| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 16:38:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
si t'as un peu de budget, tu fais commencer direct au x55
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-05-2013 à 16:44:58 |
glabouni |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1500€ le x30 avec 3 paires de lunettes 3D, 260h au compteur de la lampe |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 08:40:23 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Merci Coxwell pour ces infos très intéressantes, quand à moi mon nouvelle écran que je vais prendre c'est un lumene majestic premium 240c ^^ |
croustibat31 |
|
glabouni |
|
croustibat31 |
J'ai pas de télé, par contre étant un grand gamin j'aurai du bordel lié au VP a stocker (genre batterie + guitares guitar hero, certainement plus tard un playseat maison, les jv etc...), et je me dis que derriere l'écran de projection ca peut etre interessant parce qu'il y a un décrochement du mur a cet endroit. L'idée serait également d'avoir l'écran de l'ordi au bout d'un bras, qui puisse etre placé devant le canapé si besoin, ou derriere le canapé ou il y aurait une sorte de mini bureau. Avec clavier/souris sans fil qui puisse etre posé sur ledit mini bureau, ou sur les genoux quand on est sur le canapé. Je ferais un schéma quand j'aurai un peu plus de temps, ca fait quelques mois que j'y pense déja et j'ai quelques idées de design / répartition; sans ces schémas vous risquez d'avoir un peu de mal a comprendre Actuellement j'ai une salle de 12m² avec un meuble fait maison ou je met tout le matos, derriere mon canapé, avec portes coulissantes( console/PCs/ampli/NAS/ sticks arcade etc...) et le VP posé dessus, mais ca va uniquement parce que la piece est petite, et les accessoires de console plus gros ne rentrent pas dedans. L'écran / clavier /souris du pc sont placé le long d'un mur, a 90° du canapé, et ca le fait pas a cause du son, il me faudrait écran pc / VP dans le meme axe. Je pense garder une partie du matos pres du VP (ampli, 1 PC, console) pour regrouper tout ce qui fait production de chaleur, et amener une bouche de clim dedans, le reste du matos info allant dans une salle type bureau/travail ou le bruit et la chaleur genera moins. Message édité par croustibat31 le 15-05-2013 à 16:24:28 |
Cheinz |
|
Cheinz | Image correcte et une résolution d'un vieux 4:3 d'il y a 10 ans, c'est franchement incompatible, ça va donner une bouillie de pixel. Message édité par Cheinz le 15-05-2013 à 19:54:51 |
pourquoipasdemain |
|
Bear'sBeard | Niveau résolution j'aurais quand même tendance à viser un dalle en 1280 de large histoire de ne pas avoir de scaling pour une source en 720p. |
glabouni |
|
baddy | Sans noir total point de salut en vidéoprojection... C'est en effet, pas une télé.
|
creatures14 It's me ! | Pour tempérer, depuis qu'on a notre benq w1070, on n'allume plus du tout la télé. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | edf te remercie d'avance |
boubouou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
baddy | Très content de mon HD300x (HD33 avec moins de garantie) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky