| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : ma copine par contre, je sais pas
d'apres ceux qui ont testé les 2, il est supérieur au 3200 sur tout. c'est du piqué que je veux en plus, le 3200 est trop doux et puis bon les données constructeurs sur le contraste ... Message édité par btbw03 le 31-01-2013 à 20:19:07 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 20:17:22 ![]() ![]() |
alexgb |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Cheinz | Ce n'est jamais trop grand |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah merde j'avais pas pensé à la question de la focal ...
|
the_big_poulet Flying chicken | Ah ouais largement http://www.benq.com/microsite/proj [...] alculator/
|
Cheinz | http://www.projectorcentral.com/Be [...] or-pro.htm Message édité par Cheinz le 31-01-2013 à 22:29:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais en jouant avec le zoom je gagne quand même 40 cm de diagonale
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 22:32:18 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 01-02-2013 à 01:25:58 |
alexgb |
|
davids | Bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par davids le 01-02-2013 à 11:09:05 |
jonas c'est mon identité | J'ai un 5900, et je ne vois pas du tout le quadrillage. Tu veux quelle taille d'image pour quelle distance de projection ? --------------- et voilà |
davids | j'ai maximum 4/5 m de recul pour 3m de diagonale (faut que je vérifie ce weekend) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
davids | ah
|
jonas c'est mon identité | Ben tu pourras aussi avoir beaucoup plus petit --------------- et voilà |
Dravety |
|
defjay | Pinaise, j'ai l'impression que le w1070, c'est un peu le messie pour les pauvres....
|
the_big_poulet Flying chicken |
baddy | Il y a toujours la solution de la table basse |
|
davids |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bjone Insert booze to continue |
|
davids |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glabouni |
|
|
davids |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 14:08:16 ![]()
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Dravety | J'ai un capitol 280C neuf jamais débalé, vous pensez que ça se vends combien ? |
baddy |
|
mr_qno | J'ai commandé le w1070 chez Boulanger, le seul site à l'avoir disponible (j'étais quelque peu courroucé par l'attente d'une commande effectuée chez LDLC la semaine dernière). |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky