| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 13:23:10 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | oui les projo on tendance a projeter vers le haut apparemment, du coup je comptais le mettre à l'envers Message édité par the_big_poulet le 29-01-2013 à 13:40:01 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 13:59:16 ![]()
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
glabouni |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 14:59:38 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | Ta proposition de quoi? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
baddy | OPTOMAAAAAAAAAA
|
bjone Insert booze to continue | Ou alors ils ont mythonnés un problème de coque pour pas que le dépoussiérage soit une perte de marge. |
davids | drap |
bjone Insert booze to continue | Tu vas avoir une grosse trace de fesses ayant transpirées sur la coque |
Tu l'avais emballé correctement ? --------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui, et j'avais mis des torchons en dessous et au dessus, autour de la lentille.... |
jonas c'est mon identité | Et tu l'as filé au facteur non emballé, avec juste des torchons ? Il était dans sa boîte d'origine ? Message édité par jonas le 31-01-2013 à 13:05:54 --------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non, j'avais refait un carton au dimension pile poil du projo. le tout bien scotché etc etc |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 31-01-2013 à 14:26:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah si il était correct |
the_big_poulet Flying chicken |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou le futur optoma HD25, concurent direct du w1070, faudra voir ce qu'il donne, il sort fin février |
the_big_poulet Flying chicken | Lens shift vertical également? edit: d'ailleurs il n'existe pas un site type lcd compare pour les projo? Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 31-01-2013 à 16:58:11 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 31-01-2013 à 17:30:10 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
baddy | Vu la finition de l'appareil je le trouve cher, à 750 ca passe, au dessus de 800 non... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il est excellent pour ce prix, il est equivalent à des appareils a plus de 1500€ sur certains points. |
jonas c'est mon identité | tu veux passer d'un contraste de 25000 à un contraste de 10000 ?
moiata |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'avais un DLP avant, j'ai vu les arc en ciel genre 2 semaines au départ, après plus rien. ma copine par contre, je sais pas
d'apres ceux qui ont testé les 2, il est supérieur au 3200 sur tout. c'est du piqué que je veux en plus, le 3200 est trop doux et puis bon les données constructeurs sur le contraste ... Message édité par btbw03 le 31-01-2013 à 20:19:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky