| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 16:00:19 ![]() ![]() |
glabouni |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.lesnumeriques.com/video [...] /test.html
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Voila ce que j'aimerais retrouver. Actuellement le haut de mon image est quasiment à la hauteur du projo, sans LS, c'est impossible. genre le acer :
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-03-2013 à 20:52:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.cobrason.com/image/sony [...] 30+ES+Noir
|
glabouni |
|
glabouni |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 23:19:39 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
En tout cas pour le projo, à ce prix là tu peux oublier en neuf. --------------- et voilà |
dartuil Steam et Origin: dartuil | montre moi les modèle de projo que tu conseillerais --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
jonas c'est mon identité | C'est pour jouer ? --------------- et voilà |
dartuil Steam et Origin: dartuil | film et jeu il n'a pas besoin d’être exceptionnelle c'est mon premier projo --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
jonas c'est mon identité | Ah si, dlp 3d 720p, pas trop cher : http://www.hdfever.fr/2013/02/05/vivitek-d803w-3d/ --------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | topic HC |
Cheinz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il peut partir sur un ACER pour commencer. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | un ACER conseiller moi je suis toute oui --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | acer h5360 |
Coxwell | Tu es de quelle région ? Je peux te calibrer ton projo si tu n'es pas trop loin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oula on est un peu éloigné |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
nikel Par contre j'avais pas prévu la place du carter, l'écran touche pas le mur, du coup je perd 10cm de base environ, du coup écran trop grand
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-03-2013 à 13:08:19 |
the_big_poulet Flying chicken | Et ta centrale tu la met ou?? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut je trouve une colonne |
Dravety |
Voila les réglages pour le TW3200 que j'ai utilisé que j'ai trouvé sur un forum et j'en suis très content pour les blu-rays: preset naturel RGBCMY: teinte/saturation/lum final RGB: Message édité par Dravety le 14-03-2013 à 10:38:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai les même, mais en mode dynamique, tout le reste me parait terne Et en comparant de visu, je perds pas en détail dans les noirs ou autres Et l iris j ai mis en vitesse rapide, en film je l entend pas et je trouve que ça permet d avoir des noirs plus détaillé Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-03-2013 à 11:34:30 |
Dravety |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur "le monde de Ralph" c était |
jonas c'est mon identité |
Dravety |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais mais le mode cinéma, par exemple, plesbicité partout .... Je le trouve hyper terne |
Cheinz | En même temps ce que la majorité cherche a obtenir c'est de la fidélité... pas du "m'as tu vu" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah se "forcer" avec un truc terne pour être fidèle .... Bof bof |
chin jo | C'est un stade normal, comme d'aimer les photos saturées, hdr, etc.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky