| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 14:31:36 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le truc pour regarder Avatar comme si c'etait un film de vacances ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 16:16:00 ![]() ![]() |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Entre le 4K et du 96hz natif .. va falloir sortir des BD de 200go |
Coxwell | Et encodés en 10 ou 12 bits... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 21:54:29 ![]() Bon SP-A600 récupéré chez darty et petit test vite fait avec un MKV au hasard... Avatar Et ben c'est Par contre je suis trop dégouter je crois que je suis bon pour le ramener demain à darty il y a des taches blanches sur la lampe j'ai essayer de les faire partir avec la petite chifonette fournis mais sa part pas et quand on passe le doigt on sens bien que c'est en "relief"... sa se voit pas sur l'image mais bon je pense que c'est pas normal. Je met une petite photo désolé pour la qualité mais faites avec l'iphone:
Sa arrive souvent ce genre de merdouille au déballage ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 21:55:38 |
cezayan | Pour comparer le détail face a un lcd il faut créer une image de même taille.
Message cité 1 fois Message édité par cezayan le 19-12-2011 à 22:13:14 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
cezayan | Y a du plastique autour et certain verre peuvent avoir subit un traitement que l’acétone va rendre un peu opaque (même si je pense que ce verre ne craint rien perso je ne tenterai pas. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 00:02:56 ![]()
|
Totoche17 |
|
mikythebad |
J'ai le même vidéoproj et il ne souffre pas de détails en moins comparé à un Sony 46ex500, c'est très détaillé dans les 2 cas, pousse peut-être un peu la netteté (chez moi je la fait varier entre 0 et 50 selon le film (film ancien ou à grain ~0, avatar, image de synthèse, film récent ~30/50). Si tu veut une bonne config j'en ai une très bonne choppé sur HCFR, elle va relever le contraste par rapport au meilleur réglage de base (cinéma 2, qui est déjà très bon), voir le post de "totlarico" (il contient les réglages à utiliser) : Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 21-12-2011 à 15:26:18 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 17:54:26 ![]()
Pour le moins de détails je précise que c'est avec les réglage sortit de boite et que j'envoyer avec VLC. Mais j'avais quand même l'impression que les détails sont plus précis sur la télé. Aprés faut dire aussi que j'ai fait les test sur un mur donc avec une toile sa sera encore meilleurs. Mais je suis très content du VP et je pense qu'avec une bonne config MPC (genre config Kaz) sa va rendre super. Sinon c'est quoi la différence entre YCbCr et RGB ? vaut mieux envoyer en quel mode pour du HC ? Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 17:57:42 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu as nettoyé les recepteurs IR ? Un coup de nettoyant lunettes sur les recepteurs et zou.
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-12-2011 à 11:55:10 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | J ai passé un coup sur le récepteur IR du projo oui Message édité par micky78 le 22-12-2011 à 12:02:17 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La marque commence par un "S" ou un "J" ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Voilà c'est good je récupère demain un Epson 5500 avec 300h au compteur ! |
l'Antichrist |
Message édité par l'Antichrist le 22-12-2011 à 20:19:56 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 20:42:28 ![]() http://www.monclick.fr/schede/prod [...] rojecteurs
|
Gros Boulet Born to troll | Ca reste plus proche de 1700€ que de 1500€. |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema