| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 17:22:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | combien ? |
eol33 |
Totoche17 |
eol33 | Alors si vous avez un lien vers des neufs, je suis preneur, la ou j'ai regardé, je l'avais trouvé a 2800, mais si le prix est différent, je m'adapte.
Message cité 1 fois Message édité par eol33 le 17-11-2013 à 22:18:01 |
freddy021 Les Français qui dégomment | 1000 avec le cable hdmi et je le prends, en grand seigneur je paye les fdp --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 20:41:19 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
Bear'sBeard |
glabouni | Petite question sur le DLP. |
croustibat31 |
Bear'sBeard | Bizarre, mon DLP à un zoom et vu que tu m'as mis le doute je suis allé voir les fiches techniques de plusieurs autre DLP, ils avaient aussi un zoom Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 19-11-2013 à 14:58:17 |
eol33 |
moiata |
La c'est un très bon prix ! sachant qu'il n'est plus disponible nul part au prix promo depuis un bout de temps ...(2190) !!! le prix d'origine est 3190€ et c'est vraiment un bon vidéo projecteur Message édité par moiata le 19-11-2013 à 16:37:35 |
eol33 | C'est fait, merci pour vos retours et conseils |
Totoche17 |
|
croustibat31 |
|
glabouni |
|
CharLee | Suite de mon expérience avec le SAV Optoma :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
baddy | Quel est le modèle de ton projo? |
CharLee |
baddy | Avec ce budget n'importe quel DLP d'entrée de gamme fera l'affaire, pas besoin de s'étaler sur l'offre. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.cobrason.com/image/vide [...] -noir.html http://www.cobrason.com/image/vide [...] -noir.html Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2013 à 23:09:46 |
olakeen | Que cela soit l'un ou l'autre, tu ne peux pas te tromper. Pour de la grande diagonale ou une pièce pas complètement sombre, le Sony a plus de patate. Message édité par olakeen le 23-11-2013 à 23:14:51 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aimerais bien voir le niveau de noir du sony en live, rien que chez jvc c'est |
kinglaos Mou de la couille | Merci pour les réponses |
pilou92 | Si tu les ouvres, c'est plus pratique pour choisir ton matos, mais sinon, oui, la boutique est très fiable. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
moiata | Oui Cobrason est très fiable, mais pour le Sony il faut téléphoner avant de commander, pour savoir si il est dispo, car il était en rupture il y a 15 jours. Attention le JVC X35 est livré sans lunette 3D et sans l'émetteur 3D (environ 300€ pour deux paires) et le prix cobra est pas mal, mais il est facilement trouvable moins cher ...
Message édité par moiata le 24-11-2013 à 10:57:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi epson, je bannis depuis mon aventure avec le sav du 3200 |
Cheinz | Plafond sinon. Message édité par Cheinz le 25-11-2013 à 12:25:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky