| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
ziedchen PSN:Ziedzou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 22:32:16 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
glabouni | J'ai du retourner mon projecteur Acer au SAV et je dois dire que j'en suis satisfait. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
ziedchen PSN:Ziedzou |
Mais as tu essaye d'envoyer une lettre recommandee au siège de Epson France ou à la centrale pour le faire part de ton mécontentement. Ils ont très attentifs aux remarques des clients dans les grandes sociétés. |
Cheinz | Si ils ont un facebook aussi ça marche bien car c'est public. |
MireilleTrunks Darling ! | Le TW9000 me plait beaucoup aussi sur le papier même si je ne l'ai pas vu tourné. |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 13:11:35 ![]() ![]() |
glabouni |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Ha parfait pour celui la :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jonas c'est mon identité | je t'ai répondu sur l'autre topic où tu as posé la question --------------- et voilà |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Sur http://www.projectorcentral.com/ il y a moyen de calculer ce genre de "truc" (faut chercher dans le site par contre) Message édité par Gatchan77 le 27-02-2013 à 11:14:42 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
50kmh |
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | MORT ^^ --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
glabouni | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et il est très bien en rapport Q/P le Sinelux... Après si tu veux un écran auto-tensionné Les gondoles sur le côté ça se remarque pas en visionnage. Message édité par bauer_attitude le 04-03-2013 à 20:56:10 --------------- Steam ID |
Cheinz | +1 |
moiata | Moi mon Oray na pas bougé, il à 1 ans et aucune bosse ni creux ... |
burnout62 | Ah j'ai aussi les gondoles sur les côtés sur mon Viviso (=Sinelux), pas DU TOUT gênant |
Franchement pour 150€ l'écran motorisé Sinelux de 250cm de base, je pense qu'on fait pas mieux niveau Q/P Y'a les bords qui repiquent (comme on peut le voir sur la photo de mon écran Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-03-2013 à 21:50:09 --------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
moiata |
|
Et même si il gondolait pas sur les côtés, t'as du le payer le double du Sinelux pour un truc qui se remarque pas en visionnage... Mais c'est un choix Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-03-2013 à 22:09:15 --------------- Steam ID |
moiata |
|
Cheinz | Quelle base? Parce que plus c'est grand plus ça gondole. Mon 2m de base gondolait moins que le 2m50 que j'ai maintenant. |
moiata | 2m20 |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky