| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 13:30:45 ![]() ![]() |
jeanlbond LE32N73BDX powered ! |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SEB7000 | Deux petites questions (dont une pour septicore |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
septicore |
le HC1100 est un poil moins bon que l'ex HC3000
6500 zeuros le HD1 et j'ai jamais dit que tout le monde voyais des AEC Message cité 2 fois Message édité par septicore le 02-06-2007 à 00:40:25 |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 00:39:15 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 02-06-2007 à 10:11:25 |
septicore |
SEB7000 |
|
septicore |
carrement |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
fresnel1 tranquille le chat | pourtant moi qui aime mater des films N&B en secouant la tete |
SEB7000 | Il faudra regarder des films en couleur sans bouger la tête |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, j'hesite pour l'ecran entre la planche peinte en blanc mat (comme actuellement), la toile blanche tendue et le store tuplure hez ikéa,des avis ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
septicore |
|
baddy | pour ta Dreamcast utilise un VGA Box (la dreamcast a une sortie VGA, tu peu trouver un cable VGA si tu cherche sur ebay par exemple). La prise péritel ne marche pas j'ai essayé |
septicore | pour ceux qui hésitaient encore pour un projo, baisse violente au 1er juin des projos Mitsu : |
ikkyu san | merci baddy, j'vais m'en dégoter une dans pas long. rah ikaruga sur un gros screen |
baddy | pour le vga box ce sera que pour la dreamcast, c un cable dédié |
SEB7000 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai 1,2 m de cable --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | drapal |
baddy |
|
baddy |
|
ikkyu san | le cable yuv que j'ai trouver : http://www.fl-games.com/fr/objet.p [...] C=15&lang=
|
fresnel1 tranquille le chat | c'est du nonaÿme de maÿrde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky