| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
nitro20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 12:22:15 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Dakans pouet pouet |
moi je dirais, ne touche a rien ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bah à 300€ c'est au même prix donc oui ca vaut la peine Message édité par Prince DeLU le 20-02-2010 à 12:59:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
philibear Orbital Bacon |
huf65 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
septicore |
|
david42fr | Montage de mon meuble Norstone AV en cours, c'est du lourd!!!!! 40 kg le meuble. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 14:46:14 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
vinko |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pour un usage HC / PS3 pour mes sessions nocturnes, que pensez-vous de ce casque ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
racsoft1 Après moi le néant | J'ai son petit frère le AKG K240MKII et c'est que du bonheur.
|
septicore | moi j'ai toujours depuis presque 15 ans mon Sennheiser HD25-1, léger, ergonomique, fidèle, une bande passante de rêve et une pression acoustique au delà du raisonable (de mémoire 120dB...) |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
septicore |
septicore | les 3 packs sont au même prix |
septicore | tu ne trouvera jamais un dome a prix cassé, la distribution est ultra contrôlée |
septicore | bévé.... ouate else |
Anthx95 |
Message édité par Anthx95 le 20-02-2010 à 21:20:26 |
septicore | oué c'est limite |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
septicore |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Eldem Ultima ratio regum |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pfiou, hier soir, "seance ciné" , transformers 2, en VF cause fiston ^^
septicore |
Message cité 1 fois Message édité par septicore le 21-02-2010 à 09:54:44 |
Deton@tor | Je viens de me prendre : DTS Blu-ray DVD Demo Disc #12 (2008) & #14 (2010) Ouai je sais ça sert juste à tester mais j'aime bien ça Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 21-02-2010 à 18:46:43 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |