| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 12:26:06 ![]() ![]() |
Dkiller | T'as pas un truc de pauvre en full hd plutôt ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 10-05-2007 à 19:05:22 |
DTSman Keep Of The Sound |
watercooling |
septicore |
Message édité par septicore le 10-05-2007 à 21:08:23 |
Dkiller | Le HC5000 me tente bien mais c'est le seul que je connaisse, les autres aucune idée de ce qu'ils donnent |
septicore |
DTSman Keep Of The Sound |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 11-05-2007 à 08:48:20 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
septicore | infocus je suis pas fan (bruyant, pas si performant que ça, sav déplorable)
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 23:26:03 ![]() ![]() |
Dkiller |
Je préfère donc ne pas le voir tourner
Merci pour les détails |
pc2000 |
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 12-05-2007 à 12:11:01 |
fresnel1 tranquille le chat |
|
dogviper amd powaaa |
|
|
dogviper amd powaaa |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fresnel1 tranquille le chat | lol c'est plumes/goudron les VP moddes en HQI ici, tu seras prevenu.........va demander sur allinbox |
-neon- Illuminé |
Ouais edit : pourquoi plumes et goudron ? Message édité par -neon- le 30-05-2007 à 18:13:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
baddy | Parce que le topic bricolo il est existe et c'est pas celui la. On est dans la cours des grands, on parle de Home Cinema, pas de pot ninja... Message cité 1 fois Message édité par baddy le 30-05-2007 à 19:26:55 |
-neon- Illuminé |
Si tu pouvais changer de ton, cela serait pas mal, je viens ici à la base pour demander conseil au niveau écran, pas pour parler modif. J'ai simplement énuméré le matériel dont je dispose, peu importe s'il est moddé, volé, ou tout ce que tu veux. Je veux juste un conseil niveau écran, j'ai pas envie de me le faire moi même. C'est si dur à comprendre ? Message édité par -neon- le 30-05-2007 à 19:46:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jeanlbond LE32N73BDX powered ! | Bonjour à Tous,
Message cité 1 fois Message édité par jeanlbond le 31-05-2007 à 11:29:25 |
septicore | c'est vrai que les X1, en plus de faire un bruit de scie circulaire, c'est aussi lumineux qu'une lampe de poche..... mais c'etait top lors de sa sortie |
-neon- Illuminé |
C'est relativement simple, les bougies (et quelques lampes) on un spectre lumineux qui contient de l'infra-rouge. Or, la wiimote se sert de capteurs infra-rouges en ce qui concerne le pointage (aucun rapport avec l'accéléromètre/gyroscope). Le fait d'utiliser des bougies permet de prendre plus de recul par rapport à un écran standard (vu que l'écran est plus large...), et surtout d'avoir un ratio mouvement/dimension plus "réaliste" Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 31-05-2007 à 16:18:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SEB7000 | Quel vidéoprojecteur choisireriez-vous entre un sanyo Z5 ou un panasonic ptax100 ? |
septicore |
|
SEB7000 |
septicore | mais de rien pour un budget de 1500 je ne vois rien de mieux qu'un HC1100 Message édité par septicore le 31-05-2007 à 23:19:59 |
baddy | +1 jaurais pris celui la au lieu de mon HD70 si je lavais pas payé bcoup moins cher.
|
jambenmouss | Oui, ne t'inquiète pas, 1 minute, c'est déjà pas mal, ça me semble tout à fait normal |
septicore |
|
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 01-06-2007 à 13:26:17 |
septicore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky