| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:53:49 ![]() ![]() |
larchitecte Profession : Lurker |
|
Dravety |
|
Coxwell |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Coxwell |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
alanath | Salut
Message édité par alanath le 09-10-2013 à 22:14:24 --------------- mon Feed-Back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il te faut un projo 800x600 voir 1024 Si c'est pour enseigner il faut qu'il te sorte un max de lumens |
pilou92 | ou un émetteur miracast ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 23:06:10 ![]() ![]() |
50kmh |
|
pilou92 | 300 lumens ça doit être une erreur de frappe non ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Coxwell | Dans les conditions de salles de réunion, classes, le critère essentiel est la luminosité pour compenser les pollutions lumineuses (lumière naturelle et artificielle) qui perturbent la lisibilité globale de l'image. |
alb Chaotic Good | J'ai reçu mon Sony HW50 Message édité par alb le 10-10-2013 à 14:49:15 |
olakeen | Essaye de le tester rapidement. Il y a deux problèmes fréquents sur ce model. Quand tu actives la 3D, il y a un bruit de grésillement. Si le bruit est vraiment audible (plus que le ventilo) il faut faire un retour SAV. Idem pour la lampe. Sur fond blanc, il y a du scintillement. S'il persiste après avoir basculé en mode "lampe haut" puis "lampe bas", retour sav. Message édité par olakeen le 10-10-2013 à 15:21:43 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
alb Chaotic Good | Yep j'ai prévu un test sur drap blanc. Même si les scintillements peuvent venir d'un réglage : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] p177799154 Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-10-2013 à 15:25:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oublie les pico kany |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Après il n'y a pas beaucoup de film avec une bonne 3D (je pense qu'on peut les compter sur les 10 doigts de la main). --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 11-10-2013 à 11:20:32 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Nemo, monstres et compagnie, deux films d'animation excellent en 3D (et mon projo est pas réputé pour sa 3d) |
glassman C'est pas faux | Globalement, les films d'animation font plus "ressortir" la 3D que les films purs. |
Cheinz |
|
nyhctom C'mon c'mon | hello les experts Je me décide à m'installer un Home Cinema dans mon appart, du coup je guette un peu les offres actuelles de videoproj full HD dans un budget raisonnable (<1000€) et je tombe sur cette offre sur plusieurs sites: Acer 9500 à 850€ (chez Darty, Cdiscount et Fnac)...Je suis surpris de la différence de prix avec le modèle il y a à peine quelques semaines (il était à 1200€). Je me poste du coup la question: où est le binz ? La version connue est le 9500BD, serait-il possible que ce 9500 soit une version "light" ? Ou est-ce juste une super offre ? Message édité par nyhctom le 13-10-2013 à 20:48:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le LS du 9500 est anecdotique |
nyhctom C'mon c'mon | stadire, il doit bien décaler un peu genre 15/20cm non ? ça me parait déjà ça Bon, du coup, si je veux un vrai lens shift, le TW3200 d'Epson, ça le fera ? 850€ aussi chez Cdiscount: http://www.cdiscount.com/high-tech [...] w3200.html Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 13-10-2013 à 21:37:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est le seul en dessous de 1k€ qui, a ma connaissance à un LS correct. |
Coxwell |
|
Cheinz | Le LS est une blague sur le 9500. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Topic unique sur l'ultra HD ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky