| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 17:17:32 ![]() ![]() |
jambenmouss |
Alors, si tu veux du LCD a pas cher (comprendre "non HD" ), tu trouveras bien plus cohérent qu'un projo bureautique. Jette un oeil aux Epson TW20 par exemple Pour info, le TW20 doit se trouver dans les 600 € TTC, et suffit pour DVD/DIVX/TV, surtout que son ampoule est donnée... Pour la connectique, je conseille VGA (les pros du coin me reprendrons si je dis une annerie ^^) Message édité par jambenmouss le 12-06-2007 à 17:25:07 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci de ton avis en fait c'est un projo d'occase vendu ici même sur ce forum pour 320€ ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 il est équipé d'une ampoule spéciale à pas cher en plus dans les 40€ l'ampoule ! quelle est la longueur maxi du câble vga que l'on puisse mettre ? edit sinon il y a celui là en vente aussi http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par tharkie le 12-06-2007 à 17:56:51 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fresnel1 tranquille le chat | hey Tharkie Message édité par fresnel1 le 12-06-2007 à 21:08:21 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fresnel1 tranquille le chat | 2/3m
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah ben merde alors merci pour vos réponses bon va falloir que je réfléchisse comment faire alors ! parce que là j'ai besoin d'une dizaine de mètres... faut que j'oublie alors pour toi agnin, ça devait être une question de tension/ampérage envoyé par le vidéo projecteur, même si c'est normalisé, il doit y avoir de sacrés différences entre les vp de différente catégorie ! Message édité par tharkie le 13-06-2007 à 00:35:39 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah moi la mienne est en agp avec du dvi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 21:58:10 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | oui mais j'ai changé pour une carte mere pciX lol
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ikkyu san | bon bah le cable est arrivé, il marche pas (tiens donc, comme c'est étonnant), même pas il marche à moitié. vais faire p'ter du monster cable comme conseillé par ici. |
fresnel1 tranquille le chat | Agnin : pas de quoi |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
Message édité par nibbles1 le 14-06-2007 à 21:09:10 |
Agnin Euh... | ah bah on est copain de configs ! ;D --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
fresnel1 tranquille le chat | ah oui ton cable yuv pourrave paye 30 EUR |
TekkilA |
|
fresnel1 tranquille le chat | j'ai donne un lien sur ebay US juste au dessus |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai pris un vga 7.5m finalement, on verra bien --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
Agnin Euh... | Bah tu ne t'en occupes pas, tu lui réponds que c'est annulé, il comprendra --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
fresnel1 tranquille le chat | il faut qu'il aille dans objet impaye et "both the buyer and seller have agreed to cancel the sale" |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ok merci, j'espère que ça se passera bien (il ne m'a pas encore répondu)
|
fresnel1 tranquille le chat | oui le monster ca pardonne pas.......si ta source est cradingue Message édité par fresnel1 le 21-06-2007 à 21:53:07 |
baddy | Je trouve que le topic manque de photos d'installation, personne de motivé pour présenter son installation ?
|
Agnin Euh... | tu as raison, je vais me mettre à la tache --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
septicore |
|
baddy | Le X1 est tres bruyant, la meilleure solution est le caisson d'insonorisation, changer les ventilos peut etre risqué. |
septicore | surtout qu'une des principale nuisance sonore sur le X1 est sa roue chromatique modèle scie circulaire |
alternative | A priori tu ne l'as pas payé très cher :]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky