| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
kyoshiroo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kyoshiroo le 19-03-2010 à 14:28:15 |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 14:25:21 ![]() ![]() |
Grinch | +1 faut laisser faire les pros : l'ampli |
Dakans pouet pouet |
si tu envoie du 1080p sur un écran 1080p, l'ampli ne fera que laisser passer le signal vidéo sans y toucher
|
kyoshiroo |
Message cité 2 fois Message édité par kyoshiroo le 19-03-2010 à 15:50:16 |
sansevan |
|
Luke_fr | Bonjour,
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
juan1to | sansevan: on parles bien de tous ces blocs reliés à son AV (765) dans tous les cas? merci pour ces tuyaux en tout cas, est-ce qu'un AM200 (pre-amp Yam 765 toujours) te semble suffisant pour alimenter correctement des 826V? Sur ton message de la page précédente, je conclus donc que l'AV100 est moins performant qu'un l'AM100, ce qui tombe sous le sens vu qu'il a un canal en plus... Je ne pense pas, même à terme, devoir mettre des blocs sur mon surrounds, dans la mesure ou ça sera les Domes et donc je laisserais l'ampli AV s'en occuper. En fait je me rend compte que je veux rendre mon système de plus en plus HiFi compliant Yamaha 765 (pre-amp HC) + AM200 Dans cette hypothèse, la centrale serait en retrait par rapport aux Front... mais je pense pas qu'un AV100 soit la solution pour moi pour autant Dans tous les cas, il faut d'abord que je déménage avant de passer à l'acte Message cité 1 fois Message édité par juan1to le 19-03-2010 à 17:01:00 |
sansevan |
oui, mais je n'ai pas testé cela, ni connais l'association atoll focal l'av 100 vaut en gros l'am 100 en 2 canaux, en 3 canaux je ne sais pas Si tu veux etre plus hifi, va pour un am 200 sur les front et laisse le reste au yam 765, et ensuite vise un preamp hifi (sinon regarde le peachtree nova, plébicité pour sa partie dac / preamp, avec entrée bypass, et si son amplification ne te suffit pas, après, tu pourra lui rajoutter un bloc atoll); je suis un peu dans ton cas, j'ai un yam 1900 pour dac/preamp et amp de centrale + surround, et les front amp par un am 200. ma centrale ne me semble pas en retrait, c'est pas cette centale et les 2 surround qui vont faire écrouler mon 1900, ca écroulera les murs avant EDIt : si tu n'as pas encore de matos, vise peut etre un in 100 se ou in 200 au lieu de AM, comme ça plus besoin de chercher un preamp hifi bypassable, juste un DAC si tes sources sont numériques. Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 19-03-2010 à 17:13:47 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 18:18:47 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Si ta télé est en 1920*1080, alors elle fera un upscale. Sauf si tu me dis que seule une partie de l'écran affiche l'image lorsque tu joues en 720. Même un signal 1080p peut être traité par la puce de l'ampli: nettoyage du bruit de l'image, netteté, etc. Pour du jeu rien de bien utile, mais même pour un bluray en fullhd ça peut améliorer l'image. Message édité par ObsydianKenobi le 19-03-2010 à 18:22:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dakans pouet pouet |
donc tu as un gros cadre noir autour de ton image ? |
sansevan |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Quand le son provient du HDMI? (hors consoles de jeux) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bien sûr qu'il y a une différence entre l'upscale d'une PS3 et d'une TV. En général en faveur de la PS3, mais peut-être que l'upscale plus doux de la TV te convient mieux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sansevan |
|
Grinch |
Message édité par Grinch le 20-03-2010 à 13:11:33 |
Dakans pouet pouet |
la PS3 n'upscale que les vidéos SD, DVD, MP4, AVI, et elle est souvent utilisé comme référence de comparaison ou bien des écrans ce font largué, un exemple >> ici <<
Message édité par Dakans le 20-03-2010 à 14:50:46 |
rapha3L |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
amdman Hell was full, so I came back | Trop chair j'ai plus un rond --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Dakans pouet pouet | quelqu'un a ou a déjà écouté l'association Denon 1910 + Sib&Cub ?
|
Deton@tor |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Perso j'opterais plus pour un ensemble Onkyo / Sib&Cub.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Cheinz | Il y a toujours http://www.boulanger.fr/solution_o [...] 319303.htm apparemment. |
olakeen | Le texte en gras avec une superbe faute c'est priceless Message édité par olakeen le 21-03-2010 à 21:25:56 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
alexreunion |
Dakans pouet pouet | effectivement, le correcteur de FF n'est pas assez bon pour moi |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Grinch | pas mieux |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 22-03-2010 à 08:45:27 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dual_Shock | Moi je serais toi je prendrais pas la solution AM100 + AM80. En plus, les Atoll sont pas réputés excellent une fois bridgé, ils sont bien meilleur en fonctionnement normal.
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Merci Dual_Shock et sansevan Message édité par SuppotDeSaTante le 22-03-2010 à 10:14:06 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dual_Shock | J'ai pas trop peur pour la RC64 + RF63 sur l'AV100 dans le sens ou elles ont un excellent rendement donc il devrait plutôt bien s'en sortir. Ce sera en tout cas déjà bien meilleur que sur un intégré de base.
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |