| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : Message édité par SuppotDeSaTante le 10-02-2012 à 15:16:42 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 15:16:13 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | et les tarifs / heures de vol ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 10-02-2012 à 15:58:35 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tranxen_200 |
|
thibault255 |
--------------- Mon feed |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais un ecran c'est 200€ hein, deja de bonne dimension. Message édité par SuppotDeSaTante le 10-02-2012 à 19:41:08 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le X30 je l'ai testé dans 2 showrooms differents.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 22:33:10 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
thibault255 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je pense qu'on a tous plus ou moins tester sur le mur. Moi le 1er. En se disant que l'ecran ca changerait pas grand chose.
thibault255 | Cool j'ai hâte Message édité par thibault255 le 11-02-2012 à 18:51:19 --------------- Mon feed |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne veux pas paraitre pédant, mais quand je lis "qualité exigée" + "contrainte budgetaire non prioritaire" = "700-1200€" ca ne le fait pas.
chin jo | Pour un écran de #2.40m à la base ça me semblait suffisant.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah a 1200€ neuf, on sera loin d'une qualité top comme un JVC X30 par exemple ou si on regarde plus bas budgetairement, loin d'un Epson 6000 qui deja est pas forcement "top qualite".
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les points faibles a verifier, pour moi ils sont dans cet ordre : Je prefere avoir des noirs moins profonds mais sans saccade sur de long traveling. Message édité par SuppotDeSaTante le 11-02-2012 à 22:00:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ca fait 3 mois que je le dis mais il me faut un ecran Mais je trouve pas un base de 2M et 110cm de haut |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La luminosité va aussi jouer sur le fait de pouvoir regarder le projo sans forcement etre d'une dans le noir absolu, de deux si on est dans un salon le plafond etant generalement blanc on est loin du noir absolu.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Totoche17 |
|
Yoyo_5 | Pour la toile, je pensais partir sur un modèle comme celui-ci : http://www.kimexinternational.com/ [...] -16-9.html Message édité par Yoyo_5 le 12-02-2012 à 00:24:45 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chin jo | Ca reste du conseil totalement bénévole, si j'étais "pro" je ne revendrais pas du conseil obtenu gratos sur hfr ! Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-02-2012 à 11:27:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu veux dire que sur de longs travelings ils se valent tous ?
thibault255 |
Totoche17 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ton projo n est pas parallele a la surface de projection |
CharLee | Drap car à la recherche d'un écran pour mon futur salon.
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
thibault255 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a personne ici qui prete une sonde de calibration contre bon soin et paiement des frais d envoi ?
Bah c est ce que je mesure en hauteur et base sur l image projeté Trouvé ! Il me faut ca, http://www.videoprojecteur24.fr/ec [...] -x-113-cm/ , mais en moins cher
Heuu ca je le voyais sur mon vieux acer le problem de traveling, j ai plus rien depuis le 3200 Message édité par btbw03 le 12-02-2012 à 16:38:13 |
Gros Boulet Born to troll |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky