| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 14:45:11 ![]() ![]() |
baddy | T'es bien généreux de te donner la peine de répondre à ce genre de questions... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sais tj pas quoi prendre comme projo, si un benq 1070 me suffirait ou investir dans le sony hw30es |
Dravety |
|
baddy | Lourd : si tu dois le tenir pour le placer au plafond ? |
dartuil Steam et Origin: dartuil | non en fait c'est bon j'ai trouver merci de m'avoir répondu
j'ai trouver en fait mes lunettes étaient mal synchro... Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 10-04-2013 à 09:07:43 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 09:05:13 ![]() ![]() |
baddy |
|
baddy |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ne pas oublier que jvc = calibration obligatoire |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
the_big_poulet Flying chicken |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Message édité par jonas le 13-04-2013 à 12:49:58 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | pas d'arc-en-ciels ? --------------- et voilà |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par jonas le 14-04-2013 à 12:56:09 --------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glabouni |
|
Cheinz | Personnellement je suis un adepte de l'occasion (sur HCFR ou ici d'un membre "connu" sinon en main propre en vérifiant le fonctionnement), on trouve de très bonnes affaires pour pas trop cher... surtout depuis la 3D où trouver un VP correct en 2D devient difficile car ils essayent tous d'intégrer la 3D en sacrifiant souvent les fonctionnalités (lens shift notamment). Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-04-2013 à 17:23:33 |
baddy | Je vais encore conseiller mon Optoma, mais je parle a un mur depuis des mois HD33 / HD300X : C'EST LE BIEN BOURDAILE Message édité par baddy le 16-04-2013 à 17:54:40 |
Cheinz | Perso je n'en doutes pas mais rien que le fait que ce soit un DLP l'élimine direct, trop peur que moi ou des amis soient sensibles aux AEC... |
baddy | Oui je comprend, en meme temps sur les tri-lcd c'est pareil, ya une chance sur un million qu'à l'allumage il explose et détruise tout à 20 metres à la ronde |
Cheinz | Oui enfin quand je vois le nombre de gens qui sont malade avec la 3D (ou ne la voit tout simplement pas)... c'est loin d'être des cas isolés et je pense que les gens sensibles aux AEC sont encore plus fréquents que les gens incommodés par la 3D donc bon (certains l'estiment a 10% de la population). Il faudrait du tri DLP mais c'est pas demain la veille en grand pubic... ou des VP DLP haut de gamme avec plus de segments... bref je ne prends pas le risque et préfère en rester au LCD/SXRD/D-ILA. Par contre pour quelqu'un qui sait qu'il ne va pas rencontrer le soucis, je suis persuadé que ces optoma sont de très bons produits, je ne les déconseille pas d'ailleurs... juste qu'il faut faire attention a ce point qui peut vraiment venir tout gâcher pour peu que ce soit soi même ou quelqu'un de proche qui est sensible aux AEC. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-04-2013 à 19:42:42 |
baddy | Pas ici, ya la catégorie achat vente pour ça. |
baddy |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pour ma part je me décide d'attendre les VP 4K ! à tarif raisonnable (c a d pas 8000€ ) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | attend au moins entre 6 et 8 ans alors |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le 1er 4K plus abordable va sortir chez sony, 9/10k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky