| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Totoche17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 11:42:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 12:31:02 ![]() Pour ceux que sa intéresse le BenQ W1200 à 880€ chez carrefour: http://online.carrefour.fr/electro [...] _frfr.html
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 24-12-2011 à 16:41:10 |
e_esprit | Moi je trouve que tu te prends beaucoup la tête --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gros Boulet Born to troll |
|
e_esprit | En attendant, ça fait depuis mars que tu te renseignes, et t'as toujours pas de VP --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 18:32:44 ![]() ![]() |
e_esprit | Ca ne ressemble pas du tout à un souci de lampe --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Donc, VP à changer ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le mec qui se prend la tete pendant des mois pour se decider ou non a acheter un vp |
cezayan | Tu n'a plus de garantie je suppose ?
Message cité 1 fois Message édité par cezayan le 27-12-2011 à 12:40:43 |
Cheinz | Et tu crois qu'on va s'amuser a démonter nos VP (plutôt que d'en profiter sans se poser des questions métaphysiques ou en*uler les drosophiles que l'on croise) juste pour que tu puisses avoir des résultats a tes pseudo tests? Parce que c'est ce que tu sembles demander... avec 90% des installations il n'est pas possible de réduire assez l'image pour avoir la taille du LCD (si tant est que l'on en a un, et encore faut-il que ce soit avec un LCD que tu voudrais comparer...) sans tout démonter/déplacer... Si aucun site ni rien ne fait ce genre de test c'est bien pour une raison hein... donc prends toi la tête sur ton achat si tu veux mais tu n'auras AMHA aucune réponse ici (ni ailleurs d'ailleurs). Qu'est ce que ça doit être chiant pour acheter quelque chose avec toi... je réfléchis avant d'acheter perso mais bordel c'est un achat plaisir le VP, pas un truc ou il faut raisonner 107 ans en comparant avec tout et n'importe quoi... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 27-12-2011 à 13:44:36 |
cezayan | EDIT (c'était un peu long)
Message cité 2 fois Message édité par cezayan le 27-12-2011 à 14:12:09 |
defjay |
Message édité par defjay le 27-12-2011 à 14:07:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 14:11:47 ![]()
Ouais enfin la déjà sa donne pas trop envie de t'aider et si tu est si pro que sa dans tes choix va faire les tests par toi même en magasin car sur les forums tu sais très bien que tu aura toujours les 2 sons de cloches avec des personnes comblés par un modèle et d'autre qui seront mécontent de ce même modèle... c'est une histoire de perception aussi pour les VP et sa c'est propre à chacun. Pour la grosse erreur que tu aurait pu faire en écoutant nos conseils déjà tu n'a même pas fixer de budget donc forcement que si tu est très exigeant un tw3200 ne t'aurais pas satisfait mais pour le prix qu'il coûte il y a peu de concurrent (à part le SP-A600 pour les non sensibles aux AEC). Si tu était venu en disant j'ai 2000€ de budget personne t'aurait conseiller l'epson... Message édité par Profil supprimé le 27-12-2011 à 14:13:39 |
Cheinz |
Après par contre ça part dans le n'importe quoi en comparant des VP de gammes complètement opposées (bon ça, passe encore ça peut se comprendre même si en général on regarde des objets qui sont autour de son budget) ou en demandant un comparo entre un VP et un LCD a taille équivalente... ça n'a aucun intérêt puisque ce ne sera PAS l'utilisation que tu feras du VP, ça t'avancera a quoi? Il faut tester dans des conditions réelles et qui correspondront a ton utilisation... Si le LCD a un meilleur piqué alors tu vas faire quoi? Tu vas prendre une TV 55" parce que le VP en 55" bah il est moins bon? Alors que ce que tu veux c'est du 2m40 de base? Les TV c'est fait pour regarder dans toutes les situations jour/nuit/reflets etc... c'est pas la même technologie, il y a l'écran, il y a 36 000 références et modèles, il y a les traitements internes, il y a les réglages, il y a la pièce (tester un LCD dans le noir absolu n'a pas de sens alors que c'est l'utilisation privilégié d'un VP) et tu peux continuer la liste encore longtemps... Bref c'est pas comparable, même a taille égale et le résultat n'aurait de toute façon pas vraiment de sens. Message édité par Cheinz le 27-12-2011 à 14:30:27 |
cezayan | Et pour ne pas oublier Bakk15 :
|
cezayan | oui j'attend aussi le 12-13 janvier
|
Cheinz | Le 30 ne semble pas exister, ni dans les tests ni sur le site de Sony. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 27-12-2011 à 15:33:36 |
cezayan | Ha ok. Pourtant il était en liste chez sony dans le menu déroulant. Et ailleurs. Une erreur de listing sans doute.
Message cité 1 fois Message édité par cezayan le 27-12-2011 à 15:37:54 |
Cheinz | Les Blu-Ray sont en 24p c'est la norme maintenant. En 3D par contre je ne sais pas. |
DTSman Keep Of The Sound | La notion de PAL, sécam et NTSC disparait totalement avec le bluray.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Totoche17 |
Ca t'arrive de parler correctement français aussi, on a du mal à comprendre là. edit : et je parle même pas des fautes d'orthographe Message édité par Totoche17 le 27-12-2011 à 16:40:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky