| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 10:29:54 ![]() ![]() |
allcolor |
|
chaced |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'oled de LG, il a pas l'air motivé pour baisser de prix chez nous, comme @us |
tuttimile |
--------------- V2X flat by Tutti ! |
babysnoopy | Vous pouvez me donner un lien vers une review de qualité des VP. Je me demande où l'on en est niveau technologie.
Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 05-09-2015 à 20:55:18 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
tuttimile |
Salut, Pour les tests de vp, tu peux regarder ici: http://www.projection-homecinema.f [...] tor-tests/ Les tests sont fiables et Greg conserve le même protocole de mesures depuis plusieurs années. Le 1070 a un excellent rapport qualité/prix mais c'est vrai que son bruit de fonctionnement n'est pas son point fort. Je suis pourtant "pro DLP" mais en générale, c'est sur ce critère que cette techno pèche un peu. Pour ton budget, je te conseillerai le vivitek H1188. 3D , interpolation d'images etc... C'est le dlp du moment ! Tu peux lire son test ici: http://www.projection-homecinema.f [...] k-h1188hd/ Message cité 2 fois Message édité par tuttimile le 05-09-2015 à 21:37:03 --------------- V2X flat by Tutti ! |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
tuttimile |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 08:36:19 ![]() ![]() |
Agnin Euh... | 8db c'est juste enorme comme difference
Message édité par Agnin le 06-09-2015 à 10:06:38 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
foudelou |
Sinon je regarde quelques VP bon marché là et systématiquement ils ont une projection courte incompatible avec chez moi d'après les estimations de projectorcentral Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-09-2015 à 10:19:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Agnin Euh... | Ca j'avoue que c'est la merde, j'ai du changer mon écran de projection pour le conserver au meme emplacement (support plafond, cable hdmi et prise pas déplaçable). Après avec le recul je ne regrette pas, je suis passé de 2m20 à 2m80 de base (pour 5,5m de recul), on s'habitue très vite et j'aurais du mal à revenir en arriere maintenant Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 06-09-2015 à 10:27:29 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
tuttimile |
Bear'sBeard |
|
foudelou |
Message édité par foudelou le 07-09-2015 à 13:10:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 07-09-2015 à 17:08:51 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Achete mon x30 |
cmanu03 | Je l'ai fais. Mais je regarde plus la "télé" depuis longtemps. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
foudelou | idem --------------- Normal people are people you don't know well |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Drap ! |
foudelou | Ca serait pas un déréglage de l'intégrateur ? J'ai eu ce problème sur le mien, j'avais une barre colorée de la largeur de l'image tout en bas .. un coup au SAV et ça s'est arrangé Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-09-2015 à 10:09:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
alffir |
Sans trop chercher, je suis tombé sur 2 modèles chez Rueducommerce :
Message édité par alffir le 12-09-2015 à 20:10:39 |
foudelou | Déjà regarde bien la distance de projection des projo ( http://www.projectorcentral.com/pr [...] or-pro.cfm ) parce qu'avec des courtes focales (ce qui a l'air d'être la norme maintenant Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-09-2015 à 21:08:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
alffir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Alors au cas ou il y en aurait d'autres qui se poseraient la question de l'efficacité d'un transmetteur HDMI sans fil. J'ai finalement fait l'acquisition d'un kit BenQ WFHD (WDP01). Branché le bordel, testé plusieurs heures ce weekend. Je précise que je suis dans une configuration assez simple (quelques mètres séparent l'émetteur du récepteur, pas de mur entre les deux) Les + : Les - : Message édité par Sancho de Cuba le 14-09-2015 à 10:15:36 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il faut donc franchement justifié d'une distance de plus de 10m ou l'impossibilité de tirer un câble pour justifier les 300€ !! |
chaced | Nouveau Benq arrivent Après le W2000, voila le Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-09-2015 à 17:40:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Salut, je suis assez tenté par ce projecteur à LED :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je quitte pour de bon le monde des projo au profit de l'oled |
cmanu03 | Un choc sur 55"..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky