| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
defjay |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 15:39:43 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 15:46:52 ![]()
J'ai lu plusieurs fois sur des forums des problèmes de convergence aussi. Message édité par Profil supprimé le 15-12-2011 à 15:47:18 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Cinemotion au lux, 2299 seul et 2499 avec kit 2 paires+emetteur edit : le manque de fluidite de ce projo en 3D a l'air flippant quand meme, le sony HW30 a l'air de faire bien mieux (en plus apparrement il propose le 1080p 3D en 60hz) Message édité par micky78 le 15-12-2011 à 16:07:07 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bon il est pourrite en 3D alors...
Cheinz | Tu es faible |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je sais...
Message édité par SuppotDeSaTante le 16-12-2011 à 10:24:23 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le crosstalk j'ai l'impression qu'il n'y a pas un seul VP qui n'en est pas un peu .. mais entre ça et la 3D useless sur des plasma/lcd .. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouai et je viens de lire un autre test ou ils disent que le crosstalk n'est pas vraiment perceptible...
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 10:41:33 ![]() Bon après plusieurs déceptions avec les annonces d'occasions j'ai craquer SP-A600 commander sur darty pour 697€ au total avec igraal. Pour un premier VP je pense que je vais déjà être scotcher en plus le prendre à darty sa me permet: de le ramener si ma douce et moi ne supportons pas les AEC et darty le garantit 2 ans, si lorsqu'il tombe en panne il n'est plus disponible (ce qui sera le cas dans pas très longtemps) il échange contre un équivalent neuf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 11:00:33 |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 10:41:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
olivarius_fr | Bonjour,
--------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 10:48:45 ![]() T'aurais pu lire 2 posts avant |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je vais surement mettre en vente mon HC5500 si je me décide à changer pour ma part, ca fera un très bon projo full HD a pas cher |
Totoche17 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 11:26:24 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je ne sais pas dans les 700 euros je pense |
micky78 Get ripped or die tryin' | 1500 en mode éco |
cezayan | Il y a pourtant des cable HDMI 1.4 pour la 3D ...
|
cezayan | Rien j'efface ce message Message édité par cezayan le 16-12-2011 à 20:01:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cezayan | Le vpl-HW30ES a quoi de plus que celui qui n'est pas ES ?
Message cité 1 fois Message édité par cezayan le 17-12-2011 à 13:28:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 14:40:15 ![]()
|
cezayan | N'empêche qu'il doit bien y avoir une réponse...
|
Cheinz | Quelqu'un qui a le budget pour un HW30 ne va pas acheter un 3200 et inversement donc tu ne trouveras pas d'avis... C'est pas la même gamme du tout. |
cezayan | je ne parle pas d'un avis amis d'une constatation technique.
Message édité par cezayan le 17-12-2011 à 16:07:37 |
Cheinz | Oui mais c'est impossible à juger... puisque ça dépendra de chacun. Essaye de les voir en situation car là tu auras autant de réponses que de personnes interrogées... certains te diront que non il vaut mieux le 3200 car ils n'ont pas de point de comparaison, certains te diront non car ils sont pas passionné et donc ne voit que les 2000€ de différence, certains te diront oui car ils sont exigeants, certains te diront oui car pour eux, dans leur installation, c'est le jour et la nuit... Bref toutes les réponses sont valables au final. Perso si j'avais 2,5k€ a mettre dans un VP, soit je le prendrai (si je n'avais rien actuellement) soit j'attendrai que la techno 3D s'améliore. Après techniquement parlant: Mais tu as déjà dû aller voir. Message édité par Cheinz le 17-12-2011 à 17:27:58 |
cezayan | Malheureusement je trouve que le test des VP sur lesnumérique n'est pas assez pointu (comparé a leur test lcd par exemple).
|
Cheinz | Si tu prends uniquement pour la 3D alors personnellement j'attendrai quelques mois, le CES est en janvier je crois, ça va déjà donner la tendance et peut être l'annonce de futurs produits... et comme la 3D a le vent en poupe... |
cezayan | Tu parle de ça ?
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Donc installation d un TW6000W chez un pote ce WE : Le WHDMI c'est pratique ça passe à travers l'écran d'ailleurs .. par contre ça prends un peu de temps pour commuter sur le signal par rapport a du HDMI classique Au niveau du projo .. c'est un gros NON ! Mais le truc le plus naze c'est le 0 lens shift .. placé un projo sans lens shift au moins vertical c'est juste impossible .. du coup tu es OLBIGE (a moins d'avoir une veine de cocu sur le placement) d'utiliser les corrections de trapèzes et donc de déformer l'image .. c'est juste inadmissible et c'est dommage car honnêtement en 2D le projo s'en sort très bien même sorti du carton
Du coup je pense me tourner vers un Sony HW20 ou Epson 5500 pour remplacer mon Mitsu 5500 edit : mon pote a acheté un tensionné Kimex et c'est la merdasse chaque fois qu il déplie la toile elle gondole en bas il faut tirer sur les côtés pour la retendre Message édité par micky78 le 19-12-2011 à 11:43:46 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai pas vu le HW20, mais le 10 oui. Clairement face mon feu HC5500 fallait la chercher la différence...
micky78 Get ripped or die tryin' | Reste toujours le 350 oui mais le HW20 est souvent donné devant notamment en fluidité |
cezayan | Merci pour ces infos sur le 6000.
Message cité 2 fois Message édité par cezayan le 19-12-2011 à 14:01:50 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Si j'ai testé sur Xbox comme je disais, sur Gears of War 3 .. c'est un gadget franchement, en plus c'est sombre et mon pote qui y joue tous les jours m'a dit que ca lui avait l'air plus pixélisé en 3D Oui tu as une position plafond pour le projo mais ensuite simplement des corrections de trapèzes pour compenser les erreurs liées au manque de lens shift Message édité par micky78 le 19-12-2011 à 14:35:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |