| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 19:49:53 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah mais c'est pas mal. Certains dessins animés sont bluffants !
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quelle cat ? Vente de matos ? Message édité par SuppotDeSaTante le 24-02-2012 à 10:05:07 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Annonce, oui, mais il n'a pas de portable ? juste histoire pour savoir si c'est dans ma tranche de prix ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah le prix sera dans les tranches des occasions qu'on trouve sur le net... Donc ca sera dans ta tranche --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | quel nombre d'heure ?
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah justement je n'en sais rien, d'où le fait d'attendre qu'il rentre --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 10:39:15 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | L'architecte m'a filé tous les plans, sauf la coupe, tu les veux ? désolé HS Message édité par Bakk15 le 24-02-2012 à 10:41:55 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | en attendant dje59r
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est le meme en un chouilla mieux.
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il y a quand meme une sacree difference ! Celui la, il marche ! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | l'autre aussi |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Nicho | bonjour,
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
baddy | C'est pas les petites annonces ici. En plus tu as 4 posts... |
Cheinz |
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 17-03-2012 à 21:32:17 |
CharLee | Tiens justement, z'avez des modèles d'ecran manuel à me conseiller (n00b proof) de 2m voire 2m20 de base à pas cher ?
Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 16-03-2012 à 19:36:19 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
e_esprit | Ben les écrans sinelux semblent avoir la côte dans la gamme accessibles/raisonnables. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky