| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 15:12:43 ![]() ![]() |
glabouni |
|
davids | si il est neuf tu vas etre remboursé non? ou le mag va en envoyé un nouveau? |
dartuil Steam et Origin: dartuil | ce qui me gêne c'est que ça va prendre du temps genre un mois... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
davids | ben oui |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.audiovideohd.fr/tests/357-BenQ-W1500-0.html
|
Dravety |
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 11:41:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il l est en fait La c est pour montre que le vertical est limité sur 30cm Je pense que je vais attendre celui la, je voulais me prendre le Sony hw30 |
Dravety |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dravety |
calcifer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ouais ? Genre sur le Sony ? Avec une PS3 ? |
Cheinz | Aucun input lag décelable sur mon Mitsu... donc les généralités... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 29-03-2013 à 21:21:08 |
Dravety |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | tridef n'est pas censer être gratuit pour ceux qui on une ATI? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Chez moi c'est injouable, il doit y avoir au moins 100ms de retard... --------------- et voilà |
Cheinz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sur mon 3200, aucun lag aussi |
jonas c'est mon identité | 'tain c'est dingue, je suis le seul qui a un projecteur avec autant de lag ou quoi ? --------------- et voilà |
baddy |
|
Mais pour un jeu d'action, c'est pas une question d'être sensible ou pas, c'est juste d'être mort au lieu de vivant, ou d'être dans le mur au lieu de sur la route. Un dixième de seconde, c'est déjà énorme... --------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ras sur tout les types de jeux. |
the_big_poulet Flying chicken | ils continuent les projos pro apparemment et donc je ne m'inquiète pas trop pour les structures du SAV qui devraient rester en place... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky