| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
1bdo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 17:27:11 ![]() ![]() |
huf65 | Moi je tiens a souligné qu'on veut des photos |
flo850 moi je | en mode 5.1 , les surround sont censé etre sur les cotés de l'auditeur --------------- |
HJ | Pas complètement de coté de l'auditeur, mais un peu en retrait de l'oreil. C'est en 7.1 que les surround sont vraiment sur les cotés. |
flo850 moi je |
Deton@tor | Non il n'y a pas que la puissance... Pour moi c'est : Pour avoir fait le comparo RC52 vs RC62 : A économiser, il vaut mieux le faire sur les surround en prenant seulement des RS42 ou RB51 que sur la centrale. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 31-01-2010 à 11:39:59 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
HokutoNoFred - Kenshiro - | OK merci pour ces infos.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 12:39:14 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 31-01-2010 à 13:42:29 --------------- Molette si t pas jouasse. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | La livraison d'un ampli chez technikdirekt, c'est 22 ou 80€ de port?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
moiata | j'ai payé 22€ pour un Onkyo 607 commandé jeudi et expédié vendredi par UPS, je le reçois demain normalement Message édité par moiata le 01-02-2010 à 12:01:38 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je reviens du revendeur "pro" de ma ville, il me propose
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sans doute mais je ne connais pas du tout les F1 |
1bdo |
|
huf65 | Si tu as le logo DTS ou Dolby, ça veux dire que le son est envoyé en bitstream a l'ampli si tu te met en digital. Du coup ta carte ne doit plus faire le décodage. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Voilà, 1er message récupéré |
drixmok I can has cheezburger? | Cool ! ^^ --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et un premier sondage |
juan1to | super |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 13:44:56 ![]() |
david42fr | a voté! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
amdman Hell was full, so I came back | Oh du changement --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
huf65 | Tellement habitué à chercher les drapeaux, j'avais pas vu le changement de nom |
micky78 Get ripped or die tryin' | Désolé pour le changement de nom |
reddwarf gazzz |
Luke_fr | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Luke_fr le 02-02-2010 à 15:17:50 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Message édité par micky78 le 02-02-2010 à 15:18:19 |
the_bhaal PSN : me demander... | Les woofers des colonnes peuvent-être comptabilisées en tant que caisson de basse, non ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
anonyme1500 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Luke_fr | Je suis intéressé par une pack Home-Cinema Yamaha AV-4009 6.1 (ampli RX-V459) d'occasion mais est-il suffisant pour débuter dans la HC? |
the_bhaal PSN : me demander... |
sansevan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |