| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 13:17:06 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 22-10-2013 à 13:37:54 --------------- La paix soit sur ta couche... |
moiata |
|
|
moiata |
Ok merci. C'est quoi la version LPE, ? Message édité par moiata le 22-10-2013 à 14:34:37 |
moiata | ok merci, je vais voir si je trouve cette version |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 14:47:19 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:Ziedzou | J'ai trouve un premier test ici
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Pense au Panasonic Pt-AT6000 qui est une excellent compromis ( s'il permet de diffuser dans ta pièce ). Il a l'avantage d'avoir des noirs plus profond que l'espon ( mais moins que le X35 ) et a un excellente interpolation d'image ( bien meilleure que le JVC mais un poil mons bon que l'Epson ) qui marche en 2D et 3D. La molette de positionnement est manuelle mais une fois placée, tu n'est pas censé y toucher après. @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 22-10-2013 à 18:32:12 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
@+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 22-10-2013 à 18:44:48 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
moiata |
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 22-10-2013 à 20:27:18 |
moiata | super ! j'ai vraiment hâte maintenant |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a les JVC qui sont pas mal niveau prix aussi en ce moment. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le hw50 est à peu pres comparable à des x30/x35 , peut etre un chouilla mieux en 3D. |
ParadoX | J'ai renvoyé mon BenQ W600 au SAV en république tchèque jeudi dernier, ce matin je recois un mail de UPS qui m'informe qui le paquet est sur le chemin du retour. Je m'attendais à ne pas avoir de projo pendant au moins 3-4 semaines, chapeau le SAV --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
T'as du payer quelque chose ou pris en charge par la garantie ? |
ParadoX | Malgré la garantie dépassée de 4 mois, je n'ai rien du payer. Le gars a voulu avoir le numero de serie ainsi qu'une preuve d'achat, puis c'est tout --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_big_poulet Flying chicken | Cf mon post page précédente : c'est 5 ans de garantie le chip dmd. |
ParadoX | Effectivement, j'avais oublié. Merci --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
CharLee | Merci pour ton retour Paradox, je pensais que le delai serait bien plus long, je vais me decider à renvoyer le mien d'ici la semaine prochaine --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
olakeen | J'ai une base de 2.70m pour 3.2m de recul. Ca passe très bien et pour la 3D, c'est parfait. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
webzeb |
|
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
webzeb |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
webzeb |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Justement d'après un test http://www.projectorreviews.com/benq/w1080st/, le mode SmartECO est vraiment smart...apriori il n'a d'influence que lors des scènes sombres, ce qui fait qu'il est globalement transparent. (ou alors j'ai rien compris au test --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky