| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 15:02:10 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 05-11-2013 à 15:05:46 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
croustibat31 |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
moiata |
|
olakeen | Non non, mini. EDIT : la netteté du RC hein. L'option "Sharpness" est laissée par défaut. Message édité par olakeen le 05-11-2013 à 16:23:28 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 16:22:39 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Idéalement, pas de surface brillante dans la piece (donc la déco moderne façon surface laquée et verre, on oublie), et on évite les surfaces claires. a lire impérativement pour bien comprendre (pour ceux qui aiment pas lire, regarder les images avant/apres suffit Message édité par croustibat31 le 05-11-2013 à 17:00:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cheinz | Étonnant que personne ne parle du benq w1400. Full hd, 3D, roue 6 segments, lens shift... pour le prix il a l'air quand même vachement sympa. Il lui manquerait le ls horizontal mais bon, pour ceux qui ont peur des AEC, il me semble que c'est moins présent sur du 6 segments non? Par rapport au 1070. Le 1500 n'ayant que le hdmi sans fil de plus pour 300€. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-11-2013 à 00:50:06 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
croustibat31 |
Dommage que le film en lui meme soit aussi nul ... que des personnages caricaturaux, un scénar cousu d'avance, et des scenes qui ne servent a rien d'autre que ruiner completement le film (genre l'activation du pendule a boules pendant la baston, et la scene finale ou machin sort de l'alien mort en le taillant - pas de spoiler, y'a pas de surprise, ca ne participe pas du tout a l'action). Je crois que j'ai jamais effacé un film aussi vite apres l'avoir vu ...
Ben ... oui. du coup tu as la réponse a ta question. Y'en a pas. Vaut mieux taper dans un 720p d'occase <400€ que du neuf dans cette gamme de prix a mon sens. Si tu augmentes un poil ton budget ou que tu as la chance de tomber sur une promo ET que ta piece n'est pas tres poussiereuse, je dirais bien un epson TW3200 (y'a des problemes de poussieres qui s'infiltrent dans l'optique a la longue). Ca se trouve entre 800 et 1000€ il me semble. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 15-11-2013 à 15:52:14 |
pilou92 | Ou alors un 1080p d'occase ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
moiata |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 15-11-2013 à 18:05:40 |
Totoche17 |
|
|
Cheinz | Dépends ce qu'on aime dans la 3D. Les Pixar n'ont aucun jaillissement, personnellement je trouve que ça perds 50% d'intérêt. Sinon, a votre avis, combien de temps encore avant de trouver des JVC X30 ou Sony HW30 vers les 1300€? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-11-2013 à 00:15:52 |
croustibat31 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila, et les 1080p des gammes actuelle n'apporte pas grand chose pour lacher 2k pour un changement ... |
depart |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 16-11-2013 à 11:07:01 |
croustibat31 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.boulanger.fr/projecteur [...] 563524.htm
|
moiata |
|
|
croustibat31 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
alexreunion |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
alexreunion |