| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 15:30:41 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
cezayan | Coté domotique non j'ai pas encore cherché.
Message cité 1 fois Message édité par cezayan le 24-03-2011 à 15:37:12 |
zerong | Okay ! finalement : SINELUX 250 cm de base, motorisé, et 16:9 ! Juste le gain de 1.1 qui me fait un peu peur . |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
zerong |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 15:45:04 ![]() ![]() |
zerong |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
|
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Comment faites vous pour déterminer la taille de l'écran ? c'est selon le projecteur choisi ou selon les dimensions de la pièce ? |
zerong |
|
Coxwell | J'ai un ecran cadre Sinelux, et je n'ai rien à lui reprocher, compte tenu du prix et de la qualité de fabrication globale |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ca fait un peu masturbation de cerveau pour un projo < 1000€ non ?
zerong |
zerong |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est pas le topic approprié mais bon...
Professor |
|
Professor |
Message édité par Professor le 27-03-2011 à 00:28:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis pas une grand référence, vu que je viens d'un 720p acer semi éclairé, ça va, mais de toute façon je mate rarement des trucs en journée avec. ce que je reproche, pour le moment, mais j'ai un peu réussi à arranger le coup (mais on m'a dit que c'était la techno qui faisait ça) c'est un manque de détails dans les noirs noirs (ou alors parce que je projette sur un mur) sinon pour moi, les noirs sont "assez" noirs, je veux dire je vois pas ça comme des gris. je l'ai pris à la fnac. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-03-2011 à 00:33:57 |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | perso après avoir lu bcp de chose sur l'epson je suis resté sur celui là de plus le lens shift, omg, comment j'ai pu me passer d'une telle fonction, hyper pratique et il tourne en mode éco, en mode normal, bcp trop lumineux je pourrais éclairer mon salon avec. donc on l'entend pour ainsi dire, quasiment pas bref, je '"tue" mon vieux 720 en continuant de l'utiliser pour la TV, et l'epson pour JV/movies/series. pour la 360, je suis dans le "fond" de mon salon, donc ça passe, mais dans une pièce bien éclairé, en journée, je déconseillerais le projo pour du JV, plus y jouer dans une ambiance "tamisé" en journée Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-03-2011 à 00:43:32 |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://img813.imageshack.us/img813/5927/img0325v.jpg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky