| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
drixmok I can has cheezburger? | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 10:59:27 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
juan1to | idem, vivement ma centrale |
drixmok I can has cheezburger? | Comme quoi c'est pas tant que ça une histoire de bons et de mauvais chasseurs. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Cheinz | Bah non, la centrale est l'enceinte la plus importante d'un HC, elle retransmet tout les dialogues plus une partie de tout le reste (effets, musique etc...). |
Gunman24 | Ca confirme ce que je pensais. Pour ceux qui se font chier à monter le son pendant les dialogues et le baisser des qu'il y a de la musique, le central est indispensable avant toute chose. |
sansevan |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca serait cool qu on puisse faire des sondages a la con ici |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 15:54:20 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | 'tain j'avais carrément oublié le 1er post de qualité --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zefree93 |
|
anonyme1500 | Rahhhhhhh homecinesolutions ils abusent les produits sont marqués en stock sur leur site, livraison en 48H c'est marqué et prévision de livraison est prévue pour le 26 janvier je pige pas T_T Message cité 2 fois Message édité par anonyme1500 le 11-01-2010 à 16:46:53 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah homecinesolutions le seul avatange c'est les tarifs hein |
drixmok I can has cheezburger? |
Gunman24 | Je viens de répérer cet ampli à Darty en solde à 390€.
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 17:28:18 ![]()
|
H@wk The King of Cool | J'aurais pris un Panasonic moi --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vvolant |
|
sansevan | en plasma c'est pas les kuro g9 qui rule les autres ? |
drixmok I can has cheezburger? |
Gunman24 |
Message édité par Gunman24 le 11-01-2010 à 18:46:00 |
huf65 | Moi j'aime bien quand les colonnes balance tout ce qu'elles ont pdt un film |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui une chose est certaine concernent les plasmas, c'est Pio qui à la + belle dalle. C'est indiscutable. Mais j'ai vu que ce Samsung n'était pas loin ( sauf du côté des noirs )
Message édité par J-kay le 11-01-2010 à 19:30:10 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sinon cela peut toujours servir....
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
RomainD2 | C'est une honte ce DVD de rodage... Bref, j'y reviendrai pas --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor | Vire ton Samsung et prends un Pana --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | +1 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gunman24 | Il vaut mieux commander sur Homecinesolutions ou sur son-video.com ? Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 11-01-2010 à 20:29:00 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 20:37:59 ![]() Ecoute, je te dis ça dans deux mois quand je recevrai ma commande de HCSolutions. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 20:38:12 |
anonyme1500 | Moi du coup avec ce qui se passe avec ma commande sur HCSolution je regarde ailleur, c'est pas beaucoup plus cher chez boulanger, 699€ au lieu de 640€ chez HCSolution http://www.boulanger.fr/solution_o [...] 319303.htm Message cité 1 fois Message édité par anonyme1500 le 11-01-2010 à 20:50:06 |
Gunman24 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Discuter les prix chez les enseignes classiques
|
zefree93 |
|
jimi1664 | Perso, commandé le lundi soir sur son-video, livré le jeudi, mais c'est plus cher |
anonyme1500 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gunman24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |