Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  784  785  786  787  788  789
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°1985848
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-09-2015 à 10:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce qu'il faut pas lire des fois :lol: :lol: :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 10:29:54  profilanswer

n°1985852
allcolor
Posté le 04-09-2015 à 10:56:05  profilanswer

chaced a écrit :

si on est sensible au DLP, il suffit de prendre un tri lcd :D

Ou un DLP led, ou il n'y pas de roue chromatique... mais des DLP led full HD, je ne crois pas qu'il y en ai... ou du alors triDLP à 50000 boules :D :D

n°1985891
chaced
Posté le 04-09-2015 à 15:36:54  profilanswer

Ou du panneau SXRD, a 3000 balles :lol:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1985978
btbw03
Posté le 04-09-2015 à 23:04:29  profilanswer

l'oled de LG, il a pas l'air motivé pour baisser de prix chez nous, comme @us :o

n°1985991
tuttimile
Posté le 05-09-2015 à 07:58:44  profilanswer

allcolor a écrit :

Ou un DLP led, ou il n'y pas de roue chromatique... mais des DLP led full HD, je ne crois pas qu'il y en ai...

Salut,

Tu as l'Acer K750 et le Viewsonic pro 9000 en DLP hybrid Led/lazer full hd ou le LG pf1500 en Led également .

Acer vient de sortir un proto à l'IFA dans sa gamme "Predator" en lazer courte focale.

---------------
V2X flat by Tutti !
n°1986062
babysnoopy
Posté le 05-09-2015 à 20:53:55  profilanswer

Vous pouvez me donner un lien vers une review de qualité des VP. Je me demande où l'on en est niveau technologie.
Je crois savoir que le BENQ W1070 est un excellent rapport Q/P mais il semble qu'il soit trop bruyant.

Utilisation :
- regarder des films  :o ,
- plutôt orienter cinéma des années 1960 à 2000, avec beaucoup de 70', 80', 90', et quelques reportages ARTE,
- pas de 3D,
- je ne suis pas un gamer,
- utilisation modérée (10 heures par semaine maximum) et seulement le soir quand il fait nuit,
- je fais de la photo et suis très sensible à la qualité de l'image, au respect des couleurs, etc,
- j'ai un budget inférieur à 1500€.

Est-ce que ces critères peuvent orienter sur un modèle plutôt qu'un autre ?

J'ai un plasma panasonic qui me satisfaisait mais je l'ai donné car je n'avais pas de place chez moi. Les OLED sont trop chères.
Je rêve d'un VP.

&
Question bonus, que valent les peintures murales ?

Message cité 3 fois
Message édité par babysnoopy le 05-09-2015 à 20:55:18

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°1986063
tuttimile
Posté le 05-09-2015 à 21:28:29  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Vous pouvez me donner un lien vers une review de qualité des VP. Je me demande où l'on en est niveau technologie.
Je crois savoir que le BENQ W1070 est un excellent rapport Q/P mais il semble qu'il soit trop bruyant.

Utilisation :
- plutôt orienter cinéma des années 1960 à 2000, avec beaucoup de 70', 80', 90', et quelques reportages ARTE,
- pas de 3D,
- utilisation modérée (10 heures par semaine maximum) et seulement le soir quand il fait nuit,
- je fais de la photo et suis très sensible à la qualité de l'image, au respect des couleurs, etc,

J'ai un plasma panasonic qui me satisfaisait mais je l'ai donné car je n'avais pas de place chez moi. Les OLED sont trop chères.
Je rêve d'un VP.

&

Salut,

Pour les tests de vp, tu peux regarder ici: http://www.projection-homecinema.f [...] tor-tests/

Les tests sont fiables et Greg conserve le même protocole de mesures depuis plusieurs années.

Le 1070 a un excellent rapport qualité/prix mais c'est vrai que son bruit de fonctionnement n'est pas son point fort. Je suis pourtant "pro DLP" mais en générale, c'est sur ce critère que cette techno pèche un peu.
C'est rédhibitoire pour moi et seul le samsung spa600, le vivitek 1085 et le mitsubichi hc 7800 qui sont passés chez moi étaient relativement silencieux sur ce point.

Pour ton budget, je te conseillerai le vivitek H1188. 3D , interpolation d'images etc...  C'est le dlp du moment !

Tu peux lire son test ici: http://www.projection-homecinema.f [...] k-h1188hd/

Message cité 2 fois
Message édité par tuttimile le 05-09-2015 à 21:37:03

---------------
V2X flat by Tutti !
n°1986065
babysnoopy
Posté le 05-09-2015 à 22:15:36  profilanswer

tuttimile a écrit :

Salut,

Pour les tests de vp, tu peux regarder ici: http://www.projection-homecinema.f [...] tor-tests/

Les tests sont fiables et Greg conserve le même protocole de mesures depuis plusieurs années.

Le 1070 a un excellent rapport qualité/prix mais c'est vrai que son bruit de fonctionnement n'est pas son point fort. Je suis pourtant "pro DLP" mais en générale, c'est sur ce critère que cette techno pèche un peu.
C'est rédhibitoire pour moi et seul le samsung spa600, le vivitek 1085 et le mitsubichi hc 7800 qui sont passés chez moi étaient relativement silencieux sur ce point.

Pour ton budget, je te conseillerai le vivitek H1188. 3D , interpolation d'images etc...  C'est le dlp du moment !

Tu peux lire son test ici: http://www.projection-homecinema.f [...] k-h1188hd/

Merci pour ce conseil.
Hormis le niveau de bruit plus faible, je n'arrive pas à voir ce qu'il a de meilleur que le Benq 1070.
500€ plus chère pour juste gagner 8 dB ?  [:clooney19]  

Citation :

Niveau de bruit : 34 dB / 29 dB (modes Normal /Eco)

Je ne me rends pas compte si ça peut-être encore gênant/audible à ce niveau.  :??:

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°1986082
foudelou
Posté le 06-09-2015 à 01:11:18  profilanswer

Je me demande dans quelle mesure votre BENQ W1070 est à ce point audible quand même :o  
Par rapport à un Sanyo Z5 par exemple s'il y en a qui ont pu comparer ? :D

La difficulté de ces chiffres c'est qu'on ne sait pas comment ils ont été mesurés .. le protocole de test a pu être différent, de plus annoncer "x dB" ne veut rien dire en soi :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°1986090
tuttimile
Posté le 06-09-2015 à 08:36:19  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Merci pour ce conseil.
Hormis le niveau de bruit plus faible, je n'arrive pas à voir ce qu'il a de meilleur que le Benq 1070.
500€ plus chère pour juste gagner 8 dB ?  [:clooney19]  

Salut,

C'est le prix pour avoir un appareil plus discret (8db c'est beaucoup) et l'interpolation d'images en prime. C'est appréciable sur un DLP !  :)

---------------
V2X flat by Tutti !
mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 08:36:19  profilanswer

n°1986098
Agnin
Euh...
Posté le 06-09-2015 à 09:57:49  profilanswer

8db c'est juste enorme comme difference

foudelou a écrit :

Je me demande dans quelle mesure votre BENQ W1070 est à ce point audible quand même :o  
Par rapport à un Sanyo Z5 par exemple s'il y en a qui ont pu comparer ? :D

La difficulté de ces chiffres c'est qu'on ne sait pas comment ils ont été mesurés .. le protocole de test a pu être différent, de plus annoncer "x dB" ne veut rien dire en soi :/

J'ai eu les deux placés au meme endroit dans la meme piece, c'est difficile de comparer car il ne font pas le meme type de bruit, c'est dur à décrire mais le w1070 est "plus aigue" que le z5. Après ca depend le mode que tu choisis, en eco le w1070 me semble moins bruyant que le z5, par contre en smart eco ou normal il l'est bien plus. Maintenant faut aussi arreter la mauvaise fois, c'est loin d'etre insuportable, aucun vp n'est inaudible et je ne vois pas l'interet de passer un film ou jouer sans le son qui couvrira le bruit du vp  :o

Message édité par Agnin le 06-09-2015 à 10:06:38

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°1986099
foudelou
Posté le 06-09-2015 à 10:17:51  profilanswer

:jap:
Le Z5 je commence à le connaitre et placé au dessus de moi il fait quand même du bruit même en éco, on l'entend certes pas quand il y a de l'action mais des moments calmes ça existe aussi et c'est pas pénible mais ça a tendance à sortir du film faut pas se le cacher :o En tout cas moi j'y suis sensible

Sinon je regarde quelques VP bon marché là et systématiquement ils ont une projection courte incompatible avec chez moi d'après les estimations de projectorcentral :sweat: J'ai 4.5m de recul et pour la plupart des modèles ça correspond à une image d'au moins 3m de large, beaucoup trop grand :/
Il y en même pas mal dont il faudrait les approcher à environ 1m de la toile pour avoir une image d'environ 2m, wtf :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 06-09-2015 à 10:19:04

---------------
n°1986101
Agnin
Euh...
Posté le 06-09-2015 à 10:25:24  profilanswer

Ca j'avoue que c'est la merde, j'ai du changer mon écran de projection pour le conserver au meme emplacement (support plafond, cable hdmi et prise pas déplaçable). Après avec le recul je ne regrette pas, je suis passé de 2m20 à 2m80 de base (pour 5,5m de recul), on s'habitue très vite et j'aurais du mal à revenir en arriere maintenant :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Agnin le 06-09-2015 à 10:27:29

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°1986104
tuttimile
Posté le 06-09-2015 à 10:40:22  profilanswer

foudelou a écrit :

:jap:  
Le Z5 je commence à le connaitre et placé au dessus de moi il fait quand même du bruit même en éco, on l'entend certes pas quand il y a de l'action mais des moments calmes ça existe aussi et c'est pas pénible mais ça a tendance à sortir du film faut pas se le cacher :o En tout cas moi j'y suis sensible

Je suis d'accord avec toi, ca a aussi tendance à me faire sortir d'un film quand la ventil se fait entendre.

Le plus chiant même si j'ai adoré ce vp, c’était avec le z3000 en mode lampe A1.

La ventilation faisait le yoyo dans ce mode et s’emballait quand le ballast de la lampe coupait et remettait le jus suivant les scènes.

---------------
V2X flat by Tutti !
n°1986105
Bear'sBear​d
Posté le 06-09-2015 à 10:42:13  profilanswer

foudelou a écrit :

En mode éco (donc sans 3D), je bruit du W1070 ne ma jamais dérangé. C'est le genre de bruit que tu entends au démarrage et lorsqu'il s'arrête mais que tu oublie le reste du temps.
A nuancé si on compte le mettre dans une pièce dédiée insonorisée ou que l'on est particulièrement sensible.

n°1986107
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-09-2015 à 11:10:58  profilanswer

une télé de 2m de large, quelle horreur

Deja parceque j'ai pas envie d'avoir en permanence un truc qui prend 2m sur mon mur, que j'ai pas tjs envie de mater une image de 2m de large (oui, le JT sur 2m je trouve ca chiant, idem quand ma fille regarde ses dessins animés), et enfin parcequ'une télé est un canon a lumiere, et qu'au dela d'une certaine taille, je trouve ca desagreable.

Mon vieux plasma de 42" eclaire autant ma piece que mon projecteur BenQ W1300 sur toile XtremScreen Daylight de 2m50....j'imagine pas le cramage de retine avec une télé de la meme taille.

n°1986216
foudelou
Posté le 07-09-2015 à 13:06:00  profilanswer

Agnin a écrit :

Ca j'avoue que c'est la merde, j'ai du changer mon écran de projection pour le conserver au meme emplacement (support plafond, cable hdmi et prise pas déplaçable). Après avec le recul je ne regrette pas, je suis passé de 2m20 à 2m80 de base (pour 5,5m de recul), on s'habitue très vite et j'aurais du mal à revenir en arriere maintenant :lol:

:sweat:
Mais sinon ça n'existe plus les VP d'entrée de gamme avec une focale correcte ? C'est une spécificité des DLP ? Je fais comment si je peux pas rapprocher mon VP à moins de 4-4.5m et que je peux pas me permettre d'avoir une image de 3m de large ? :o

Message édité par foudelou le 07-09-2015 à 13:10:27

---------------
n°1986225
cmanu03
Posté le 07-09-2015 à 14:00:23  profilanswer

Je me suis tourné vers l'occasion , ça m'a permis d'avoir un tri lcd avec lens shift pour pas cher et pas beaucoup d'heures.

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°1986244
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 07-09-2015 à 17:06:37  profilanswer

Bonjour,

J'aurai souhaité savoir si parmi vous il y aurait des utilisateurs d'une solution HDMI sans fil.

Je m'explique, j'ai un vidéo proj dans le salon, en fond de salle (qui va bientôt partir au plafond), et un ordi plutôt à l'autre bout de la salle, donc je me sers comme d'une source.

Actuellement j'ai un câble très moche qui traine. Et j'ai vu qu'il existait des solutions wireless HDMI.

Je me suis surtout intéressé à la rev2 du BenQ WDP01 (mon vidéoproj étant un BenQ), et au DvDo Air3c.

De ce que j'en vois, le BenQ a un inconvénient (en dehors de son prix, c'est qu'il fonctionne sur la bande des 5ghz, et est donc plus sujet aux interférences (j'ai déjà lu un avis d'un mec sur un forum disant qu'il avait des soucis de qualité d'image quand son wifi était en 5ghz) que le DVDO Air 3c (qui est lui sur du 60 Ghz). En revanche, j'ai lu quelques critiques selon lesquelles le DVDO Air3c émettrait un son aigu qui peut être assez gênant.

Je vais probablement tester une de ces deux solutions, voir s'il y a moyen d'obtenir une connexion sans fil entre le PC et le vidéoproj (6m sans obstacle).  

Si ca n'est pas le cas, je me rabattrai sur du filaire, mais disons que si ca peut m'éviter de faire passer une goulotte supplémentaire dans le salon, ca m'arrangerait carrément, je me demandais donc si certains d'entre vous avait déjà utilisé ce genre de matériel et s'ils auraient des retours d'expérience ?

Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 07-09-2015 à 17:08:51

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°1986324
bennyboy
Posté le 08-09-2015 à 09:52:30  profilanswer

Hello,

Je suis en train de réfléchir à un VideoProj pour remplacer ma tv, est ce que vous pouvez me donner votre avis sur les ultras courtes focales full HD ?
Pour l'instant les seuls modèles que j'ai vu ont l'air axés (niveau marketing en tout cas) usage pro, chez optoma par exemple (EH319USTi etc).
Niveau utilisation, films, et beaucoup de jeu (ps4, pc etc), est ce que niveau inputLag/perfs c'est correct?
Sur le calculateur optoma pour le EH319USTi j'ai 80" de diagonale pour 45cm de distance, ces calculateurs sont vraiment précis?
Niveau luminosité ce modèle est listé à 4000 lumens, ça donne quoi concrètement? utilisable en journée dans une pièce moyennement ensoleillée?

merci!

n°1986326
btbw03
Posté le 08-09-2015 à 10:03:28  profilanswer

Achete mon x30 :o

n°1986350
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-09-2015 à 12:27:22  profilanswer

Aujourd'hui remplacer une télé par un projo est utopique, sauf si tu regardes la télé que le soir et que ca te gene pas de faire le noir (ou au moins fortement assombrir) des que tu veux jouer/regarder la télé

Message édité par doum le 08-09-2015 à 12:27:56
n°1986353
cmanu03
Posté le 08-09-2015 à 12:56:15  profilanswer

Je l'ai fais. Mais je regarde plus la "télé"  depuis longtemps.

---------------
n°1986388
foudelou
Posté le 08-09-2015 à 16:00:11  profilanswer

idem :o

---------------
n°1986496
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 09-09-2015 à 07:42:50  profilanswer

Drap !

n°1986682
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-09-2015 à 09:56:21  profilanswer

bon, j'ai changé l'ampoule de mon projo, et évidemment ça ne règle pas le coin en bas à droite qui tend vers le bleu.

c'est donc surement un truc à déplacer/remettre à sa place... quelqu'un a déjà ouvert un projo pour faire ce genre de trucs ?

---------------
et voilà
n°1986688
foudelou
Posté le 10-09-2015 à 10:09:25  profilanswer

Ca serait pas un déréglage de l'intégrateur ? J'ai eu ce problème sur le mien, j'avais une barre colorée de la largeur de l'image tout en bas .. un coup au SAV et ça s'est arrangé

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-09-2015 à 10:09:44

---------------
n°1986702
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-09-2015 à 10:26:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca serait pas un déréglage de l'intégrateur ? J'ai eu ce problème sur le mien, j'avais une barre colorée de la largeur de l'image tout en bas .. un coup au SAV et ça s'est arrangé

il était sous garantie ? parce que ce n'est plus le cas du mien.

---------------
et voilà
n°1987081
alffir
Posté le 12-09-2015 à 20:10:18  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Utilisation :
- pas de 3D,

Je rêve d'un VP.

&

Je réponds car j'ai une demande assez proche :
_ Utilisation uniquement pour des films et quelques documentaires
_ J'ai actuellement un plasma 42" Panasonic 1080p, pas grand chose à lui reprocher si ce n'est que pour mon usage, un vidéoproj' me parait plus sympa, que mon coloc à pris un abonnement Netflix, et que la TV de mon frère étant en panne, je lui file la mienne
_ Pas besoin de 3D
_ utilisation modérée (10 heures par semaine maximum)
_ idem pour la qualité d'image, je fais un peu de photo et mon plasma était correcte, pas envie d'avoir quelque chose de délirant
_ budget maximum de 600€, mais ça me dérange pas de mettre moins
_ je suis sensible à l'effet arc-en-ciel de certains DLP, mais je sais pas si tous sont touché (tous la même fréquence ?)

Sans trop chercher, je suis tombé sur 2 modèles chez Rueducommerce :
Vraiment pas cher, des gros défauts à prévoir ?
Le 1er tri-LCD, au moins pas de soucis d'arc-en-ciel, par contre que vaut l'image ?

Merci d'avance.

Message édité par alffir le 12-09-2015 à 20:10:39
n°1987097
foudelou
Posté le 12-09-2015 à 21:07:45  profilanswer

Déjà regarde bien la distance de projection des projo ( http://www.projectorcentral.com/pr [...] or-pro.cfm ) parce qu'avec des courtes focales (ce qui a l'air d'être la norme maintenant :fou: ) tu peux pas te permettre un trop grand recul à moins d'avoir une énorme surface d'affichage
Par exemple j'ai 4-5m de recul et tous les projo que j'ai vu récemment ont une image d'environ 3m de large à cette distance, ce qui est d'une part trop vu l'arrangement de ma pièce et demande des dimensions de toile pas banales et plus chères :/

Ensuite je peux pas parler pour ton 2e exemple mais les couleurs d'un tri-LCD sont très bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-09-2015 à 21:08:37

---------------
n°1987161
alffir
Posté le 13-09-2015 à 13:32:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Déjà regarde bien la distance de projection des projo ( http://www.projectorcentral.com/pr [...] or-pro.cfm ) parce qu'avec des courtes focales (ce qui a l'air d'être la norme maintenant :fou: ) tu peux pas te permettre un trop grand recul à moins d'avoir une énorme surface d'affichage
Par exemple j'ai 4-5m de recul et tous les projo que j'ai vu récemment ont une image d'environ 3m de large à cette distance, ce qui est d'une part trop vu l'arrangement de ma pièce et demande des dimensions de toile pas banales et plus chères :/

Ensuite je peux pas parler pour ton 2e exemple mais les couleurs d'un tri-LCD sont très bien :o

Lesnum' ont testé ce qui doit être le remplaçant du 2nd, le contraste à l'air vraiment faible (300).

Sinon je vois que le BenQ W1070 est plus que recommandé, les versions inférieures sont vraiment moins bonne ?

Par exemple, boulanger propose le pack suivant :
http://www.boulanger.com/ref/1053653

Sachant que la plupart de mes sources ne seront pas terrible (Netflix avec une connexion de merde), pas sûr que le 1080p m'apporte grand chose.

n°1987202
btbw03
Posté le 13-09-2015 à 19:32:51  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Utilisation :
- pas de 3D,

Je rêve d'un VP.

&

Mon jvc x30 dans les PA

Tu trouveras pas mieux en dessous des 1000e :D

n°1987256
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 14-09-2015 à 10:13:52  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bonjour,

J'aurai souhaité savoir si parmi vous il y aurait des utilisateurs d'une solution HDMI sans fil.

....
Merci d'avance !

Alors au cas ou il y en aurait d'autres qui se poseraient la question de l'efficacité d'un transmetteur HDMI sans fil.

J'ai finalement fait l'acquisition d'un kit BenQ WFHD (WDP01).

Branché le bordel, testé plusieurs heures ce weekend.

Je précise que je suis dans une configuration assez simple (quelques mètres séparent l'émetteur du récepteur, pas de mur entre les deux)

Les + :
- Ca marche
- C'est pas compliqué à installer et il y a un "mini" switch (2 ports HDMI)
- 0 dégradation visible de l'image en même temps ils disent effectivement que c'est sans perte
- Pas d'input lag perceptible (la aussi c'est vendu comme étant sans impact sur la latence donc ils tiennent leurs promesses là dessus)
- pas d'interférence perçues avec mon wifi (et pourtant il est dans les 5 ghz)
- ça fonctionne en 1080p 60hz et j'ai testé avec un film 3d ouvert dans Kodi pour la science, ca fonctionne également

Les - :
- C'est nettement plus cher qu'un câble HDMI (300 européens pour être précis)
- Lors de  changement de source, ou de résolution sur la source (par exemple en lançant un jeu PC, quand le moniteur se "recalibre" ), l'image disparaît pendant quelques secondes, j'imagine le temps que le bousin re-détecte les paramèttres de la source
- Ca fait une télécommande en plus (même si je n'ai pas l'impression qu'elle soit très nécessaire en dehors des changements de source)

Message édité par Sancho de Cuba le 14-09-2015 à 10:15:36

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°1987259
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 14-09-2015 à 10:47:15  profilanswer

Il faut donc franchement justifié d'une distance de plus de 10m ou l'impossibilité de tirer un câble pour justifier les 300€ !!

n°1987312
chaced
Posté le 14-09-2015 à 17:39:38  profilanswer

Nouveau Benq arrivent

Après le W2000, voila le
W1110 (900€) qui est une déclinaison du w1070 -> http://www.audiovideohd.fr/actuali [...] W1110.html
et le W3000 (1500€) qui est le successeur du W1500 -> http://www.audiovideohd.fr/actuali [...] W3000.html

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 14-09-2015 à 17:40:17

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1987873
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-09-2015 à 00:27:50  profilanswer

Salut, je suis assez tenté par ce projecteur à LED :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00187975.html
C'est pour un usage relativement intensif. C'est du bon ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°1987880
btbw03
Posté le 18-09-2015 à 01:16:01  profilanswer

Je quitte pour de bon le monde des projo au profit de l'oled  

Vous aurez mon cr du "choc" ou du "pas choc" :D

n°1987890
cmanu03
Posté le 18-09-2015 à 07:53:31  profilanswer

Un choc sur 55".....  [:power600]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  784  785  786  787  788  789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)