| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 18:57:23 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Il y a deja des 4k sous cette barre (: les jvc x75 ^^ en allemagne tu peu toucher ça à 5900€ donc dans 8 ans je pense bien qu'ils seront à 1900€ ^^ Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 17-04-2013 à 19:00:59 |
calcifer |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai trop tardé, le sony hw30 est plus dispo en neuf chez cobra ou magma ...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un jvc x30 d'occaz, lampe à 450h, 1600€, vous en pensez quoi ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Apparemment c'est dans les prix de l'occas actuellement. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c 'est equivalent au sony d'apres ce que j'ai vu
|
glabouni |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui mais bon, il y aurait une base saine déjà |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 15:08:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le x30 est tj bon aujourd'hui ? Quelle Diff avec un x35 ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il a préféré le vendre en MP |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon c'est relou de trouver LE projo, on va encore user un peu le 3200 par contre, j'ai suivi vos conseils, je me suis penché sur le mode "cinéma" et une fois réglé et ben certe moins de lumière, mais ça a l'air bcp plus juste et on y gagne sur tout le reste
il me faudrait une sonde pour finir le travail. dur dur de s'habituer à une image qui fait "plus sombre" au début. je sens que je vais attendre la fin de l'année, que sony sorte le successeur du hw50 et en choper un à 2000€ ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-04-2013 à 22:27:27 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
glabouni | |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 13:44:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 15:51:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2013 à 16:12:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai un Acer revo sur lequel j'ai mis openelec |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | attention le tegra 1 comme j'ai sur mon acer, ne bitstream pas le DTS HD, ça sort en DTS, bon ça suffit, mais c'est à savoir.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bon finalement j'achete peut être un TW9000 à la place de mon TW5900 (: |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon ben ça sera un jvc x30 |
glabouni | Approximativement tous les modèles actuels. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | A mon avis il voulait meme dire dans des tarifs < à 1300€ (: |
croustibat31 | Tu sais bonhomme, j'ai passé l'age d'insister, surtout sur un forum. Vous avez pas envie de répondre, c'est pas grave, j'irai chercher mes réponses ailleurs. J'ai enfilé ma combinaison RTFPP-proof, mis ma cote de maille anti pourfendeur de questions posées 145674534894549 fois, et mon bouclier anti chevalier blanc est pret, vous pouvez y aller. C'est pas comme si je connaissais ce forum par coeur mais presque. Je vais juste acheter un appart de 90m² seul, pour 20k€ de moins qu'initialement prévu, donc bon j'ai un peu de marge. T'as vu que j'ai parlé de limite de tarif a 5 chiffres ? Je sais bien que c'était la 4ieme et derniere phrase de mon message mais bon, quand meme. Un petit effort, avant d'essayer de basher quelqu'un, faut au moins lire ce qu'il écrit. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 14-05-2013 à 00:18:53 |
glabouni |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'epson, son nouveau proprio en est ravi |
croustibat31 |
|
croustibat31 | Ca c'est une bonne remarque ... j'avais pas prévu de revetement anti reflexion sonore, je vais regarder pour ca. L'idée c'est faire une piece salon / réception avec le VP qui projette sur une toile rétractable, devant un mur ou un rangement. Je suis encore en train de faire des plans la . Jusqu'ici c'était le plv z3 qui projetait sur un tupplur devant la fenetre. C'est pas top. La, j'ai les moyens de faire un truc bien comme il faut donc je vais le faire Je note pour JVC, merci Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 14-05-2013 à 16:31:19 |
glabouni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky