| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Doubi23 | Reprise du message précédent :
J'ai pris un bloc complet après avoir essayé d'enlever l'ampoule et qu'une vis voulait pas se laisser faire Cette différence de luminosité c'est assez incroyable la lampe était faible depuis longtemps en faite |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 18:24:20 ![]() ![]() |
wazany | Petite question j'ai remarque que mon image etait flou sur un coin de l'image, mais je remarque pas de salete sur le vp --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lionoche | C'est quoi comme VP ? |
wazany | ViewSonic PX727-4K --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | C'est un vividstorm ca pourrais coller avec la facon dont le vp est mis et tout. Va falloir que je test ca plus en profondeur thx aussi. Le reset n'ayant pas fait grand chose --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wintrow | Personne ne veut un JVC X500 en région parisienne?
Message édité par wintrow le 20-02-2023 à 17:02:05 |
dafunky | tu l'as affiché à combien? par curiosité --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 17:04:00 ![]() ![]() |
wintrow | 800 |
dafunky | 1000€ pour l'écran ou pour le projecteur ? Les dimensions de ta pièce en font une très bonne base, notamment la hauteur sous plafond. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Qingdan |
dafunky | Support plafond On est à 10k et on n'a même pas attaqué le matos de projection --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Qingdan |
|
matchat |
Message édité par matchat le 23-02-2023 à 17:37:02 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 23-02-2023 à 18:40:09 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dafunky | Un projecteur LED avec 1000 lumens exploitables tu vas avoir du mal à éclairer une toile de 342cm de base. à moins que tu parles de 342cm de périmètre. Message édité par dafunky le 23-02-2023 à 23:04:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 |
|
exeral | j'ai un DLP
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 02-03-2023 à 14:59:51 |
john titor |
Tu t'es équipé avec quoi du coup ?
Si je ne bouge pas les yeux d'un poil, ça peut encore passer. Mais si par malheur il y a des sous-titres, c'est festival. Message cité 1 fois Message édité par john titor le 02-03-2023 à 15:02:29 |
lazer127 |
|
john titor | LS12000 edit : si j'avais le budget en fait Message édité par john titor le 02-03-2023 à 15:21:07 |
dafunky | Tu peux récupérer le 9300 de Lazer, je suis sûr qu'il rentrera dans ton budget. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 02-03-2023 à 16:18:53 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | l'effet aec dont vous parlez, c'est la même chose que quand on filme un moniteur avec un smartphone, ça fait des irisations un peu partout sur l'image ? |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
lazer127 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lionoche |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
the_blob |
|
the_blob |
|
dafunky |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 06-03-2023 à 09:10:08 |
nagash87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son