| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 11:01:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 11:13:22 ![]() Ok dommage le wifi c'est quand même plus confortable. |
Cheinz |
Si c'est un mur blanc je testerai la taille sur le mur avant de prendre l'écran perso. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-12-2011 à 18:30:25 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | les VP LCD ont une durée de vie beaucoup plus grandes ? la lampe ( ou son équivalent ? ) |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 07-12-2011 à 20:47:01 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah ca c'est clair que les salles de ciné c'est pu ce que c'etait !!
Cheinz | Prends entre les 2 genre 30-40€. Pour 15m il faut quand même un câble correct sinon ça risque de coincer dés que tu vas envoyer du lourd (1080p 3D par exemple ^^). Perso j'ai acheté celui là: Marche impeccable pour du 1080p vers mon VP. Message édité par Cheinz le 13-12-2011 à 14:48:34 |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 14:48:22 ![]() ![]() |
Cheinz |
cezayan | vers le vp que je veux : Epson EH-TW6000
Message édité par cezayan le 13-12-2011 à 20:54:17 |
Cheinz | Ce n'est pas celui là qui n'a pas de lens shift ni rien? |
defjay |
|
defjay |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le 6000, sans lens shift, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Totoche17 |
|
defjay |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 10:59:24 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 14-12-2011 à 11:36:13 |
defjay |
Moi il me faut un projo- LCD-lens shift- pas de 3D- Image 2D au top -contraste/détail de taré à - de 1k€ Message cité 1 fois Message édité par defjay le 14-12-2011 à 13:24:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 13:27:04 ![]()
|
cezayan | 2eme sujet, les toiles.
|
pilou92 | PArce que la correction de trapèze induit une modification numérique de l'image, qui pourrit la qualité un peu comme si tu envoies une définition différente de ta source à ton diffuseur. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Totoche17 |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Le X30 remplace le X3 ? Message édité par Micky78 le 14-12-2011 à 14:36:52 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ui c'est le nouveau X3 en plus mieux bien...
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est fou pourtant le X3 est super récent .. le 350 avait durer bien plus longtemps ... pourquoi le changer si vite et qu'a t'il de plus ? |
cezayan | Donc sans lens shit et sans correction de trapez ... C'est mort ? |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ca t oblige juste a le placer bien en face, a toi de voir si c'est possible ou pas |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour ne pas utiliser ni le lens shift ni la correction de trapeze, il faudrait que la lampe de ton ecran soit pil poil en face du centre de l'ecran (horizontalement et verticalement). Ce qui reste assez rare comme situation...
cezayan |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 15:22:07 ![]() Avec 3D je sais pas si tu va trouver ce que tu cherche avec ton budget :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |