| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 23:27:39 ![]() ![]() |
pob |
|
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 23:36:48 ![]() Au hasard, euh... Pob ? |
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'ai acheté un vidéoprojecteur.
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Stop David |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ce rendu du ouf,... dans ma pièce blanche. Message édité par patinusdavidus le 24-01-2014 à 00:23:41 --------------- Né pour briller |
croustibat31 |
|
pob |
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 01:36:15 ![]() ![]() |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 08:53:33 ![]() Bon sinon il existe aussi la blacklist ( pour ceux qui utilisent GreaseMonkey sur FF ) Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 08:54:35 |
Modération | Posté le 24-01-2014 à 13:07:46 ![]() Inutile de venir pleurer ici. |
olakeen |
Dravety |
cocodu95 | Non c'est dans le garage, j'ai un vieux papier peint en relief beige tout moche, ça va pas |
jimmy197877 |
cocodu95 | Trop compliqué/long.
|
Dravety |
|
croustibat31 |
|
cocodu95 | Parce qu'Ikea ne va pas relancer la production pour moi |
croustibat31 | Ce n'est qu'un détail |
pierrandre Cet avatar est méchant | histoire de changer de sujet, que pensez-vous de ce support ?
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
pierrandre Cet avatar est méchant | ouais il est pas donné, et justement, je cherche un support sur lequel je pourrais jouer sur l'inclinaison du bras, longueur du bras pour regler au mieux mon w1080ST --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
MireilleTrunks Darling ! | Je comprends ce que tu veux dire, on a des fixations comme ça au boulot, qui permettent un mouvement balancier avant/arriere et en serrant les vis, ça va. Un peu comme ca : http://www.amazon.fr/MCL-SPR-047-S [...] projecteur Je ne parle pas du support (horrible) mais des fixations, faut trouver un bras avec genre d'inclinaison, ça tiens beaucoup mieux (c'est fait pour). Mais la plupart du temps, "inclinable" c'est fait pour s'adapter à un plafond incliné justement, avec le poids du VP à la verticale, je suis pas sûr que tu trouves ton bonheur sans taper dans des trucs particuliers. Si ton VP fait 3Kg à la limite ... tu test celui que tu avais en ligne de mire. Amazon est bien pour ça, si t'es pas satisfait t'es vite remboursé Message édité par MireilleTrunks le 24-01-2014 à 23:46:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas plus que 15kg ? |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
pierrandre Cet avatar est méchant | merci pour vos conseils.
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
croustibat31 |
|
cmanu03 | Je l'ai vu deux fois , j'adore. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | clair, sur le plan technique, ça envoie du lourd |
|
cmanu03 | kestafoutu ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky