Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  784  785  786  787  788  789
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°1882421
moiata
Posté le 22-10-2013 à 13:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suite à la vente pour monter en gamme,de mon Epson 3200  
je suis un peu en galère, j'ai un budget maximum de 2500€,  
j'était parti sur le Sony VPL-HW50 mais d'après le calculateur d'emplacement il ne passe pas dans ma pièce  :sweat:  

Alors il me reste soit le JVC X35 ou le nouveau Epson TW9200

JVC x35 :
Les plus:
Très bonne image 2D  et noir profond    
Lens shift et zoom motorisé
Les moins:
Pas d'aides à la fluidité en 3D
Ghosting en 3D
Possible perte prématuré de luminosité de la lampe ??? (X30...)
Bruit important  

Epson TW9200
les plus:
Aide à la fluidité 2D et 3D ( et de meilleur qualité que JVC)
Quasiment pas de ghosting

Les moins:
A priori image légèrement inférieur au JVC, mais il ni a pas encore de test, niveau qualité d'image j'imagine qu'il est supérieure au TW8100 qui est déjà bon.
Lens shift et zoom manuel
Pas encore dispo  :D  

le choix est difficile, sachant que je souhaite une bonne image 2D mais aussi 3D

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 13:17:06  profilanswer

n°1882424
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 22-10-2013 à 13:30:23  profilanswer

moiata a écrit :

j'était parti sur le Sony VPL-HW50 mais d'après le calculateur d'emplacement il ne passe pas dans ma pièce  :sweat:  

JVC x35 :
Les plus:
Les moins:
Ghosting en 3D
Bruit important  

Epson TW9200
les plus:

Les moins:
A priori image légèrement inférieur au JVC, mais il ni a pas encore de test, niveau qualité d'image j'imagine qu'il est supérieure au TW8100 qui est déjà bon.

le choix est difficile, sachant que je souhaite une bonne image 2D mais aussi 3D

Perso j'ai le TW9000 et je suis très satisfait de la qualité d'image, qualité des contrastes. Pour le lens shift, tu vas le régler une fois, donc c'est pas trop un problème si c'est manuel. non ? Le seul défaut est le bruit en 3D qui est un peu fort à mon gout. Mais je pense qu'ils ont du réglé ca sur la nouvelle version, et il doit surement être encore meilleur que le mien :o

n°1882426
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 22-10-2013 à 13:37:13  profilanswer

moiata a écrit :

JVC x35 :
Les plus:
Les moins:
Ghosting en 3D
Bruit important  

Epson TW9200
les plus:

Les moins:

Une fois que c'est réglé c'est réglé (j'ai plus jamais touché à ces molettes après install)

Edit :  [:don vito cortizone:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ojbow le 22-10-2013 à 13:37:54

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1882429
moiata
Posté le 22-10-2013 à 13:52:33  profilanswer

ziedchen a écrit :

Perso j'ai le TW9000 et je suis très satisfait de la qualité d'image, qualité des contrastes. Pour le lens shift, tu vas le régler une fois, donc c'est pas trop un problème si c'est manuel. non ? Le seul défaut est le bruit en 3D qui est un peu fort à mon gout. Mais je pense qu'ils ont du réglé ca sur la nouvelle version, et il doit surement être encore meilleur que le mien :o

il est aussi fluide en 2D qu' en 3D le TW9000 ?

ojbow a écrit :

Une fois que c'est réglé c'est réglé (j'ai plus jamais touché à ces molettes après install)

Edit :  [:don vito cortizone:1]

c'est classieux aussi   :D

n°1882432
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-10-2013 à 13:59:26  profilanswer

Question technique (de noob) : un projo peut il etre "trop lumineux" ? ou bien qui peut le plus peut le moins (en passant en mode éco par exemple) ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1882439
ojbow
Posté le 22-10-2013 à 14:14:22  profilanswer

En général les projos instutionnels (ceux pour les salles de classe ou de réunion) seront trop lumineux pour un salon sombre, et baisser la luminosité donnera un truc fade.
Un projo 'de salon' ne peut pas être trop lumineux, tu auras toujours un mode éco ou un réglage de luminosité efficace, car ils sont conçus pour des pièces sombres.

Message édité par ojbow le 22-10-2013 à 14:14:38

---------------
n°1882442
ziedchen
Posté le 22-10-2013 à 14:21:56  profilanswer

moiata a écrit :

il est aussi fluide en 2D qu' en 3D le TW9000 ?

Oui il est fluide, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis tourné sur cette version. Mais je suis pas un fan de la 3D, donc tu es peut être plus exigeant que moi. Mais je pense qu'après 2 versions (TW9100 et TW9200), ils auront encore plus amélioré le système, tu devrais être satisfait.  

Dans tout les cas, j'irais le tester chez un revendeur comme j'ai fait auparavant avec plusieurs projo pour comparer. Vu le prix faut pas se tromper.  
Je conseille aussi de prendre la version LPE .

n°1882447
moiata
Posté le 22-10-2013 à 14:33:58  profilanswer

ziedchen a écrit :

Oui il est fluide, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis tourné sur cette version. Mais je suis pas un fan de la 3D, donc tu es peut être plus exigeant que moi. Mais je pense qu'après 2 versions (TW9100 et TW9200), ils auront encore plus amélioré le système, tu devrais être satisfait.

Dans tout les cas, j'irais le tester chez un revendeur comme j'ai fait auparavant avec plusieurs projo pour comparer. Vu le prix faut pas se tromper.
Je conseille aussi de prendre la version LPE .

Ok merci.

C'est quoi la version LPE,  ?

Message édité par moiata le 22-10-2013 à 14:34:37
n°1882450
ziedchen
Posté le 22-10-2013 à 14:45:13  profilanswer

Light Power Edition  
Il y a un filtre cinéma en plus, une prise en charge de l'appareil chez toi mais surtout une garantie de 3ans par Epson. Et il y a souvent une petite différence de prix entre la LPE et la normal.

n°1882451
moiata
Posté le 22-10-2013 à 14:47:19  profilanswer

ok merci, je vais voir si je trouve cette version  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 14:47:19  profilanswer

n°1882452
ziedchen
Posté le 22-10-2013 à 14:50:04  profilanswer

J'ai trouve un premier test ici

http://www.cine4home.de/tests/proj [...] review.htm

Si tu comprends l'allemand sinon google translate. ;)

n°1882508
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 22-10-2013 à 18:27:33  profilanswer

moiata a écrit :

JVC x35 :
Les plus:
Les moins:
Ghosting en 3D
Bruit important

Epson TW9200
les plus:

Les moins:

Pense au Panasonic Pt-AT6000 qui est une excellent compromis ( s'il permet de diffuser dans ta pièce ). Il a l'avantage d'avoir des noirs plus profond que l'espon ( mais moins que le X35 ) et a un excellente interpolation d'image ( bien meilleure que le JVC mais un poil mons bon que l'Epson ) qui marche en 2D et 3D. La molette de positionnement est manuelle mais une fois placée, tu n'est pas censé y toucher après.

@+

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 22-10-2013 à 18:32:12

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°1882513
safe
Posté le 22-10-2013 à 18:39:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Question technique (de noob) : un projo peut il etre "trop lumineux" ? ou bien qui peut le plus peut le moins (en passant en mode éco par exemple) ?

L'industrie du cinéma préconise une luminosité de 16 Foot Lamber après calibration du projo. Cette données permettant de t'assurer que l'image ne sera ni trop pétante, ni trop fade. Donc au regard de cette règle, oui un projo peut être trop lumineux. Et qui peut le plus ( sous entendu "être lumineux" ) peut ne pas être capable de diffuser les noirs correctement. Généralement c'est l'inverse qui se produit car la lampe a une durée de vie limitée qui baisse en pêche lumineuse avec le temps ce qui fait que quand tu as 16 Foot Lamber au début de la vie de la lampe ( calibré en mode lampe bas ), tu es bien souvent obligé de recalibrer en mode lampe normal ( ou haut ) pour retrouver les 16 Foot Lamber après 1500 heures. De plus la 3D réduit directement cette luminosité de X% donc, moralité, il vaut mieux avoir plus de lumière que pas assez même si il est recommandé d'exploiter que 80% de la pêche du projo au début de sa vie pour rester dans ces 16 Foot Lamber.

@+

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 22-10-2013 à 18:44:48

---------------
n°1882525
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-10-2013 à 19:15:06  profilanswer

bruit important pour le JVC ?!

heu j'entends pas bcp mon x30 perso ..

n°1882534
moiata
Posté le 22-10-2013 à 20:12:27  profilanswer

safe a écrit :

Pense au Panasonic Pt-AT6000 qui est une excellent compromis ( s'il permet de diffuser dans ta pièce ). Il a l'avantage d'avoir des noirs plus profond que l'espon ( mais moins que le X35 ) et a un excellente interpolation d'image ( bien meilleure que le JVC mais un poil mons bon que l'Epson ) qui marche en 2D et 3D. La molette de positionnement est manuelle mais une fois placée, tu n'est pas censé y toucher après.  

@+

oui, je l'avais aussi sélectionné, mais comme le Sony il a un lens shift trop court pour ma pièce, il me faut mini 30% horizontalement
D'ailleurs je suis dégoûté pour le Sony au prix ou il est en ce moment :cry:  

btbw03 a écrit :

bruit important pour le JVC ?!

heu j'entends pas bcp mon x30 perso ..

je l'ai noté car, ça ressort dans les tests 39db à 50 cm  :sweat:  

Tu a vue une grosse différence lors de ton passage TW3200>X30, les noirs profonds, la netteté,  la fluidité, les décibels... ?

J'était déjà très content de mon TW3200. alors je sent que je vais en prendre plein les yeux avec une monté en gamme ! du moins j'espère  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par moiata le 22-10-2013 à 20:27:18
n°1882541
btbw03
Posté le 22-10-2013 à 20:32:43  profilanswer

t'imagines même pas, le plus visible, c'est les noirs, la profondeur et netteté de l'image ... tu redécouvres tes films et comme à chaque changement : comment je faisais avant ?  

mais LE passage qui m'a mis sur le cul c'est dernier temps, c'est tout con :

Avoir mis une bonne partie de ma pièce dans le noir :D

n°1882546
moiata
Posté le 22-10-2013 à 20:39:02  profilanswer

super ! j'ai vraiment hâte maintenant  :lol:  et le TW9200  n'est pas dispo avant minimun 15 jours :sweat:  

Par contre, moi, dans mon salon les murs noir ça ne passera pas  :lol:

n°1882567
safe
Posté le 22-10-2013 à 23:38:50  profilanswer

moiata a écrit :

oui, je l'avais aussi sélectionné, mais comme le Sony il a un lens shift trop court pour ma pièce, il me faut mini 30% horizontalement
D'ailleurs je suis dégoûté pour le Sony au prix ou il est en ce moment :cry:  

Aucune raison d'être dégouté, il n'y a plus de Sony 50 de dispo à la vente en France depuis plusieurs semaines. Les revendeurs Français qui te diront le contraire sont ceux qui se fournissent ailleurs qu'en Europe ...  

@+

---------------
n°1882569
btbw03
Posté le 22-10-2013 à 23:57:35  profilanswer

y'a les JVC qui sont pas mal niveau prix aussi en ce moment.

n°1882573
freddy021
Posté le 23-10-2013 à 00:52:35  profilanswer

safe a écrit :

L'industrie du cinéma préconise une luminosité de 16 Foot Lamber après calibration du projo. Cette données permettant de t'assurer que l'image ne sera ni trop pétante, ni trop fade. Donc au regard de cette règle, oui un projo peut être trop lumineux. Et qui peut le plus ( sous entendu "être lumineux" ) peut ne pas être capable de diffuser les noirs correctement. Généralement c'est l'inverse qui se produit car la lampe a une durée de vie limitée qui baisse en pêche lumineuse avec le temps ce qui fait que quand tu as 16 Foot Lamber au début de la vie de la lampe ( calibré en mode lampe bas ), tu es bien souvent obligé de recalibrer en mode lampe normal ( ou haut ) pour retrouver les 16 Foot Lamber après 1500 heures. De plus la 3D réduit directement cette luminosité de X% donc, moralité, il vaut mieux avoir plus de lumière que pas assez même si il est recommandé d'exploiter que 80% de la pêche du projo au début de sa vie pour rester dans ces 16 Foot Lamber.

@+

Merci pour ta réponse précise et concise [:implosion du tibia].
Ca explique, en partie, pourquoi malgré tout le temps passé à essayer de le calibrer, mon TW680 n'a jamais donné les mêmes images que ce que j'ai pu voir sur le net.

---------------
n°1882575
olakeen
Posté le 23-10-2013 à 08:39:29  profilanswer

moiata a écrit :

super ! j'ai vraiment hâte maintenant  :lol:  et le TW9200  n'est pas dispo avant minimun 15 jours :sweat:  

Par contre, moi, dans mon salon les murs noir ça ne passera pas  :lol:

Dommage que tu ne puisses pas prendre le HW50. Il vaut le détour rien que pour le Reality Creation.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1882577
btbw03
Posté le 23-10-2013 à 09:19:49  profilanswer

le hw50 est à peu pres comparable à des x30/x35 , peut etre un chouilla mieux en 3D.

n°1882589
ParadoX
Posté le 23-10-2013 à 11:44:45  profilanswer

J'ai renvoyé mon BenQ W600 au SAV en république tchèque jeudi dernier, ce matin je recois un mail de UPS qui m'informe qui le paquet est sur le chemin du retour. Je m'attendais à ne pas avoir de projo pendant au moins 3-4 semaines, chapeau le SAV :jap:

Bon je ne me prononce pas encore définitivement, reste à voir si les pixels blancs ont disparu et que tout remarche :o Et si oui, croisons les doigts pour qu'il marche au moins 3 nouvelles années :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1882591
ziedchen
Posté le 23-10-2013 à 12:15:18  profilanswer

ParadoX a écrit :

J'ai renvoyé mon BenQ W600 au SAV en république tchèque jeudi dernier, ce matin je recois un mail de UPS qui m'informe qui le paquet est sur le chemin du retour. Je m'attendais à ne pas avoir de projo pendant au moins 3-4 semaines, chapeau le SAV :jap:

Bon je ne me prononce pas encore définitivement, reste à voir si les pixels blancs ont disparu et que tout remarche :o Et si oui, croisons les doigts pour qu'il marche au moins 3 nouvelles années :o

T'as du payer quelque chose ou pris en charge par la garantie ?

n°1882604
ParadoX
Posté le 23-10-2013 à 13:39:16  profilanswer

Malgré la garantie dépassée de 4 mois, je n'ai rien du payer. Le gars a voulu avoir le numero de serie ainsi qu'une preuve d'achat, puis c'est tout :jap:

---------------
n°1882610
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 23-10-2013 à 14:05:11  profilanswer

Cf mon post page précédente : c'est 5 ans de garantie le chip dmd.

n°1882616
ParadoX
Posté le 23-10-2013 à 14:30:09  profilanswer

Effectivement, j'avais oublié. Merci :o

---------------
n°1882683
CharLee
Posté le 23-10-2013 à 23:25:41  profilanswer

Merci pour ton retour Paradox, je pensais que le delai serait bien plus long, je vais me decider à renvoyer le mien d'ici la semaine prochaine  

:jap:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°1882790
webzeb
Posté le 24-10-2013 à 22:04:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un vidéo-projecteur BenQ W1070.

Il sera installé dans un salon.
Les murs sont de couleurs claires (camaïeux taupe), le sol et le plafond sont blancs (aïe !), la pièce est ouverte sur le reste de l'appartement, mais est cependant dotée de stores occultant.
Compte tenu de l'environnement lumineux, je pensais opter pour un écran "haut contraste" (ex. : toile grise gain 0,8) : qu'en pensez-vous ?

Les spectateurs seront répartis sur un large canapé d'angle et une méridienne, la place "centrale" étant à 3 ou 3,5 m de l'écran, pour une base de 2,7 +/-0,4 m envisagée. Ils me faut donc un angle de vision latéral assez ouvert. Cela pourrait-il poser problème avec certaines toiles "haut contraste" ?

Je pensais prendre un écran manuel, étant en location (saignée dans le mur et le plafond inenvisageable, tous deux étant en béton vibré) et voulant éviter de faire courir une goulotte disgracieuse.
J'ai repéré de bon rapport qualité/prix chez Visivo/Sinélux, mais leur modèle "haut contraste" est motorisé et vendu le double de l'écran à toile "classique" non-motorisé : voyez vous des alternatives ?

Merci pur votre aide !

Fred

n°1882818
croustibat​31
Posté le 25-10-2013 à 02:27:55  profilanswer

3m/3m50 de recul, je prendrais pas une base 2m70 perso. J'ai acheté le 2m70 de sinelux (motorisé), pas encore installé, j'ai plus de recul que ca, et pourtant ca fait déja bien gros.

Pourquoi tu veux faire des saignées ? Un écran motorisé tu fais passer le cable derriere. Sinon tu mets des meubles hauts entre le mur et l'écran, et il ne se verra pas :d

(bibliotheque biala chez alinea, pas cher, pas super haut non plus, mais moins de 30cm de profondeur, parfait si tu as pas beaucoup de recul :o

n°1882827
olakeen
Posté le 25-10-2013 à 08:35:09  profilanswer

J'ai une base de 2.70m pour 3.2m de recul. Ca passe très bien et pour la 3D, c'est parfait.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1882848
ojbow
Posté le 25-10-2013 à 10:59:31  profilanswer

Est-ce que tu peux faire le noir complet avec les "stores occultants" ?
Si oui, les murs sont certes un problème, mais ca passe encore bien : mes murs sont quasi blancs, mes dalles au plafond sont blanches, et le résultat me convient bien. Mais je peux faire le noir total. C'est sur qu'au moindre rayon de lumière qui arrive sur la toile (hors projo bien sur), le contraste s'écroule.
J'avais lu que les toiles grises sont pas top si tu ne peux être bien en face, à priori c'est ton cas, donc bof.

---------------
n°1882860
webzeb
Posté le 25-10-2013 à 11:46:18  profilanswer

ojbow a écrit :

Est-ce que tu peux faire le noir complet avec les "stores occultants" ?
Si oui, les murs sont certes un problème, mais ca passe encore bien : mes murs sont quasi blancs, mes dalles au plafond sont blanches, et le résultat me convient bien. Mais je peux faire le noir total. C'est sur qu'au moindre rayon de lumière qui arrive sur la toile (hors projo bien sur), le contraste s'écroule.
J'avais lu que les toiles grises sont pas top si tu ne peux être bien en face, à priori c'est ton cas, donc bof.

Pas de noir complet possible, car le salon est ouvert sur le reste de l'appartement. Par ailleurs, enfants en bas âge à la maison, donc on garde toujours un peu de lumière pour les avoir à l'œil.

Ce ne sont pas plutôt les toiles argent/métallisées qui sont directives ?

n°1882879
ojbow
Posté le 25-10-2013 à 14:25:49  profilanswer

Oui, mea culpa, effectivement c'est plus les écrans avec un grand gain (>1) qui ont un souci de directivité.  
Les grises (gain = 0,8 environ) ont besoin de pas mal de lumière  (ils l'absorbent plus que les blancs) : pas d'utilisation du 'mode éco' de ton projo possible, et il faudra donc qu'il soit performant (niveau contraste) en mode 'haut' (cad capable de 'faire du noir' alors que tu pousses la luminosité).

Bon ton principal souci c'est quand même que tu ne puisse pas faire le noir à peu près complet.

---------------
n°1882882
webzeb
Posté le 25-10-2013 à 14:53:03  profilanswer

Le W1070 est réputé très lumineux.

ProjectorReviews le donne pour 1711 lumens après calibration (2000 annoncés), soit 115 cd/m2 sur une base de 2.70 m avec une toile de gain 0,8. Cela me parait acceptable dans une pièce lumineuse, non ?

Après, effectivement, on peut oublier le mode SmartECO (1100 lumens avant calibration, mesuré assez froid par PR, donc probablement 1000 lumens après calibration => 60 CD/m2 :/ ).

n°1882894
safe
Posté le 25-10-2013 à 17:20:35  profilanswer

webzeb a écrit :

Bonjour à tous,
...
J'ai repéré de bon rapport qualité/prix chez Visivo/Sinélux, mais leur modèle "haut contraste" est motorisé et vendu le double de l'écran à toile "classique" non-motorisé : voyez vous des alternatives ?

Merci pur votre aide !

Fred

Lo,

pas d'alternative pas cher ... en revanche essaie de voir chez XTREM SCREEN avec leur produit daylight particulièrement efficace pou projeter de jour ou dans une pièce semi éclairée.
http://www.youtube.com/watch?v=9ouYJmtMfo4

@+

---------------
n°1882896
webzeb
Posté le 25-10-2013 à 17:26:54  profilanswer

safe a écrit :

Lo,

pas d'alternative pas cher ... en revanche essaie de voir chez XTREM SCREEN avec leur produit daylight particulièrement efficace pou projeter de jour ou dans une pièce semi éclairée.
http://www.youtube.com/watch?v=9ouYJmtMfo4

@+

Mouais, sur cadre, hors de prix...

n°1882901
burnout62
Posté le 25-10-2013 à 18:27:14  profilanswer

webzeb a écrit :

Mouais, sur cadre, hors de prix...

Ils vont en sortir des nouveaux encore meilleurs, et motorisés, mais prix +50% comparé aux actuels :D .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°1882902
freddy021
Posté le 25-10-2013 à 18:42:17  profilanswer

webzeb a écrit :

Le W1070 est réputé très lumineux.

ProjectorReviews le donne pour 1711 lumens après calibration (2000 annoncés), soit 115 cd/m2 sur une base de 2.70 m avec une toile de gain 0,8. Cela me parait acceptable dans une pièce lumineuse, non ?

Après, effectivement, on peut oublier le mode SmartECO (1100 lumens avant calibration, mesuré assez froid par PR, donc probablement 1000 lumens après calibration => 60 CD/m2 :/ ).

Dites, j'ai le souci inverse  [:otobox:2]  
Je lorgne sur le W1080st, qui me permettrait d'avoir une image de 2m de large, à une distance de 1.7m

Le souci c'est qu'il sera dans une chambre, avec volet, donc noir total...ce qui me ferait, d'après le calculateur, du 120nits....soit environ le double de ce qui est recommandé (16FL posté par safe).

http://www.projectorcentral.com/Be [...] or-pro.htm

Existe il des solutions ?

---------------
n°1882903
webzeb
Posté le 25-10-2013 à 18:45:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dites, j'ai le souci inverse  [:otobox:2]  
Je lorgne sur le W1080st, qui me permettrait d'avoir une image de 2m de large, à une distance de 1.7m

Le souci c'est qu'il sera dans une chambre, avec volet, donc noir total...ce qui me ferait, d'après le calculateur, du 120nits....soit environ le double de ce qui est recommandé (16FL posté par safe).

http://www.projectorcentral.com/Be [...] or-pro.htm

Existe il des solutions ?

Le W1080ST, ce n'est pas un W1070 avec une focale encore plus courte ?

Sur le W1070 tu as un mode dit SmartECO qui divise quasiment par deux la luminosité. :)

n°1882904
freddy021
Posté le 25-10-2013 à 18:50:54  profilanswer

Justement d'après un test http://www.projectorreviews.com/benq/w1080st/, le mode SmartECO est vraiment smart...apriori il n'a d'influence que lors des scènes sombres, ce qui fait qu'il est globalement transparent. (ou alors j'ai rien compris au test :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  784  785  786  787  788  789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)