| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 21:37:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui mais non, j'ai bien essayé, mais c'est trop terne quoi |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
50kmh | Rien de mieux qu'une bonne photo hdr saturee pour faire resortir le slim rouge |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 23:31:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | je vais prendre un h5360-3d pou le 720P et la 3d avec ma 7950 HD3D --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
boubouou | Moi je veux un sceenchoot du rendu d'un VP 4K... S'il vous plait... Message édité par boubouou le 16-03-2013 à 18:28:46 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Moi je me pose la même question : --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il a une focale courte le 5360 ? |
Gugus2000 Profil : Rien | non pas du tout --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est bien ce qui me semblait |
dartuil Steam et Origin: dartuil | c'est quoi cette histoire de focale? vaut mieux ça : Message édité par dartuil le 19-03-2013 à 00:45:10 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | vaut mieux ça alors :
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais pourquoi tu veux le fixer devant l'écran ? |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Je vous ferais un screen de ma chambre vous verrez Je pense aussi que ça vaut pas le coup d'acheter un support j'ai une chambre de 3.20m sur 4.80m Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 19-03-2013 à 01:43:28 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | 2.70 x 3.60 m qui dit mieux ? --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | non c'est réglé
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | alors c'est vide? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 5cm Max le LS du 1070, autant dire rien Attendre le 1500 de chez benq, qui devrait, normalement, bien améliorer ça |
marv00 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par marv00 le 26-03-2013 à 02:47:26 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | j'ai une question bête : est ce que je peux passer un film 1080P sur un projo 720P(ACER H5360)? @marv00
support Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 26-03-2013 à 07:30:24 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
jonas c'est mon identité |
Prends un dlp
Bien sûr que tu peux ! --------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | marv, et le son ? |
e_esprit |
Attention, je dis pas que la TV est mieux qu'un VP, je dis que dans l'objectif d'avoir une diagonale de moins de 50 pouces, la question doit se poser, parce qu'un VP a quand même des contraintes qui peuvent devenir des inconvénients. Message édité par e_esprit le 26-03-2013 à 13:57:08 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
marv00 | En ce qui concerne la diagonale, je dirais 2m30-2m50 ... |
the_big_poulet Flying chicken |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky