| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Dravety | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 10:41:29 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
dj pone |
|
pilou92 | C'est surtout que le keystone en utilisation HC, c'est tout cacakipu --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
dj pone |
|
pilou92 | Pour l'image, ça peut passer, mais c'est sur les écritures (surtout si tu mates en ST) que tu vas morfler. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
dj pone |
|
Bear'sBeard |
|
cmanu03 | Si le chromecast s'alimente par usb ( le mien est alimenté par l'usb de ma livebox ) donc pas de soucis. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dj pone | BenQ qui m'indique qu'il ne faut pas excéder un angle de plus de 20°... ouais donc autant dire quasi rien quoi |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 19:25:11 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
dj pone | Un screeneo full HD --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Vous connaitriez des "installateurs" sur Paris ?
|
axionman | hi, |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | trop grand |
jimmy197877 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | La norme THX voudrai que tu es maxi 2.7m pour 3.7m de distance Edit : pour 4m c'est plus 2.9m de base (: Message édité par fajitasss le 29-06-2015 à 23:31:32 |
jimmy197877 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi j'ai 3m de base pour ~4m de recul et c'est très bien comme ça.
--------------- FeedBack HFR |
TriniTa_911 |
|
axionman | ok, merci pour les réponses.
|
doum Mentalita nissarda | un plasma de 50" vs un projo entrée de gamme sur mur blanc ca va te faire tout drole niveau qualité |
snk4ever | Katset: clique, on ne vit qu'une fois |
cmanu03 |
J'ai fait comme lui mais avec un écran de projection quand même. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
katset Marcel Poutre | Merci les gars, je suis en train de voir ça. |
Bear'sBeard | A confirmer avec le calculateur du site de BenQ mais tu dois pouvoir descendre à 2m de base, du coup solution low cost plus ou moins temporaire : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30290545/ |
mik69 |
Message édité par mik69 le 06-07-2015 à 17:28:43 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si je m'en réfère à Projector Central, en jouant sur le zoom, avec une distance de 3m80, tu peux varier sur la base entre 2m50 et 3m27
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mik69 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je dois avoir un 2m75 de base, sur cadre qui traine au garage (traine = dans son rouleau, lui même cartonné --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 07-07-2015 à 07:58:31 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Peut être une piste pour ton filtre, passe leur un coup de fil pour voir |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 07-07-2015 à 20:39:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky