| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 10:40:43 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est justement bien ce qui "m'embete" pour le meme prix je passe par des bloc de puissance... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
huf65 | Les enceintes klipsch ne sont pas chiantes a alimenter, pourquoi vouloir leur coller des blocs de puissance, un bon intégré HC devrait faire l'affaire nan ? |
Deton@tor | Moi je vote pour un bon intégré Rotel selon le matos, ça suffit je pense. Message édité par Deton@tor le 22-03-2010 à 12:54:15 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Micky78 : Oui mais je n'ecoute jamais de musique en bas... Donc purement HC... Et Klipsch ira tres bien !
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-03-2010 à 13:47:08 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 14:19:08 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouai ouai ouai...........................................................
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et tu gardes tes elac (je crois que c etait ca) en surround alors ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Eltax... lol
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 15:01:25 ![]() dje69r > quel modèle de CABASSE possèdes-tu? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hum Bierman... Bonne question... C'est pas marqué derriere... Et si j'en crois les potes/beau freres et cie j'ai eu droit a toutes les references... De caravelle en passant par Baltic... Mais aucune des images trouvées sur le net ne colle...
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-03-2010 à 15:10:18 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si si mais les voies du waf son impenetrables...
Daxorp | Peut-être que le sujet a déjà été abordé mais j'ai rien trouvé. J'ai un ampli Onkyo 507 et quand il on active les options "RIHD" et "Power control" ça permet à l'ampli de faire passer le signal HDMI tout en restant en veille.
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
sansevan | relie ta freebox en hdmi à la tv et en parallèle en optique à ton ampli, oui
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 22-03-2010 à 17:45:31 |
amdman Hell was full, so I came back | C'est clair que Onkyo ça chauffe vraiment fort, même si c'est sans doute bien étudié et prévu pour (il y a même un autocollant sur le capot disant qu'il peut être très chaud et de faire attention), j'ai préféré coller un ventilo 120mm sur la partie la plus chaude du préamp. Du coup, il est tiède et vivra peut-être plus longtemps que si je le laissais chauffer à fond. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Daxorp |
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
jyves93 | au passage ... il faut aussi savoir que ponter (bridger) un ampli n'augmente en rien sa capacité en courant |
loukoum IdPsn:Damrol_ | dites, je viesnde recuperer quelques videos de demo, voir ce que ca donne en HC, mais les fichiers sont en .M2ts, qqn conniat, je peux lire ca directemetn depuis une clé usb branchée sur le lecteur BR? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le M2ts on connait, mais je sais pas te dire si le lecteur en veut par usb....ça se lit sur un pc en tous cas au pire, pour la démo. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 22-03-2010 à 20:56:31 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
juan1to | Pourquoi tu t'en ai séparé, ton Onkyo 906 est mieux en hifi? |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Merci, donc transfert sur carte mémoire, ou DVD, et ça roule direct, impecc --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
huf65 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je viens pour un petit conseil. Je compte changer d'ampli très prochainement pour adopter un nouveau modèle compatible HDMI 1.4 et 3D pour remplacer mon vieillissant Yamaha RX3xx sans HDMI. |
darknes13 Core I7 8700K inside |
Message cité 1 fois Message édité par darknes13 le 23-03-2010 à 16:07:11 |
[IQS]Krusty | Quelqu'un de Home Cine Solutions ou habitué du magasin dans le coin ?
--------------- Welcome to Europe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
darknes13 Core I7 8700K inside | pas de problème mais il faudra que tu sois patient car il va être en rodage pendant quelque temps (30 heures environ)
Message édité par darknes13 le 23-03-2010 à 17:46:17 |
sansevan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |