| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Felkor Para bellum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 15:31:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 15:40:55 ![]()
L'écran sa a aussi l'avantage de pouvoir utiliser une télé en complément du VP en faisant descendre la toile devant la TV au besoin alors qu'avec un mur blanc... je pense qu'ici beaucoup de personne utilise leur VP dans une salon et pas dans une pièce dédiée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 15:41:56 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 26-10-2012 à 15:47:31 |
Skip' |
|
glabouni |
|
bjone Insert booze to continue |
|
|
Message édité par bjone le 30-10-2012 à 12:36:41 |
Skip' |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Suis assez d'accord, 30db c'est énorme.
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 13:51:02 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | Ça dépends du spectre du bruit.
|
Skip' |
Message édité par bjone le 30-10-2012 à 18:01:26 |
baddy | Ouais, mais de tte façon : Valeur constructeur. Donc 20dB ou 30dB sans vérification par un extérieur ça vaux rien. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça devient relou mon problémes de tache avec mon epson 3200 http://img853.imageshack.us/img853/7076/img0223ar.jpg (j'ai pris une photo qui accentue le problème, en visionnage de film ça ce remarque pas) ça viendrait de quoi ? j'ai nettoyé l'extérieur, mais ça doit être dedans, je me sens pas de l'ouvrir la garantie se termine en janvier, ça passerait ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-11-2012 à 01:36:24 |
ziedchen PSN:Ziedzou |
Sinon le nettoyage est garantie, donc depeche toi, ils te le rendront comme neuf. |
defjay |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tout petit prix --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | Édit j'ai dit des conneries Message édité par michlastar le 07-11-2012 à 08:12:36 --------------- FEEDBACK |
baddy | Ca m'etonne que ça parle pas du hd300x, il est dans la meme gamme de prix. |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | Oui, d'un autre côté il a été testé sur d'autres sites. Le meilleur en 3D de sa catégorie voire meilleur que certains bien plus chers. Par contre, je trouve que les constructeurs et testeurs négligent une donnée pour le consommateur, à savoir le nombre de segments et le vitesse de la roue (ou des) chromatique. --------------- FEEDBACK |
baddy | Oui mais bon, quand on tape dans le bas de gamme... Le prix d'une matrice DLP est élevé, alors à 500€ il reste plus grand chose pour la roue chromatique/electronique du projo. J'ai choppé mon HD300x a 720euros neuf (deal amazon) et j'en suis ravi. Message cité 1 fois Message édité par baddy le 07-11-2012 à 12:08:43 |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
Bon deal... Moi je ne sais pas trop ce que je dois prendre... J'ai pour contrainte: C'est pas trop demandé... Lol Concession possible sur le double port Hdmi... Il doit y avoir des Acer à ce prix mais la fiabilité... Bof bof... Une idée... --------------- FEEDBACK |
baddy | Occasion, un mitsu ou un bon optoma, mais en neuf t'est limite en budget. Message cité 2 fois Message édité par baddy le 08-11-2012 à 11:31:28 |
tom_ha |
|
Oui c'est pour ça que je prends un extension à chaque fois pour un VP. --------------- FEEDBACK |
Même conclusion que toi... Grrrr --------------- FEEDBACK |
baddy |
|
tom_ha |
|
CharLee | J'ai un Optoma depuis deux ans, zéro soucis --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
fat mama | http://europa.eu/youreurope/citize [...] dex_fr.htm --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
tom_ha |
|
fat mama |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-11-2012 à 10:27:07 |
fat mama |
|
Cheinz | Ouais ok tu as raison, tu essayeras et tu verras bien ce qu'on te réponds... pour info il faut une expertise qui dira si oui ou non c'est un défaut de conformité ou un vice caché... et pas un truc qui vient de l'utilisateur. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-11-2012 à 10:43:57 |
fat mama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky