| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 18:24:33 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 12-02-2012 à 18:40:50 |
chin jo | Si je prends en vitesse mat.net ça donne ça en short list :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
chin jo |
J'aime, ça fait riche 2.70 m sous plafond je crois bien. edit : 50 cm de noir au dessus de l'image ça doit pouvoir le faire, mais juste. Message édité par chin jo le 12-02-2012 à 21:48:28 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | cela vous parez louche ?
|
Cheinz | Un peu mais bon, pourquoi pas... si tu peux le faire en MP c'est top. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non, le gars est en Angleterre et me file un RIB anglais du coup... je suis pas chaud du tout |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 16:33:29 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Cheinz |
Fais lui une propale a genre 580€ mais en contre remboursement, tu es toujours gagnant si il accepte mais je ne pense pas. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-02-2012 à 16:45:18 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Gros Boulet Born to troll | Dans un cas comme celui-là, uniquement en main propre dans un lieu public. RIB en Angleterre: scam trèèèès probable à mon avis. Faire gaffe au contre remboursement: on peut très bien livrer des sacs de farine dans le colis... Paypal: pas sûr que la protection marche dans les achats directement entre particuliers, à vérifier (ça marche dans les ventes eBay). Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 14-02-2012 à 20:09:35 |
|
Cheinz |
|
Message édité par Gros Boulet le 15-02-2012 à 00:15:07 |
glabouni | |
olakeen | 25dB
Message édité par olakeen le 20-02-2012 à 16:52:20 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
defjay |
|
olakeen |
thibault255 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | pas de bonnes occasion alros dans le coin ? |
thibault255 | Si tu veux trouver des bonnes affaires il suffit de mettre à jour régulièrement la pages des vidéoprojecteur en vente dans ta région sur le bon coin.
Message édité par thibault255 le 22-02-2012 à 00:15:12 --------------- Mon feed |
glabouni | Tu as regardé sur homecinema-fr.com?
|
thibault255 |
--------------- Mon feed |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de voir sur hcfr, je n'y avais pas pensé
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | oui, mais ils vendent tous pour passer à la 3D, je loupe peut être le train http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] TW5900.htm Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 23-02-2012 à 11:08:25 |
Yoyo_5 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai changé mon ampli à 90% pour profiter de la 3D. Les 10% restant étant pour profiter de l'ARC.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Yoyo_5 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky