| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 11:13:47 ![]() ![]() |
dj pone |
Disons que je suis guidé par l'absence de marge pour l'installation : je peux pas percer des masses, passer les cables dans les murs etc et c'est une chambre qui doit faire ...4m sur 2m50. Donc je dois intégrer le projo, un boitier multimédia (vu que le wifi est proscrit), ps4, dans un espace plutot réduit Ca pourrait se terminer en un 50-55' smart tv mais le projo me bottait bien... Message édité par dj pone le 09-06-2015 à 14:53:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 16:28:55 ![]() Ça parle d’occase ces dernières pages si certains sont intéressé je vais vendre mon optoma HD131xe avec 65 heures au compteur pour pas trop chère |
Lalka _ | bonjour, Je viens de recevoir un benQ w1070+. Je me suis empressé de l'allumer pour voir le rendu et un défaut m'interpelle : j'observe un énorme C'est un DLP donc il est censé être net ! J'ai mis une photo ici : http://imageshack.com/a/img537/8575/Yq6UW3.jpg On voit bien la barre violette sur la barre de commande VLC. une deuxième photo où c'est encore plus visible : http://imageshack.com/a/img673/6087/GEwXWu.jpg Est-ce normal ? mon vidéoprojecteur a-t-il un problème ? Merci par avance |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
baddy | Je penche pour un soucis de mise à l échelle. Carte graphique AMD? Va voir si y'a pas un underscan activé quelque part. |
doum Mentalita nissarda | BenQ W1300 commandé. Ecran XtremScreen commandé
|
snk4ever | Emplacement : il sera positionné à 6m30 du mur et de la source |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 13:37:04 ![]() ![]() |
tigui |
|
|
tigui | En hauteur je dois avoir 1m80 utile (en dessous il y aura le meuble télé) en largeur je dois avoir 3m50 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | 1m80 en hauteur pour 6m de profondeur ça me parait petit |
tigui | Je peux pas le mettre au plafond ... Sous peine de divorce lol |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | En DLP je ne sais pas si cela tient la route |
doum Mentalita nissarda |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bear'sBeard |
|
|
Bear'sBeard |
Je suppose que tu parles d'une appli ou d'un lecteur mais c'est clairement pas explicite. Message édité par Bear'sBeard le 18-06-2015 à 20:57:22 |
sito59 | +1 |
tigui |
|
Dravety |
Mon projo est à un peu moins de 6 mètres et ça passe tranquillement. Pour 600 euros il va devoir prendre un Epson TW 3200 car la focale est longue et le zoom et parfait pour ça. Après plus récent ça coûtera plus. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
|
tigui |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
loiseb |
|
glabouni | |
|
Dravety |
Message édité par Dravety le 20-06-2015 à 11:13:03 |
dj pone | Dites, le benq 1080 serait compatible chromecast ou apple tv ? (préférence pour le premier Sinon il y a la clé benq dédiée mais 99€ Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 22-06-2015 à 12:08:21 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dravety |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky