| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
fat mama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 10:44:28 ![]() ![]() |
dler |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 09-11-2012 à 17:36:50 |
dler |
|
|
ffnco ASICS | salut à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 08:20:59 ![]()
|
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hello, j'envisage de m'équiper d'un projo et je défriche un peu en ce moment. Ma question est la suivante : --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 23:47:48 ![]() ![]() |
paykhan | Bonjour,
|
team-x380 | Salut!,
Message cité 1 fois Message édité par team-x380 le 27-11-2012 à 08:25:40 --------------- LG 2361V-PF 23" - Windows 8 Pro 64 bits - Gigabyte GZ-X1 - Fortron SAGA 450P - Asus M4N68T - AMD Athlon II X3 450 3.2 GHz - 4* Kingston DDR3 PC10700 2 Go = 8 Go - Sapphire Radeon HD5770 Vapor-x - SSD Samsung 840 Pro 128 Go (à jour) |
tranxen_200 | Le risque avec un modèle d'occasion, outre le fait que tu vas tomber sur un modèle archi dépassé, c'est que la lampe risque de lâcher prochainement.
|
glabouni |
|
baddy |
|
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 20:48:00 ![]() Jhesite entre |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 20:56:03 ![]() le benq mw519 a l'air nouveau. Je peux l'avoir a 440 euros ca me parait pas mal non ?
|
KibitO | Bonjour à tous |
baddy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 11:36:27 ![]() Quelqu'un a un avis sur le benq W1070 ?
|
glabouni |
|
KibitO | Merci pour ton intérêt glabouni |
glabouni |
|
|
KibitO |
|
Cheinz | Bah si tu aimes la sensation "je regarde la TV mais sur un VP" comme dans les derniers rangs au ciné ça ne posera aucun soucis d'être a 2m50... tu pourras avoir une image toute petite. |
KibitO | C'est à dire ? J'avais plus dans l'optique que l'image projetée par le VP allait être grande au contraire. |
Cheinz | Ben 99% des gens veulent une image qui remplit le champ de vision donc a 2m50 tu peux pas avoir une grande diagonale mais si ça ne t'intéresses pas, tu peux par contre sans soucis avoir une petite image. |
KibitO | Oui voilà, de toute façon pour l'instant je ne peux malheureusement pas faire mieux. Quelle diagonale faut-il que je prévois ? Je ne pense plus acheter de la peinture pour mur car je pense que le rendu, même si le mur est plat, n'est pas meilleur qu'un écran de projection. |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | On recommande (avec un projecteur et une source HD) d'être aux alentours de 3 fois la hauteur de l'écran.
--------------- La paix soit sur ta couche... |
burnout62 | Avec 2m50 de base, je suis dans les 4m/4m10 de recul, et je trouve ça un poil trop pour moi ; un bon 3m50-70 c'est top je pense. |
Cheinz | 2m50 de base pour 3m50 de recul, sur du BluRay ou du MKV 1080p, je voudrais plus grand |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 00:23:08 ![]() |
glabouni |
|
KibitO | Merci pour tous vos conseils. Avec ça je devrais trouver mon bonheur Petite anecdote aussi ! Hier je suis allé voir Skyfall au cinéma, séance de 22h30. J'étais... TOUT SEUL !! Ca fait bizarre d'être seul dans une grande salle de ciné mais c'est tellement la classe
A voir en effet, surtout au niveau de l'arrivée électrique. Message édité par KibitO le 29-11-2012 à 12:26:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | suite à :
je me suis motivé à appeller le sav epson le sav epson prise en charge du projo pour nettoyage pour les taches grises etc etc, bon le seul point negatif, faut l'envoyer 10 jours sans films/TV
A l'heure actuelle quelle est le meilleur rapport Q/P dans la gamme 1000/1300e ? pas forcément 3D ... si jamais je voudrais changer mon 3200 ... mais bon je verrais pas trop l’intérêt ... ou des gens ici sont ils passé d'un projo à une grande TV LCD ou plasma, genre 55 ou 60" qu'est ce qui j'y perdrais / gagnerais ? mis à part la taille ... genre : http://www.cdiscount.com/high-tech [...] RRWidgetID Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-11-2012 à 15:05:40 |
Message édité par bjone le 29-11-2012 à 15:16:49 |
KibitO | Ok alors je verrai. |
hifibuff | Question piège qui a peut être une réponse dans les 146 pages du topik que je n'ai pas le courage de parcourir! Peut on placer un écran au plafond mais sans mur ou rien d'autre derrière ? Dans mon cas, ce serait à 2m du mur pour cause d'organisation des lieux ? La toile ne risque t-elle pas "d'onduler" au gré des poussées sonores générées par le caisson (DD15+ Velodyne) ? Peut être dois-je dans ce cas investir dans un écran tensionné ? Merci d'avance! Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 29-11-2012 à 20:17:18 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |