Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  784  785  786  787  788  789
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°1878987
Dravety
Posté le 30-09-2013 à 17:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

fougnac a écrit :

[:le multi de jayjay:4]  

Je suis en pleine hésitation entre le Epson EH-TW5910 et la gamme au dessus, panasonic  PT-AT6000E voire sony HW50.  

J'ai vraiment peur de faire un pur SFBA avec le Epson.

Source de projection : ordinateur. Ecran : à déterminer. DLP exclus car ma copine voit la roue qui lui fait mal au crane :o

Ben si tu es pret à tapper dnas le sony HW50 go c'est le projo du moment avec sa baisse a à 2190€ c'est une occasion à saisir :)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 17:13:39  profilanswer

n°1879008
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-09-2013 à 19:47:42  profilanswer

go le sony, au prix où il est vendu, il est donné !  

si j'avais pas le X30 il serait déjà mien (et j'ai maté, je gagne quasiment rien à changer, a part un peu sur la 3D ...)

n°1879052
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 01-10-2013 à 08:35:52  profilanswer

Cheinz a écrit :

On en a parlé dans le topic Home Cinéma. Si tu aimes le sharpen et le contraste boosté et que tu n'as pas comme source un PC, pourquoi pas, sinon ça ne vaut pas le coût.

Bon vu que tout le monde parle de cet objet curieux, si on a un PC au cul, on peut faire quoi pour imiter le darbee :D ?

Ca a un peu le même effet que le paramètre "netteté" de mon vidéoproj mitsu.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 01-10-2013 à 08:38:34
n°1879060
Dravety
Posté le 01-10-2013 à 09:44:06  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Bon vu que tout le monde parle de cet objet curieux, si on a un PC au cul, on peut faire quoi pour imiter le darbee :D ?  

Ca a un peu le même effet que le paramètre "netteté" de mon vidéoproj mitsu.

Ben si tu as des MKV, c'est facile mais si tu regardes des bluray comme tout le monde tu peux rien faire sauf si tu casses les protections des disques.

n°1879083
larchitect​e
Profession : Lurker
Posté le 01-10-2013 à 10:38:00  profilanswer

Je viens mettre mon petit drapeau sur ce topic!  :hello:  

Possesseur d'une installation HomeCinema dont l'objectif est d'avoir un système low-cost mais de qualité  :jap: .

Je possède une installation "un peu" bordélique où le matérialisé se mélange avec le dématérialisé (platine bluray + htpc), je vois que des gens se posent des questions sur le darbee et j'en possède un.

Si vous possédez un htpc le darbee est inutile car très limité comparé à un htpc, ça vaut le coup pour des platine bluray de qualité moyenne et si vous regardez beaucoup de bluray dont la masterisation à été faite avec les pieds  :fou: , dans ces cas là, ca aide enormement pour relever la qualité du film en question

n°1879086
Dravety
Posté le 01-10-2013 à 10:46:58  profilanswer

larchitecte a écrit :

Je viens mettre mon petit drapeau sur ce topic!  :hello:  

Possesseur d'une installation HomeCinema dont l'objectif est d'avoir un système low-cost mais de qualité  :jap: .

Je possède une installation "un peu" bordélique où le matérialisé se mélange avec le dématérialisé (platine bluray + htpc), je vois que des gens se posent des questions sur le darbee et j'en possède un.

Si vous possédez un htpc le darbee est inutile car très limité comparé à un htpc, ça vaut le coup pour des platine bluray de qualité moyenne et si vous regardez beaucoup de bluray dont la masterisation à été faite avec les pieds  :fou: , dans ces cas là, ca aide enormement pour relever la qualité du film en question

C'est tellement gallère de lire un bluray sur pc sans être un tipiak que je suis passé sur platine car le racket de power dvd qui refuse de lire les derniers films si tu as pas dépensé dans la nouvelle version, c'est juste une honte. Je connais pas de logiciel pc hors contournement protection ou rippe qui permette de se faire plaisir sur l'image sans se prendre la tête.  

Donc pour ma part si c'est vraiment bon je pense me prendre un darbee si ça apporte un plus à mon installation à savoir BDT320, ampli onkyo nrx709 et Epson TW8100. Après j'ai lu que le darbee allait être intégré dans une platine prochainement donc à voir si je change ma platine.

n°1879088
larchitect​e
Posté le 01-10-2013 à 10:59:50  profilanswer

Oui Oppo et Darbee ont signé un contrat ensemble donc les prochains Oppo intégreront les fonctionnalités des darbee :).

C'est vrai que lire des bluray sur pc est assez difficile mais on peut faire tellement d'optimisation que ça vaut le coup.

Je pense que le darbee apportera un plus à ta platine (Panasonic si je ne dis pas de bétises?)

Sinon attends les prochains Oppo mais faut etre pret a mettre minimum 650€ dans une platine ;)

n°1879091
Bear'sBear​d
Posté le 01-10-2013 à 11:10:04  profilanswer

Personnellement, entre faire sauter les protections d'un BluRay que j'ai acheter ou acheter en plus une platine BluRay juste pour les lires, j'ai vite choisi.

n°1879095
Cheinz
Posté le 01-10-2013 à 11:23:29  profilanswer

C'est sur que c'est beaucoup moins plug&play qu'une platine pour les blurays... il faut ripper le BR avant mais par contre on peut obtenir beaucoup mieux qu'une darbee pour peu qu'on n'est un pc pas trop anémique.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 01-10-2013 à 11:23:48
n°1879098
larchitect​e
Posté le 01-10-2013 à 11:37:14  profilanswer

Oui il faut un pc avec une minimum de puissance. Avec une très bonne config et surtout un très bon processeur on peut arriver a de très bon résultat grâce aux filtres ffdshow et compagne.
Après il faut que le reste du matériel suivent, avoir un htpc de folie avec un videoprojecteur à 200€.... Voilà  :cry:

Message édité par larchitecte le 01-10-2013 à 11:38:10
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 11:37:14  profilanswer

n°1879104
CharLee
Posté le 01-10-2013 à 12:14:02  profilanswer

CharLee a écrit :

Bonsoir ici

J'ai un probleme : Je possède un vp Optoma DW318 (hd ready)
La lampe a 1095h environ et depuis un mois j'ai des points blancs qui scintillent qui apparaissent au fur et à mesure :/

J'imagine que c'est pas la lampe qui est en cause, mais ca peut etre quoi ? Poussière ? Autre chose ?

:jap: pour l'aide

Réponse reçue de chez Optoma hier :

Citation :

Bonjour,

La réparation hors garantie des vidéo projecteurs Optoma se passe en deux temps. Dans un premier, nous vous adressons un forfait logistique de 80€HT pour le transport aller-retour de votre appareil.

Si vous acceptez ce forfait et après paiement, nous venons chercher votre matériel, qui, une fois sur notre chaîne de réparation, sera expertisé par nos techniciens. Le devis une fois établi vous sera alors adressé. A noter que le forfait n'est pas déduit du devis et que la réparation débutera une fois le réglement reçu.

Concernant ce problème, la procédure veut que nous reprenions votre matériel en tant que produit hors garantie (puisque c'est bien le cas) et que si nos techniciens constatent ce défaut de pixels et uniquement ce défaut, le produit sera repris sous garantie.
Nous vous rembourserons alors le forfait de prise en charge à cette seule et unique condition. Ce qui veut dire que si votre produit présente un autre défaut (en plus des pixels), il n'y aura pas de remboursement du forfait mais le composant incriminé (pour les pixels) ne fera pas partie du devis.

Si vous souhaitez une prise en charge, merci de remplir et nous retourner le formulaire SAV qui se trouve sur le site www.optoma.fr, en cliquant sur "support" ou sur le lien ci-contre : http://www.optoma.fr/FormulaireSAV. (En cliquant sur "support", une nouvelle page va s'ouvrir sur laquelle vous verrez "Formulaire Sav".)

Dés réception de ce document, nous prendrons contact avec vous.

Cordialement,
Valérie, SAV OPTOMA

J'ai du mal à piger, si le defaut de puce dmd est avéré ils me remboursent le 80€ de frais d'envoi, sinon ils me les facturent et ajoutent le total du devis ?

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°1879105
larchitect​e
Posté le 01-10-2013 à 12:22:00  profilanswer

Si le seul défaut concerne la puce dmd alors tu es remboursé, par contre si le sav découvre un autre problème en plus du probleme de pixel alors tu ne seras pas remboursé et ils t'enverront le devis pour réparer ton videoprojecteur. Enfin de ce que j'ai compris.

n°1879107
Dravety
Posté le 01-10-2013 à 12:31:36  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Personnellement, entre faire sauter les protections d'un BluRay que j'ai acheter ou acheter en plus une platine BluRay juste pour les lires, j'ai vite choisi.

Il faut aussi préciser que tu dois passer ton pc en 24hz à chaque fois que tu veux regarder un bluray et rechanger pour un dvd car ce n'est pas la même fréquence sinon saccade donc moi ça ma soulé...
Un pc en 24hz avec souris qui saccade c'est pas cool :/
Ripper un film ou faire sauter les protections c'est pas très légale donc idem casse pied pour la perte de temps.

J'aime pas me prendre autant la tête pour regarder un film.

Message cité 2 fois
Message édité par Dravety le 01-10-2013 à 12:36:30
n°1879110
alb
Chaotic Good
Posté le 01-10-2013 à 12:45:51  profilanswer

CharLee a écrit :

J'ai du mal à piger, si le defaut de puce dmd est avéré ils me remboursent le 80€ de frais d'envoi, sinon ils me les facturent et ajoutent le total du devis ?

C'est ce qui est écrit.

n°1879117
glassman
C'est pas faux
Posté le 01-10-2013 à 13:31:42  profilanswer

larchitecte a écrit :

Si le seul défaut concerne la puce dmd alors tu es remboursé, par contre si le sav découvre un autre problème en plus du probleme de pixel alors tu ne seras pas remboursé et ils t'enverront le devis pour réparer ton videoprojecteur. Enfin de ce que j'ai compris.

Pour être plus clair : ils choisissent ce que tu va payer, pas toi. Depuis quand les réparations se font au choix du prestataire ? Tu peux pas juste leur dire occupez-vous du DMD, le reste j'en fait mon affaire ?

n°1879119
CharLee
Posté le 01-10-2013 à 13:34:46  profilanswer

larchitecte a écrit :

Bon, tu confirme bien ce que je pensais  [:hello_cass]  

J'pense que ca vaut le coût/coup, d'autant plus que je suis sûr que le VP n'a pas d'autre defaut

:jap:

---------------
n°1879234
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 01-10-2013 à 23:23:21  profilanswer

CharLee a écrit :

Réponse reçue de chez Optoma hier :

Citation :

Bonjour,

La réparation hors garantie des vidéo projecteurs Optoma se passe en deux temps. Dans un premier, nous vous adressons un forfait logistique de 80€HT pour le transport aller-retour de votre appareil.

Si vous acceptez ce forfait et après paiement, nous venons chercher votre matériel, qui, une fois sur notre chaîne de réparation, sera expertisé par nos techniciens. Le devis une fois établi vous sera alors adressé. A noter que le forfait n'est pas déduit du devis et que la réparation débutera une fois le réglement reçu.

Concernant ce problème, la procédure veut que nous reprenions votre matériel en tant que produit hors garantie (puisque c'est bien le cas) et que si nos techniciens constatent ce défaut de pixels et uniquement ce défaut, le produit sera repris sous garantie.
Nous vous rembourserons alors le forfait de prise en charge à cette seule et unique condition. Ce qui veut dire que si votre produit présente un autre défaut (en plus des pixels), il n'y aura pas de remboursement du forfait mais le composant incriminé (pour les pixels) ne fera pas partie du devis.

Si vous souhaitez une prise en charge, merci de remplir et nous retourner le formulaire SAV qui se trouve sur le site www.optoma.fr, en cliquant sur "support" ou sur le lien ci-contre : http://www.optoma.fr/FormulaireSAV. (En cliquant sur "support", une nouvelle page va s'ouvrir sur laquelle vous verrez "Formulaire Sav".)

Dés réception de ce document, nous prendrons contact avec vous.

Cordialement,
Valérie, SAV OPTOMA

C'est plutôt correct de leur part :)

n°1879243
Cheinz
Posté le 02-10-2013 à 02:49:25  profilanswer

Dravety a écrit :

Il faut aussi préciser que tu dois passer ton pc en 24hz à chaque fois que tu veux regarder un bluray et rechanger pour un dvd car ce n'est pas la même fréquence sinon saccade donc moi ça ma soulé...
Ripper un film ou faire sauter les protections c'est pas très légale donc idem casse pied pour la perte de temps.

Plus maintenant pour la première partie. madvr fait des miracles.

n°1879527
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 03-10-2013 à 18:02:41  profilanswer

Drapal,
J'ai un Viewsonic PJD6531w, ça fait 2 mois qu'il est chez le SAV parce que l'engin chauffe quand il est en veille. Quelqu'un a un VP viewsonic ici?

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°1879696
CharLee
Posté le 04-10-2013 à 21:24:31  profilanswer

CharLee a écrit :

Bon, tu confirme bien ce que je pensais  [:hello_cass]  

J'pense que ca vaut le coût/coup, d'autant plus que je suis sûr que le VP n'a pas d'autre defaut

Bon, c'est de pire en pire  [:tim_coucou]

http://hfr-rehost.net/preview/self/5c83f3f999212d58929f53b5ddbc15a7d7ed8d59.jpg

Je termine GTA et go sav Optoma...

---------------
n°1879850
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 06-10-2013 à 01:29:31  profilanswer

n°1879852
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-10-2013 à 01:30:53  profilanswer

:lol:

n°1879856
CharLee
Posté le 06-10-2013 à 02:07:48  profilanswer

:D

---------------
n°1879899
ParadoX
Posté le 06-10-2013 à 13:38:25  profilanswer

Bonjour,

5 pixels blancs sont apparus sur mon BenQ W600 - voici une photo (clicable). Est-ce la lampe (que j'ai changé il y a 6 mois) ? Est-ce la lentille ?

http://hfr-rehost.net/preview/self/a4e774059818ceed497e6d1f8e556dfe3dd4a2f8.jpg

Fait chier :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1879900
CharLee
Posté le 06-10-2013 à 13:45:50  profilanswer

Ca ressemble exactement a mon probleme, cf photo publiee 3 posts au dessus et tu peux filtrer sur mes posts precendents

---------------
n°1879910
ParadoX
Posté le 06-10-2013 à 14:28:09  profilanswer

CharLee a écrit :

Ca ressemble exactement a mon probleme, cf photo publiee 3 posts au dessus et tu peux filtrer sur mes posts precendents

:sweat:  

'vais ecrire à BenQ pour voir :o

---------------
n°1880119
ParadoX
Posté le 07-10-2013 à 16:30:33  profilanswer

D'apres eux, le Chip DMD a un probleme. Avec cette info, j'ai googlé et je suis tombé sur des cas similaires:

Citation :

1 of 1 people found the following review helpful
1.0 out of 5 stars BenQ - Defected DMD chip = dead pixel effect = white spots on the wall, January 25, 2013
By Jacek Luniewski (New York, NY, US) - See all my reviews
Amazon Verified Purchase(What's this?)
This review is from: BenQ W600 3D-Ready 720p DLP Projector (Electronics)
The projector worked great until white spots appeared on the wall. It started with one and it got worse day by day, now there are hundreds. The projector is only 2 years old and has some 1000 hours on it. The product is no longer under warranty but I called the manufacturer anyway just to see if there is anything that can be done. They told me that the DMD chip needs to be replaced and that it would cost some $300-$350. I think I will be selling the brand new lamp that I got together with the projector. Never buying BenQ again.
Help other customers find the most helpful reviews  
Was this review helpful to you? Yes No
Report abuse | Permalink
Comment Comment

1.0 out of 5 stars white dots poor service, September 5, 2013
By l.daly - See all my reviews
This review is from: BenQ W600 3D-Ready 720p DLP Projector (Electronics)
Had this projector for around three years. Worked ok until white dots started to appear on the screen. It started with one and then more and more, there are hundreds now. When it first happened I emailed customer support. They asked for a picture, which I sent. That was in early July, no response.
Help other customers find the most helpful reviews  
Was this review helpful to you? Yes No
Report abuse | Permalink
Comment Comment

Bref ils veulent un numero de serie - je me demande bien ce que ca va me couter. Le projo a 3 ans ! :fou:

EDIT: 150$ le chip seul:
http://www.projectorcentral.com/pa [...] n_id=13707

Message édité par ParadoX le 07-10-2013 à 16:32:19

---------------
n°1880120
Totoche17
Posté le 07-10-2013 à 16:42:50  profilanswer

C'est bon à savoir cette info, c'est potentiellement tous les projecteurs DLP qui peuvent être affectés.
C'est à se demander si la puce ne doit pas être considérée comme un consommable au même titre que la lampe.

n°1880123
ParadoX
Posté le 07-10-2013 à 16:46:19  profilanswer

D'autres avis viennent de posesseurs d'optoma. Je vais répondre à BenQ avec ma preuve d'achat et le numero de serie, on verra bien.

---------------
n°1880149
CharLee
Posté le 07-10-2013 à 19:02:19  profilanswer

Ils devraient etre cociliants, le probleme de puce DMD etant assez répandu, en tout cas Optoma n'ont pas bronché, reste juste à l'envoyer mais comme je joue pas mal dessus en ce moment, dur de le lâcher :sweat:

---------------
n°1880226
ParadoX
Posté le 07-10-2013 à 23:13:51  profilanswer

Je l'ai commandé le 02.07.2010, et la garantie BenQ est de 36 mois ... j'ai comme un doute :sweat:  
On verra bien, je leur ai envoyé le numero de serie :jap:

---------------
n°1880348
neoulous
Posté le 08-10-2013 à 17:00:49  profilanswer

Totoche17 a écrit :

C'est bon à savoir cette info, c'est potentiellement tous les projecteurs DLP qui peuvent être affectés.
C'est à se demander si la puce ne doit pas être considérée comme un consommable au même titre que la lampe.

Lu'

Pour l'anecdote, je tourne sur plusieurs collèges et lycées pour de la maintenance info et des VP, il y en a dans toutes les salles des bahuts...

Sur QUASI TOUS les VP DLP que je contrôle régulièrement, la présence de points blancs, plus ou moins nombreux, est fortement perceptible dès la deuxième année de fonctionnement (parfois même avant) et majoritairement après la troisième année.
La marque Optoma étant la plus touchée...

Je peux donc confirmer : cette puce est un consommable encore moins pérenne que la lampe...

Dois-je parler aussi des tri-lcd Epson qui ont, à n'en point douter une seconde, une obsolescence programmée à partir de la troisième année de fonctionnement ? (et jamais avant :o )  

A titre Perso, j'ai malheureusement un EPSON TW-2900 qui a passé les 3 ans : je serre les fesses à chaque fois que je l'allume (un pote qui a le même que moi a vu le sien dead à 3 ans et 7 mois  :sweat: )

Pour le moment, par rapport à mon vécu (parc de plus de 200 VP à gérer), c'est NEC qui est le plus fiable...

;)

n°1880360
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 08-10-2013 à 17:54:26  profilanswer

neoulous a écrit :

Lu'

Pour l'anecdote, je tourne sur plusieurs collèges et lycées pour de la maintenance info et des VP, il y en a dans toutes les salles des bahuts...

Sur QUASI TOUS les VP DLP que je contrôle régulièrement, la présence de points blancs, plus ou moins nombreux, est fortement perceptible dès la deuxième année de fonctionnement (parfois même avant) et majoritairement après la troisième année.

Je peux donc confirmer : cette puce est un consommable encore moins pérenne que la lampe...

Dois-je parler aussi des tri-lcd Epson qui ont, à n'en point douter une seconde, une obsolescence programmée à partir de la troisième année de fonctionnement ? (et jamais avant :o )  

A titre Perso, j'ai malheureusement un EPSON TW-2900 qui a passé les 3 ans : je serre les fesses à chaque fois que je l'allume (un pote qui a le même que moi a vu le sien dead à 3 ans et 7 mois  :sweat: )

Pour le moment, par rapport à mon vécu (parc de plus de 200 VP à gérer), c'est NEC qui est le plus fiable...

;)

Après c'est peut être pas la même chose entre les VP pour la docu et les autres pour le Homecinema.  :sarcastic:  

n°1880403
sebhal
de match
Posté le 09-10-2013 à 07:44:23  profilanswer

neoulous a écrit :

Lu'

;)

j'ai un EPSON dans ma salle de classe, qui a pris la poussière de craie pendant des années (plus maintenant heureusement), qui était là avant que j'arrive dans mon collège en septembre 2006, et qui fonctionne encore très bien. L'obsolescence programmée doit plutôt concerner les nouveaux donc. Mais pour les nouveaux (depuis 3 ans) on ne prend que des DLP premiers prix (VIVITAR, BENQ, OPTOMA...).

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°1880412
Coxwell
Posté le 09-10-2013 à 09:58:37  profilanswer

Cheinz a écrit :

C'est sur que c'est beaucoup moins plug&play qu'une platine pour les blurays... il faut ripper le BR avant mais par contre on peut obtenir beaucoup mieux qu'une darbee pour peu qu'on n'est un pc pas trop anémique.

On a pas besoin de ripper un Blu-ray pour lire directement à partir du disque physique. Il suffit simplement d'avoir AnyDVD et les bons softs derrière pour lire la structure blu-ray (MPC-HC).

n°1880413
Coxwell
Posté le 09-10-2013 à 10:01:00  profilanswer

Dravety a écrit :

Pas besoin non plus d'intervenir manuellement sur les fréquences. Les softs basculent automatiquement sur les bonnes valeurs, et avec une fluidité et une précision nettement meilleure qu'avec n'importe quelle platine (sans compter tous les autres avantages liés à la performance visuelle).
Il y a un monde entre une Oppo (même tweakée Audiocom) et un PCHC. Sur tous les critères, le résultat est supérieur (épaisseur d'image analogique, détachement des plans, contraste intra-image, précision des textures, bruit).

n°1880415
Coxwell
Posté le 09-10-2013 à 10:06:20  profilanswer

neoulous a écrit :

Lu'

;)

Je pense simplement qu'au delà de la marque, c'est davantage le type de chip DLP qui est impacté. Il doit y avoir des séries problématiques. J'ai un Acer X1160P, qui totalise un sacré paquet d'heures (que je déplace justement dans des conditions très difficiles) et qui ne présente rien de ce genre (avec beaucoup d'heures), alors que le Acer 720p du boulot est déjà parasité par le problème exposé plus haut. Modèle de chip et intégration plus problématique très certainement.
Les DLP HC haut de gamme sont nettement plus résistants. C'est même la technologie de projection qui supportent mieux le temps, sans aucune dégradation du gamma, et avec une pérennité supérieure aux autres technologie (c'est même la raison pour laquelle les salles de ciné sont équipées très largement avec du DLP).

n°1880417
ParadoX
Posté le 09-10-2013 à 10:19:17  profilanswer

J'ai reçu de la part de UPS un bon de retour à imprimer, mais pas encore de message du SAV de BenQ. L'adresse de destination est en république tchèque ! Je me demande s'ils me payent le port et je dois payer la réparation, ou bien s'ils me payent tout. Je vais attendre un mail de BenQ avant de renvoyer quoique ce soit.

Quelle alternative pour le DLP sinon ? :o

Edit: Je vais lire ca http://reviews.cnet.com/8301-33199 [...] -and-cons/

Message édité par ParadoX le 09-10-2013 à 10:24:08

---------------
n°1880419
baddy
Posté le 09-10-2013 à 10:27:44  profilanswer

Pour les projos éducatifs, on parle de puces DLP anciennes, en 1024*768 max. Ces puces sont peu chères, pour des projos vendus 300€ neufs... Faut pas s'étonner en effet qu'elles durent pas 10 ans.

J'en suis a mon 3e optoma DLP depuis 7 ans, jamais eu ce problème de points blancs. (H30a, HD70, HD300x).

n°1880423
olakeen
Posté le 09-10-2013 à 10:40:46  profilanswer

Coxwell a écrit :

Pas besoin non plus d'intervenir manuellement sur les fréquences. Les softs basculent automatiquement sur les bonnes valeurs, et avec une fluidité et une précision nettement meilleure qu'avec n'importe quelle platine (sans compter tous les autres avantages liés à la performance visuelle).
Il y a un monde entre une Oppo (même tweakée Audiocom) et un PCHC. Sur tous les critères, le résultat est supérieur (épaisseur d'image analogique, détachement des plans, contraste intra-image, précision des textures, bruit).

T'a n'as pas la simplicité de "j'insère le média, je regarde".

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1880427
Bear'sBear​d
Posté le 09-10-2013 à 10:53:49  profilanswer

olakeen a écrit :

T'a n'as pas la simplicité de "j'insère le média, je regarde".

Par contre bonjour les bandes annonces, messages légaux et autres saloperies :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  784  785  786  787  788  789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)