| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
cmanu03 | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 07:53:31 ![]() ![]() |
allcolor |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jonas c'est mon identité | j'ai commandé mon écran (240cm) et mon pied de projo, j'espère que tout ça va se passer easy --------------- et voilà |
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
cmanu03 | Jvc x30. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vais perdre en imerssion
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 18:36:07 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | oui en qualité d'image pure, c'est certains
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Idem mais c'est vrai que testé l'Oled et ces vrais noirs parfait, c'est tentant ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cmanu03 | Ouais puis faut de la place pour mini btb --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jonas c'est mon identité | les gosses risquent plus de niquer une belle télé, qu'un projo accroché au plafond --------------- et voilà |
cmanu03 | J'essaye de lui trouver une excuse --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est clair !
|
the_blob |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est vrai qu'une fois habitué à 80/85", tout paraît petit |
the_blob |
Message édité par the_blob le 20-09-2015 à 08:55:52 |
foudelou | Je doute qu'il y ait une diagonale idéale, c'est surtout chacun ses gouts et ses possibilités, si la distance de visionnage est proche, 100" ça pourra être trop gros Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-09-2015 à 10:48:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
baddy | Pas possible avec les flux DTS HD ou Dolby HD, il te faut soit un lecteur bluray à double sortie HDMI ou un ampli HDMI 1.4. |
the_blob |
|
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 23-09-2015 à 13:28:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oled commandé, x30 vendu
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-09-2015 à 11:29:28 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message édité par yannick6600 le 24-09-2015 à 11:39:02 |
the_blob |
|
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
wintrow |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
moiata |
Je suis passé d'un VP avec écran de 2m de base à une TV 65" et je trouve ça vraiment petit, alors j'imagine avec un 55"
3 m de recul c'est très bien pour 2 m de base. Par contre, je pense que le Sony HW55 va être trop lumineux avec 3,50 de recul pour un écran de 2m de base http://www.projectorcentral.com/pr [...] or-pro.cfm Message édité par moiata le 24-09-2015 à 15:49:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky