| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 23:54:26 ![]() ![]() |
Rocambole_ |
|
fresnel1 tranquille le chat | en tout cas moi c'est le movietime que je trouve trop top, enfin on parle ptet du meme Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 09-06-2007 à 08:55:19 |
jean10102628 | Mais dans les videoprojecteurs bas de gamme, que valent-ils dans le home cinema, du genre Acer XD1150 a 444 euros (neuf bien sur)?
|
septicore |
|
Rocambole_ |
|
fresnel1 tranquille le chat | les gars, allez sur proejctorcentral y'a un petit soft en FLASH pour voir ce que donne la focale de plein de VP
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 09-06-2007 à 12:10:52 |
septicore |
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 14:25:02 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Moi c'est dans mes favoris depuis x mois |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
DTSman Keep Of The Sound | Superbe! |
SEB7000 | Cool |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | j'ai pas lu tout le topic, c'est quoi ton équipement getget ? |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | bien |
fresnel1 tranquille le chat | achete un cable dvi/hdmi en monstercable sur ebay US, c'est donne.......et c'est 10x plus net que le VGA |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 11-06-2007 à 17:44:00 |
Agnin Euh... | Je viens de changer mon PLV-Z1 qui commençait à se faire vieu par le PLV-Z5 la semaine derniere (1025€ fdpin sur topachat) et je dois dire que j'en suis déja amoureu, je ne me suis encore jamais autant servit de mon home ciné, si bien que j'ai décidé de changer mon ensemble 5.1 somme toute modeste Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 11-06-2007 à 18:18:27 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 11-06-2007 à 18:33:12 |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | y a plusieurs modèles / prix dans le 16ft, lequel prendre ?
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ouch 19.99 de fdp les monster --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
|
fresnel1 tranquille le chat | si tu l'allumes avec l'entree deja active, il switch dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky