| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 18:50:54 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Divisé par deux : peut être pas mais on constate souvent entre 20 et 30% d'écart à la baisse en passant du mode lampe normal ( ou haut ) au mode lampe éco ( ou bas ). @+ Message édité par safe le 25-10-2013 à 19:16:02 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Totoche17 | Ca existe peut être des filtres gris neutres, ou alors s'arranger pour adapter un filtre photo.
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Et puis ça petit peu toujours se baisser la luminosité, l'inverse est moins vrai... --------------- La paix soit sur ta couche... |
ziedchen PSN:Ziedzou |
Sur le site optomausa on ne trouve pas ton modèle, sur le site EU pas grand chose non plus. Pour un site de lampe, je connais http://www.atm92.fr/ La question est, cela vaut le coup de remplacer une lampe à 200-300 € sur un produit qui n'en vaut pas plus? Message édité par ziedchen le 26-10-2013 à 10:26:23 |
baddy |
Aline BOQS Alsacobéquois. | T'inquiètes pas, j'avais vu le post d'intro =>
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
baddy |
|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 18:45:24 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
the_big_poulet Flying chicken | Je n'en ai pas mais il y a surement un TU qui en parle edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7009_1.htm Message édité par the_big_poulet le 30-10-2013 à 15:11:46 |
davids |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 30-10-2013 à 15:15:02 |
drosopod MrDroso | Le nombre de référence Merci en tout cas. Avec un bon vieux BenQ et ce type de clé ça pourrait grave le faire |
davids |
Dravety | Tu as celui la qui est quad core Message édité par Dravety le 30-10-2013 à 16:51:25 |
drosopod MrDroso | Oui j'ai vu que les processeurs RK3188 ont l'air de supporter le FullHD en 60fps.. Mais quid de la ROM et du suivi.. |
croustibat31 | J'ajouterai "quid de la température du brol apres un film de 2H+" .
|
the_big_poulet Flying chicken | Bah plein de gens utilisent ça avec notamment xbmc dessus, ça doit tenir la route je pense. |
Dravety | C'est fait pour, c'est comme un smartphone sans l'écran donc pas de problème ^^ |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
burnout62 | Ouais attention avec ça, si faut a chaque regler le zoom parfaitement pour que l'image prenne toute la toile tu vas péter un cable. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
moiata |
Oui c'est une grosse concession, Mais bon c'est vrai que c'est chiant, alors je l'ai pris blanc au cas où si c'est trop pénible je le met au plafond avec un transmetteur hdmi sans fil
Message édité par moiata le 31-10-2013 à 14:52:07 |
olakeen |
Brigitte-Bedo | |
moiata | Sony VPL-WH50ES reçus samedi et déjà testé 13h ! Petite frayeur avant de le recevoir, je me suis aperçus que tous mes câbles HDMI était en 1.3 Quelle claque ! j'aimais beaucoup mon ancien Epson TW3200 La 3D pareils, c'est la claque ! le "Motionflow" réglé sur "Haut" et le "Reality Creation" réglé à 40 , c'est un pur bonheur l'image est fluide, détaillé et surtout lumineuse ! Au prix ou il est actuellement trouvable, c'est vraiment une bonne affaire Message cité 1 fois Message édité par moiata le 04-11-2013 à 17:45:45 |
Oui faut absolument prendre une lampe de marque Mitsubishi et oui c'est changeable en - 2mn sans besoin de personne. @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 04-11-2013 à 19:16:45 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
olakeen |
jimmy197877 |
olakeen |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Et pour la première question Oui, je ne paye pas de taxe audiovisuel après je n'ai pas de box tv aussi ! Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 05-11-2013 à 14:53:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky