| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 18:53:48 ![]() ![]() |
CharLee | Si t'es vraiment au raz des paquerettes niveau budget, perso j'ai un Optoma DW318, qui coute actuellement 530 euros voire moins si bonne occaz, c'est du HD Ready, avec sortie jack et pas d'optique mais j'en suis pleinement satisfait pour mon usage (jeux, films et series)
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Knys | Merci pour les infos ! Je reviendrai peut être dans quelques mois ici avec un w1070 |
senpai_nono | De toute façon tu vas pas te ruiner, ça va te permettre de tester un peu ton installation, voir comment tu disposes les choses chez toi, toussa toussa ! |
TekkilA |
|
baddy |
Knys |
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 10:58:31 ![]() ![]() |
Knys | Merci Cheinz |
senpai_nono |
burnout62 |
|
Je@nb Kindly give dime | Ouais, c'est pas un topic pour les pd2pauv ici |
senpai_nono | "L'arme absolue" |
jonas c'est mon identité | Et si tu déplaces la fenêtre avant de le lancer ? Sinon mise à jour de tes drivers gpu + mise à jour de mpchc / vlc. --------------- et voilà |
bo2by | Pareil j'ai a peu près tout essayer, les 2 lecteurs que tu cite ne fonctionnent pas. |
jonas c'est mon identité | En tout cas y'a pas de raison qu'un machin ne veuille pas s'afficher sur ton projo, quelle que soit sa résolution d'origine. --------------- et voilà |
senpai_nono | Oui le problème viens plutôt du PC que du VP...
|
bjone Insert booze to continue | C'est un bug de présentation ça (overlay, ds, evr, etc....)
|
bo2by | Pour être précis, le videoprojecteur affiche l'image pendant la phase ou je bouge la fenêtre vers le videoprojecteur, et arrivé environ à la moitié du basculement elle se coupe. |
bo2by |
bo2by | Si je vous fait une vidéo, vous pensez que ça pourrai vous aider à trouver l'origine de mon problème? |
baddy | Encore une référence a un projo data et je change le topic en : "Videoprojection: DEHORS LES PAUVRES" |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-02-2013 à 01:06:08 |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bo2by |
L'écran devient noir et le curseur d'avancement se grise. Le drag & drop ne fonctionne pas non plus et j'ai essayer plusieurs résolution sans résultat.
Mpchc, que veut tu dire par mode de présentation, bureau étendu? Clone? |
baddy | carte graphique trop vieille. |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
Cheinz | La même pour moi. Je recherche désespérément un JVC X30 d'occaz' mais les gens ne se débarrassent pas beaucoup de cette petite bébête Message édité par Cheinz le 25-02-2013 à 14:41:55 |
the_big_poulet Flying chicken |
glabouni | Tu as regardé en neuf chez Futurland qui faisait des bons prix sur JVC ou en contactant Septicore sur ce forum? |
glabouni | Epson TW 9000 peut être ou le sony ES 30.
|
Cheinz | le TW9000 est beaucoup plus récent non? Pas l'impression qu'on le trouve d'occaz' au prix du JVC... Par contre la 3D ne s'est pas améliorée sur les VP depuis 2011? EDIT: Ah ben apparemment non, pas si récent que ça l'epson mais je trouve nettement moins d'infos... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-02-2013 à 20:02:30 |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky