| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 09:28:23 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dravety | Si ça peut vous rassuré sur les prix j'ai payé un Capitol 280C 430€ ^^ Et la je vois des écrans sur ebay bien moins chers et plus grand donc j'ai les boules. Le dernier qui m'intéresse est un 3,50 de base ! Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 05-03-2013 à 10:37:59 |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est marrant sur la photo le 2m20 ca me semble petit Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 05-03-2013 à 10:55:12 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dravety |
J'ai 5.90m, pour le moment je projette sur le mur sur une base de 3 mètres et c'est la paradis donc mettre un écran de 2,80 même si l'écran est légèrement plus pret ben je suis pas content lol Merci à ma femme de vouloir une télé pour la journée, d'ou l'achat de l'écran de projection Voila une idée du recul quand je suis dans mon canapé sur une base de 3 mètres. Message édité par Dravety le 05-03-2013 à 11:16:02 |
Cheinz | En même temps par rapport a une toile, projeter sur le mur c'est crado niveau rendu. |
Dravety |
Pas forcément, ça dépend de la peinture et je suis en plein travaux donc je peux m'occuper du mur facilement Message édité par Dravety le 05-03-2013 à 11:33:23 |
Cheinz | Ben sauf si tu peint le cadre sur le mur, le gain de contraste avec une toile et ses bords noirs c'est le jour et la nuit. |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 11:24:20 ![]() ![]() |
Cheinz | Sur les côtés ça ne change rien et en hauteur il y a quand même les bandes noires donc au final ce n'est pas gênant. |
Dravety | Franchement pour le moment je suis déjà impressionné par le rendu sur mon mur donc la je suis pas pressé non pus |
burnout62 | Merci de l'info, et désolé pour toi, même si ça se finit bien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas mis en route la bête encore, vu le niveau |
the_big_poulet Flying chicken | ils ont peut être changé la coque non? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non non ils m'avaient bien dit que ça, ça serait payant
|
Dravety |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
baddy | ENFIN !!!!
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.kimexinternational.com/ [...] -16-9.html
|
50kmh | les videoprojecteurs sont assez rapides pour du 60fps ?
|
the_big_poulet Flying chicken | petite question: sur un écran 2m10 avec le spectateur à 3m60, est ce que un 1080p aura un gain très net par rapport à un 1080p?
|
glabouni |
|
glabouni |
|
baddy | Bonne affaire en fait, vaux mieux un bon 720p d'occase qu'un projo au rabais.
|
the_big_poulet Flying chicken | Art non c'est mort pour moi. Impossible de le mettre au plafond malgré le lens shift apparemment |
Cheinz | Ben il y a ceux que je recherche > Sony HW30ES, JVC X30 et Epson TW 9000. D'occasion ou neuf. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout ça c'est en occaz, car plus vendu neuf |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon j'ai tout maté en neuf quasi, y'a vraiment plus rien avec un LS digne de ce nom aux alentours de 1000€/1500 Message édité par btbw03 le 10-03-2013 à 15:38:47 |
chin jo | Pour moi la 3D rien à faire, et ce critère est en train de me pourrir le marché --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky