| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Dravety | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 12:07:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 30-04-2014 à 12:14:33 --------------- et voilà |
cmanu03 | |
pierrandre Cet avatar est méchant | le Zoom est sur 1, j'ai placé le video proj dans ce mode de zoom (genre, les gars, je suis pas ding dong à ce point hein...)
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
pierrandre Cet avatar est méchant | merci pour ta réponse, et en effet, le projo avant était un peu plus haut, j'avais du modifier le trapèze, mais là non le trapèze est à zero et pourtant le coin inférieur droit est flou, alors que globalement le reste est net à 90% quand au support de projection, c'est un écran de base 280cm, il est de niveau et on peut donc estimer qu'il pendouille d’aplomb Message édité par pierrandre le 30-04-2014 à 16:36:11 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
freddy021 Les Français qui dégomment | Vente pas interdite mais mauvais topic, y'a une section achat/vente. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Dravety |
J'ai déjà eu affaire au SAV avant et aucun problème, surtout que cette fois j'y suis allé directement et le mec m'a très bien reçu, il a vérifié l'état du projo devant moi pour bien noté appareil parfait état Message édité par Dravety le 02-05-2014 à 09:47:07 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 09:49:50 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | +1 si j'étais modo, je crois que je le ban@life sans raison, juste parce que c'est btbw03. --------------- Gus |
cmanu03 | +1 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 03-05-2014 à 05:34:21 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Dravety | Mon projo est revenu ce matin, ça a été rapide, je test ce soir |
Dravety | Bon ben c'est réglé image toujours belle mais plus de point rouge donc que du bon. |
likid PSN et GT : likid77 | Mon pana est parti vendredi dernier au sav ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mam | Hello,
--------------- feed |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
mam |
mam | en fouinant suis également tombé sur les prises Speakon
--------------- feed |
depart |
|
mam | OK merci pour l'info.
--------------- feed |
alanath | Je viens d'installer un hd131xe en lieu et place du qumi Q2 --------------- mon Feed-Back |
glabouni | |
alanath | --------------- mon Feed-Back |
Fatmat All hail to the Hypnotoad. |
Message cité 2 fois Message édité par Fatmat le 10-05-2014 à 23:14:04 |
MireilleTrunks Darling ! | A ce prix là, n'achète pas une lampe d'avance, t'auras sûrement envie de changer de vidéoprojecteur bien avant que ta lampe atteigne les 6500heures théoriques. Tu pars sur l'idée d'un vp 720p d'entrée de gamme, projeté sur mur blanc, potentiellement 3,40m d'image (c'est énorme, je sais pas si tu te rends compte). Mon avis c'est que tu va pas avoir une super qualité, j'ai même un peu peur du résultat suivant ta source. Ca va forcement faire un effet "whaooo" la première fois que tu va balancer la TV ou un jeu vidéo par exemple, maintenant en terme de qualité 720p+mur+taille énorme de l'image, c'est pas génial, et peut-être que tu sera déçu après coup, ou peut-être pas selon ton utilisation (on n'en sait peu finalement dans ton post). Peut-être que pour 400euros seulement, tu va t'amuser a regarder une série sur une taille énorme, ou alors te décevoir. Concernant la luminosité, mode bas, ca économise la lampe, tu chercheras pas à baisser d'avantage je pense. 3000 lumens c'est sûr le papier, en pratique c'est jamais ça. Ton mur blanc va réfléchir à mort dans ta pièce à mon avis, mais vu les conditions de projection qui sont "entrée de gamme" (c'est pas avec dédain que je dis ça hein Bref mon avis, ça va être "rigolo" de balancer une image énorme, maintenant c'est pas des super conditions. J'imagine que tu balances pas 3,40m d'image pour regarder "Scènes de ménage" en HD sur M6. Donc pour du film qualité BR, je pense qu'un petit vp 1080p style benq 1070 + une toile, avec un système son (tu n'en a pas parlé) d'entrée de gamme, ça va t'offrir de très bonnes conditions que tu imagines déjà peut-être. Mais c'est le double niveau budget, et c'est pas forcement ce que tu souhaites projeter. Pour les noirs profond, je laisse à d'autres le soin de juger car je n'ai pas testé le VP dont tu parles. Pour moi, un VP à 400euros sur un mur blanc, ton noir profond tu peux oublier tout de suite et déjà te laisser tenter par un gris clair Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 10-05-2014 à 23:25:56 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Il était pas beaucoup plus cher que son 480p ton pack vp+écran non ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
everybodie | On peut faire de la très bonne peinture pour projeter : http://www.avsforum.com/t/994372/black-widow |
ol1v1er |
|
depart |
Message édité par depart le 11-05-2014 à 10:01:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky