| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 22:39:28 ![]() ![]() |
glabouni |
Surement mais le câble secteur ne sera pas compatible. |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 11-10-2015 à 12:19:11 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
allcolor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
allcolor |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 17:02:36 ![]() ![]() |
TriniTa_911 | Les VP à LED chauffent quasi pas, à voir en fonction du besoins, luminosité plus faible que celle des lampes conventionnelles. |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
jpTTdi Faites le plein !!! | Salut ! Petite question, j'anticipe l'installation d'un vidéo projecteur dans une pièce que je rénove. Je privilégie quoi comme connectique pour l'installer au plafond ? Je vais pouvoir passer les câbles sous le plâtre, je met un câble hdmi ? Un dvi ? Un ethernet ? Environ 3m50 à tirer. Merci ! --------------- VTTnet |
glabouni | L'alimentation et une goulotte pour faire passer un éventuel autre standard qui arriverait sur le marché. |
wintrow |
|
Ploomy | J'ai le X500 C'est une vrai bombe.
--------------- Spiritualité occidentale |
wintrow |
|
Ploomy | Oui, on dit 30 min pour untruc optimal.
--------------- Spiritualité occidentale |
jpTTdi Faites le plein !!! |
Merci, effectivement ça semble le plus sage. Reste à trouver une prise murale assez large pour passer un connecteur de taille indéfini et pour autant pas trop inesthétique... --------------- VTTnet |
TriniTa_911 |
foudelou |
Merci pour le lien, j'ai acheté la config du coup Message édité par foudelou le 13-10-2015 à 23:04:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | 23, 24 et 50hz passent chez moi, mais j'ai quand même du tearing cest pire en fait Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-10-2015 à 23:49:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
baddy |
kriloner cold-hearted bastard | yop all bon je voudrais peut etre me chopper un retro proj pour enfin essayer de profiter un peu des films que je vois chez moi (pour le moment ecran de 110cm, mais on voit rien si on est à plus de 2m du truc tellement c'est petit En gros j'ai un joli mur tout blanc sur lequel je peux projeter. La taille de l'image projetée pourrait être d'environ 2m de large voir un peu plus (ca changera bcp par rapport à une TV de 110cm de diag?) faut que j'organise tout ça. En gros j'aurais un budget d'à peu près 1,2k max pour projo+son ca vous semble jouable? Des référence pour le trucs de base qui marchent bien? Mon utilisation hebdo : au moins 4 films + 3/4h de jeux video. J'espère que la lampe pétera pas trop vite? enfin voila je suis noob total, donc help me! Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 14-10-2015 à 13:03:51 --------------- antithéiste |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
foudelou |
Si mais ça le fait aussi en étant la source et même si je désactive le clonage
--------------- Normal people are people you don't know well |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
kriloner cold-hearted bastard | OK mais sinon une bonne install pour 1k ou un peu plus c'est jouable? --------------- antithéiste |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par Frohihe le 14-10-2015 à 21:29:52 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | oui juste --------------- Have you tried turning it off and on again? |
foudelou |
nvidia 970, i5 2500k@4.4ghz
Bon ben j'ai désactivé la vsync adaptative, effectivement ça va mieux dans les vidéos, c'est plus fluide mais il y a quand même du tearing ... --------------- Normal people are people you don't know well |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 19-10-2015 à 12:48:58 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est faible. Les frontales doivent galérer dans les aigus comme les graves, le caisson doit sacrément manquer de coffre... Pour moi, le premier bon kit HC est un des ensembles Focal Sib + ampli qu'on peut trouver à bon prix chez Boulanger --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky