| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Darkbl4de | Reprise du message précédent :
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 12:03:16 ![]() ![]() |
cmanu03 | Avec le lens shift du 3200 pas besoin de le mettre a l'envers. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Darkbl4de |
wintrow |
Il doit y avoir moyen de le trouver à moins de 2300 euros, mais il ne faut pas trainer il va être remplacé très bientôt par le X5000. |
Darkbl4de |
wintrow |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu peux déjà regarder ce lien
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Darkbl4de |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 15:30:32 ![]() ![]() |
Torlik |
|
jimmy197877 |
Message cité 1 fois Message édité par jimmy197877 le 27-10-2015 à 17:08:32 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Gargamel |
|
Torlik | Ok merci pour ton retour. Si à ce prix il n'y a pas mieux, je reste sur celui ci alors. |
Darkbl4de |
Message édité par Darkbl4de le 28-10-2015 à 08:46:31 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Une toile fixe, c'est pas possible ? |
Darkbl4de | Nop, sinon je vois plus ma TV --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Gargamel |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Darkbl4de |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
jeffk | Et ce soir je mets des photos de mon salon vous me direz si ce que je veux est con ou pas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jpTTdi Faites le plein !!! | Salut !
--------------- VTTnet |
jeffk | http://www.son-video.com/home-cine [...] projecteur Bon après ça va te proposer que ceux qu'ils ont. Le 1070 dans ta conf aurait une focal un peu trop courte du coup. Pense aussi à la distance de visionnage. Ya des normes comme toujours (THX / ISF / whatever) mais tu pourras aussi le faire à ton gout. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-10-2015 à 17:39:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
jeffk | Pardonnez moi de la qualité pourrave Du coup ma problèmatique, c'est que j'ai peur que le haut de l'écran soit trop haut. Le cadre bleu pourrait être la toile. J'ai 2 mètres de base du coup. Mais je suis obligé de le mettre au dessus du radiateur, ce qui fait monter le haut de la toile à environ 2 mètres De l'autre coté je pourrais mettre le projo sur l'étagère, 2m de haut environ, 3 mètres de recul, là je m’interroge sur le bruit du projo qui serait juste au dessus de moi ? J'attend vos avis (pour l’échelle, le meuble TV fait 150cmde large, la TV est un 42ST50, et les colonnes font 1 mètre de haut) Message édité par jeffk le 29-10-2015 à 20:34:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alb Chaotic Good | Ouais ça me parait pas une bonne idée l'écran aussi haut. |
TriniTa_911 | Je sais pas si tu veux garder ta tv ou pas ? Si écran fixe : Si écran suspendu Message édité par TriniTa_911 le 29-10-2015 à 21:53:36 |
jeffk | 90° genre il passerait derrière le meuble ? Est-ce que en mural ya assez de déport par defaut pour qu'il passe devant le radiateur ou il faut rajouter quelque chose ? La TV je sais pas encore. J'aurais jamais assez de déport pour passer devant avec une toile... Il faudrait que je la fixe au mur et que je mette la toile avec un déport de 10/cm Message édité par jeffk le 29-10-2015 à 22:46:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Le radiateur passe dans l'autre sens sans soucis, n'est pas peur.
|
jeffk | Si c'est une toile avec un carter. Je pensais à prendre une toile fixe et de virer complètement la TV aussi... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ah, dans ce cas, faut virer le rad en plus de la TV |
jeffk |
Ah oui ? Y'aurais pas ce problème avec un déroulant. Putain je me tape toujours des dilemmes de merde Message édité par jeffk le 29-10-2015 à 23:38:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pareil avec un déroulant sauf que quand tu veux mater un film, tu dois couper le chauffage |
jeffk | Le projo prend le relais --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Oui ya aussi la solution de prendre la TV plus grande. Mais en ce moment ya vraiment rien de bien transcendant en TV. J'aurais voulu genre une ST50 / VT50 / Hx 920 / Hx 950 et même une 55" / 65" c'est pas 92" quoi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky