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-11-2015 à 09:48:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
MireilleTrunks Darling ! |
Je viens de lire ton problème. Essaies de désactiver l'acceleration matérielle et regarde si tu as toujours du tearing sur tes travelings. Message édité par MireilleTrunks le 09-11-2015 à 08:04:00 |
Gouki13 |
Message édité par Gouki13 le 09-11-2015 à 09:06:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 09-11-2015 à 14:16:48 |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai encore du mal à voir les bonnes affaires. Mais si vous trouver quelque chose à ne pas rater, n'hésitez pas ! http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] projecteur
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Le gain en 720p est certain mais uniquement pour les sources HD !
|
glabouni | En ce moment, c'est ce que j'ai le projo à côté de moi.
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
|
jimmy197877 | Le calculateur de projector central devrait t'aiguiller Message cité 1 fois Message édité par jimmy197877 le 10-11-2015 à 16:56:22 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Bear'sBeard |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Je vais aller zieuter les pouces et les inch |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | On en a parlé il y a 2/3 pages du même cas que le tient !
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Oui c'est ça. |
ordimans |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Salut tout le monde
Message édité par Lagaffe59 le 11-11-2015 à 18:45:58 |
TriniTa_911 | Pour ma part, un mur bien blanc, bien lisse, peut être tout à fait suffisant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |